Résumé Webcam Dimanche le 12 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

J'ai comme l'Imprsesion que Lys est vraiment trop amoureuse de Etienne! Étienne on dirait quil veut lui faire comprendre que cest juste de lafffection et attirance.. je veux dire il lui a dit en quelque sorte quils ont tous besoin daffection et avec lys cest une attirance plus forte apres tout on a tous besoin daffection

AFFECTION
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Aussi j'ai bien entendu lors d'une conversation entre les deux qu'Etienne a dit:.... l'épreuve qu'il nous a donné!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Kattou  a écritNe trouvez-vous pas bizarre qu'on les laissent aussi longtemps seuls ces deux la? Pareil comme hier.. 2 fois, drole de coincidence!

Je me posais la même question depuis hier soir... ça pas de sens, ils font quoi les autres???? Et le pire, c'est qu'habituellement, toutes les filles sont autour d'Etienne et depuis hier soir, niet, nada, zero...

BIZARRE  

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Kattou  a écritAussi j'ai bien entendu lors d'une conversation entre les deux qu'Etienne a dit:.... l'épreuve qu'il nous a donné!

hmmmm dans quelle circonstance ca??
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Cé encore ces deux la qui parlent et la cam 1 est sur l'oeil ..

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kattou  a écritLe caniche qui flatte Eli, et Eli qui aime bien ca!!! Il la renifle même a un moment donné!

http://www.megaupload.com/?d=MB9RTIMU

Quoi!!! Il renifle en plus!!!

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

ladysway  a écrit

hmmmm dans quelle circonstance ca??

Etienne a dit a Lysandre qu'il trouvait le maitre cool de leur avoir fermé les lumiere quand il l'a demandé et c'est apres ca qu'il a dit quelque chose a Lysandre et dans la phrase que j'ai pas toute saisie, il y avait ce bout la! Et j'ai bien entendu épreuve!
patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

Kattou  a écrit

Etienne a dit a Lysandre qu'il trouvait le maitre cool de leur avoir fermé les lumiere quand il l'a demandé et c'est apres ca qu'il a dit quelque chose a Lysandre et dans la phrase que j'ai pas toute saisie, il y avait ce bout la! Et j'ai bien entendu épreuve!
Lysandre qui dit qu'elle fait attention pour pas parler!
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Kattou  a écrit

sans doute que la prod voulait vior sils allaient aller plus loin les lumieres fermées

et que étienne remercie la prod davoir fermer les lumieres sinon il naurait jamais voulu embrasser lysandre en la voyant je blague
nitram07
Stagiaire

Message par nitram07 »

merci kattou pour toutes ces vidéos il y,a beaucoup de travaille ici félicitation Voici un autre lien pour uploader des vidéos!!! http://www.youtube.com/index
bonjour Bélinda et les autres qui ne peuvent voir la vidéo je me permet de te donner ce conseil je crois que pour voir la vidéo vous devez mêtre à jour ou installé si ce n'est pas dejà fais « macroflasch player»Amicalement nitram07 http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... kwaveFlash   --Message edité par nitram07 le 2006-02-12 15:36:11--

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

on dirait quil a lair un peu aboutte loll (étienne sur le vidéo) Trouvez vous ??
surfinia
Modeste Jacasseur

Message par surfinia »

Kattou, tu devrais changer ton nom pour "prolifique" qui selon le Larousse veut dire: fécond , se dit d'un artiste qui produit beaucoup Encore merci.
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

J'ai ben de la misere avec Lysandre,on dirait qu'elle se croit super depuis leur petit collage,la reine du loft excusez moi pour ceux et celles qui l'aime bien moi a m'énerve
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

En faite je pense plutot que Lysandre prend trop ca a coeur!! Qu'elle agit comme si y l'aurait demandé en mariage hier!!
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

ladysway  a écriton dirait quil a lair un peu aboutte loll (étienne sur le vidéo) Trouvez vous ?? moi aussi je trouve...il doit surement le regretter amerement pi en plus qu'elle doit toujours etre apres lui pour le lui rappeler
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

belinda  a écrit moi aussi je trouve...il doit surement le regretter amerement pi en plus qu'elle doit toujours etre apres lui pour le lui rappeler

moi je pense que a la longue il va s'écoeurer parce que justement elle va toujours lui en reparler etc...
patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

ladysway  a écritEn faite je pense plutot que Lysandre prend trop ca a coeur!! Qu'elle agit comme si y l'aurait demandé en mariage hier!!
Exact!  On dirait que c'est mission accomplie pour elle!  Elle est aux oiseaux...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

surfinia  a écritKattou, tu devrais changer ton nom pour "prolifique" qui selon le Larousse veut dire: fécond , se dit d'un artiste qui produit beaucoup Encore merci.

C'est tres gentil ce que tu dis mais je fais ca parce que j'aime bien ca! Mais bienvenue!
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

patate77  a écrit
Exact!  On dirait que c'est mission accomplie pour elle!  Elle est aux oiseaux...
ce serait trop hot que finalement étienne se retourne vers une autre
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »