tout plein d'ondes pour marjolaine marcus et carl

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Moi, je ne lance pas la serviette tout de suite, j'ai encore espoir qu'ils feront les appels aux filles demain.  Je crois que les auditions pour les garçons se feront avant celle des filles.

C'est pourquoi Fabala n'a pas reçu son appel d'après moi.

C'est impossible qu'il passe à coté d'un talent aussi naturel.

Lâche pas ma belle, tu as déjà un fan club ici

Nikita
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Nikita: J'veux pas tourner le fer dans la plaie, mais y'a deux jours d'audition regionale a Montreal. Mercredi et Jeudi...Carl à été convoquer pour Jeudi. Donc si ils ont vraiment splitter ca une journée pour les filles, et l'autre pour les gars...la finale des fille, c'est demain...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

[cit]John  a dit :Nikita: J'veux pas tourner le fer dans la plaie, mais y'a deux jours d'audition regionale a Montreal. Mercredi et Jeudi...Carl à été convoquer pour Jeudi. Donc si ils ont vraiment splitter ca une journée pour les filles, et l'autre pour les gars...la finale des fille, c'est demain... [/cit

merci pour l'info  
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Comment pouvait-il appeler le monde le 14 ,vu que les auditions n'étaient pas encore fini???
Ils ont peut-être intercallé les dates d'un journées????

En tout cas je le souhaite de tout mon coeur.

S
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

En tout cas, jvais dire comme tout le monde je suis terriblement déçu des juges... Et terriblement déçu pour Marjolaine, sincèrement ils ont passé à côté d'un énorme talent! Je les détestais déjà parce que lors de mon audition M.Laporte ne me regardait pas pentoute, là je les déteste encore plus!!
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Sunny: Apres les auditions du 14, ils ont commencé a en appeler quelques un. C'est le 14 que Bedjou a été appeler pour le deuxieme tour...

Seniorita: J'suis aussi furieux que toi, mais pour ce qui est de Laporte...il regarde son laptop pour tout l'monde...mon guess, il regarde pour voir t'as l'air de quoi vu dans un ecran...

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Falbala  a écrit

Super, ca des musiciens ca se trouve, mais chu poche en compo de parole! Genre que j'ai composé une couple de toune, mais c'était dans mon adolescence... je suis passé a autre chose que du fleur bleue maintenant!    

on ce voit au GT

si tu a des musiques en MP3 ou midi, envois les moi --Message edité par voyeur23 le 2005-02-16 00:15:16--

Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Malheureusement c tout dans ma tete, je suis poche en musique (ironiquement!)

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Merci encore a tout le monde pour votre solidarité envers moi! J'en reviens pas encore d'avoir autant de supporteur...

Je vais aller me coucher et dormir de ce trop plein d'émotion d'aujourd'hui!!!

*bizoux!!!*

John
Caïd de la Causette

Message par John »

Quelqu'un a des nouvelles de Marcus au fait ?

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Falbala  a écritMalheureusement c tout dans ma tete, je suis poche en musique (ironiquement!)

tu peut mettre de la musique la dessus

a force dy croire et de sourireeee

et de le vivre

a force de vouloir vous faire plaisirrrrr

et dans mourir

de chanté plus haut, plus fort,

a la limite de l'echo sonnore,

en espérant me vous faire plaisir

vous auriez pu me retenirrrrr

....

je suis pas comme vous voulééééééé
belle jeunes et sexéééé

laissé moi vous le dire,

maintenant,

je vie pour mon plaisir,

et je chante,
en esperant,  
que je vous défriseeeeeeee

l'idée est la, trouve ton tempo,  arrange les phrases,  

je suis sur que tu la ressent ce soir

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Wowwwwww Voyeur
apres tu envoie ton démo a LAPORTE
Chrissy
Caïd de la Causette

Message par Chrissy »

Pincez moi qq1.. stie j'en r'viens pas qu'elle a pas été appelée...

mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

J'ai encore d'la misère à y croire...ça m'rends triste
Moi je pense qu'ils se sont apperçu,qu'ils ne pourraient avoir avec Marjo, de scènes excitantes comme pleurer pour un rien, s'ennuyer de sa mère ou de son chum, menacer de quitter!Ou encore, faire du necking dans les ti-coins de l'académie, ou jalouser les autres,bitcher...Oui,ils t'ont bien perçu Marjo!

Mais te décourages pas,quelque chose de plus grand t'attends,j'en suis sûre.Fais-toi visible au max,les téléthons peut-être?
Bonne chance tiens nous au courant...c'est pas fini,ça commence!    

slu
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Falbala........ toute ma vie jme dis rien arrive pour rien..

Pis sur le moment jai été très décue de bien des choses mais après maudit que jy croyais...

Alors maintenant plein de gens on vu ton potentiel ton SUPERBE talent...

Qui sait je suis certaine que tu débloqueras dans le domaine artistique et que tu seras mille fois plus accepté par les artistes québecois justement car tu n'as pas passé par SA que tu as fait ton chemin par toi même et que tu as buché!!!

Jte souhaite un gros merde pour ta carrière!!!!!!!!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Je suis sincèrement navré pour toi Falbala
Tu avais tout pour participer à cette grande aventure.
Même, je crois bien, quand réfléchissant bien, tu avais peut-être trop de talent pour SA.  C'est fou et ridicule tout ca, mais si on regarde bien l'émission, aucun des sélectionnés n'arrivaient à tes chevilles. Les juges, je crois, préfèrent sélectionnés des participants avec des talents minimes. On se souviens de Stéphane (de SA 1) ainsi que de Marie-France (SA 2). Comme ca, ils leurs apprennent plus à nous faire voir l'évolution de leurs voix.  Tandis que toi, ils ne pouvaient plus rien t'apprendre, ma belle, car tu es bourrée de talent. Je pourrais même dire, trop bonne pour eux.  Je sais que c'est désolant tout ca, mais faut croire que c'est comme ca que ca fonctionne.

J'espère, néanmoins, qu'ils auront l'intelligence de te contacter pour te faire rencontrer un agent qui saura te prendre en main et ainsi, de poursuivre une belle carrière. Car tu le mérite amplement.

Je te souhaite Bonne Chance, et ne te décourage pas. Un jour, je suis certaine que tu te feras connaitre et que tu auras beaucoup de succès.    

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Hier j'étais frustrée, mais aujourd'hui c'est correct... Ils m'ont juste redonner la force que j'avais perdu pour continuer a foncer encore... Et maintenant grace a eux, j'ai un video qui montre ce que je suis capable de faire!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je trouve que ton attitude de ce matin est beaucoup plus positive et productrice que de crier à l'injustice ou se laisser bouffer par la colère. Personne à part le jury ne connait les fameux critères de sélection mais on a vu par la passé que ce n'est pas nécessairement la voix mais beaucoup plus une personnalité qui se distingue. On a vu une non voyante être sélectionnée; on a pas d'artiste non voyant au Québec, On a vu des gens avec des voix pas extraordinaire être sélectionnés pour l'audition de Montréal...Leurs critères sont vraiment mystérieux.

Tu as tout ce qu'il faut pour réussir. Je te souhaite bonne chance dans tous tes projets
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Va de l'avant Marjolaine ,profite de cette expérience pour ton futur...

bonne journée!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Bon moi j'aimerais quand même avoir l'e-mail des production J... on va pouvoir faire une liste de nom de ceux qui vont " Boycotter " star académie cette année.... moi je lache pas, j'peux juste pas y croire que yon passé à coté d'un talent comme ça... Alors ceux qui sont avec moi !!!!!!!!    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »