Résumé Webcam Samedi le 11 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit
Je crois qu'elle est de Québec. Tk, Steve et Dominique le sont.
Mais je me suis trmpée dans les potins...
Au sujet des faux seins Zoukie avait écrit : " Il y a aura une grande blonde archi-teindu de Montréal avec de gros seins refait!" Si Lysandre est de Montréal, c'est peut-être elle. Parce que remarquez que dans son vidéo de présentation, elle n'a pas du tout les cheveux comme présentement. Ils sont plutôt blonds. Tk, ça ne peut pas être Éli... elle n'a pas de gros seins.
Et le reste des potins de Zoukie sont vrais.
Non...Je savais que Lysandre en fesait parti et ce n'était pas la blonde au gros seins teindu! En fait....Y'a personne qui 'fitte' avec cette descrïption!
Lysandre vient bel et bien a Québec! Ca ne fait pas longtemps quelle étudie a Mtl!
Les potins que j'avais venait de Dominique...Elle était venu s'achter une tonne de sous-vêtements a la boutique a ma cousine! D'ailleurs le kit quelle porte pour le calendrier,vient de sa boutique!
Je crois qu'elle est de Québec. Tk, Steve et Dominique le sont.
Mais je me suis trmpée dans les potins...
Au sujet des faux seins Zoukie avait écrit : " Il y a aura une grande blonde archi-teindu de Montréal avec de gros seins refait!" Si Lysandre est de Montréal, c'est peut-être elle. Parce que remarquez que dans son vidéo de présentation, elle n'a pas du tout les cheveux comme présentement. Ils sont plutôt blonds. Tk, ça ne peut pas être Éli... elle n'a pas de gros seins.
Et le reste des potins de Zoukie sont vrais.
Non...Je savais que Lysandre en fesait parti et ce n'était pas la blonde au gros seins teindu! En fait....Y'a personne qui 'fitte' avec cette descrïption!
Lysandre vient bel et bien a Québec! Ca ne fait pas longtemps quelle étudie a Mtl!
Les potins que j'avais venait de Dominique...Elle était venu s'achter une tonne de sous-vêtements a la boutique a ma cousine! D'ailleurs le kit quelle porte pour le calendrier,vient de sa boutique!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Alexandre parle avec une voix forte. Alex demande à Étienne d'aller faire des pâtes car on va en manquer qu'il dit. Mathieu vient d'en pousser une bonne mais calvinze je ne l'ai pas entendu. Il y a trop de bruit d'ustensiles dans les assiettes mais s'en est suivi un grand rire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJe vais terminer mon reportage pour le moment car il n'y a pas l'ombre d'un potin intéressant à l'horizon.
De retour après la pause publicitaire
Beppo en direct de la cuisine du loft, pour ma'am Annouk.
À + tlm
Je pars à rire chaque fois que je vois ton
De retour après la pause publicitaire
À + tlm
Je pars à rire chaque fois que je vois ton
Zoukie a écrit
Ahhhhh merci pour les précisions
Ahhhhh merci pour les précisions
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Beppo, et par la bande, merci aussi ;a Mam Annouk !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritMathieu mange avec appétit avec Dom à la table. Lysandre s'excite le poil des jambes en procédant au service. On peux-tu l'attacher elle svp? mdr
On remercie les cuistots. Nancy voit à ce que le poulet soit bien cuit en le faisant retourner dans la poêle. Je ne vois pas Steve à la table.
Pourquoi les profs ont comme réflexe d'attacher les gens? (ben non, mon ti beppo ne m'en veux pas, c'est juste une joke...j'taime)
On pourrait juste lui arracher le poil des jambes!
On remercie les cuistots. Nancy voit à ce que le poulet soit bien cuit en le faisant retourner dans la poêle. Je ne vois pas Steve à la table.
Pourquoi les profs ont comme réflexe d'attacher les gens? (ben non, mon ti beppo ne m'en veux pas, c'est juste une joke...j'taime)
gingerstar a écrit
Tu ne savions pas? Ça fait partie de notre cours « discipline one O one », chapitre 2. Le chapitre traîte sur le comment du kesser pour neutraliser un enfant en crisss... oups il manque un « e »... en crise (j'avions keukes s de trop mais spa grave).
Tu ne savions pas? Ça fait partie de notre cours « discipline one O one », chapitre 2. Le chapitre traîte sur le comment du kesser pour neutraliser un enfant en crisss... oups il manque un « e »... en crise (j'avions keukes s de trop mais spa grave).
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»