Tout sur la Star Academy ICI
Modérateur : Elise-Gisèle
Photo récente de Magalie Vaé prise lors d'une activité caritative
pour l'association Coeur des Anges
http://www.coeurdesanges.com/
source:
http://www.myspace.com/coeurdesanges
pour l'association Coeur des Anges
http://www.coeurdesanges.com/
source:
http://www.myspace.com/coeurdesanges
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Dommage qu'elle ait repris du poids. Mais là, bien bronzée, elle est bien.
Radia Bensarsa avec un rappeur algérien "Bring me to life"
http://www.youtube.com/watch?v=rlYiepUthxY
Radia Bensarsa avec un rappeur algérien "Bring me to life"
http://www.youtube.com/watch?v=rlYiepUthxY
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
i-grec-man a écrit
Le 26 Octobre.
Ça commence plus tard à cause de la coupe du mode de Rugby qui a lieu en France. Je crois qu'en 2003 la StarAc 3 avait été aussi retardée car cette coupe du monde est au quatre ans.
Ah merci, j'étais sûre que ça commencerait bientôt. Ils vont passer Noël au château? Es-tu Français i-grec-man?
Le 26 Octobre.
Ça commence plus tard à cause de la coupe du mode de Rugby qui a lieu en France. Je crois qu'en 2003 la StarAc 3 avait été aussi retardée car cette coupe du monde est au quatre ans.
Ah merci, j'étais sûre que ça commencerait bientôt. Ils vont passer Noël au château? Es-tu Français i-grec-man?
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Le temps que l'on prend pour dire : Je t'aime
C'est le seul qui reste au bout de nos jours
Les voeux que l'on fait les fleurs que l'on sème
Chacun les récolte en soi-même
Aux beaux jardins du temps qui court
Ma chère Ély c'est ta tour
De te laisser parler d'amour
Ma chère Ély c'est ton tour
Le temps de s'aimer, le jour de le dire
Fond comme la neige aux doigts du printemps
Fêtons de nos joies, fêtons de nos rires
Ces yeux où nos regards se mirent
C'est demain que j'avais vingt ans
(D'après une chanson composée paroles et musique par Gilles Vigneault : GENS DU PAYS, 1975)
Joyeux et délirant 21e année ma belle Ély. Tout ce que tu souhaites et encore plus. Tout cet amour que tu reçois des tiens et de tes fans est pleinement mérité, ton étoile brillera toujours en nous.
Félix-Xilef
Montréal
C'est le seul qui reste au bout de nos jours
Les voeux que l'on fait les fleurs que l'on sème
Chacun les récolte en soi-même
Aux beaux jardins du temps qui court
Ma chère Ély c'est ta tour
Ma chère Ély c'est ton tour
Le temps de s'aimer, le jour de le dire
Fond comme la neige aux doigts du printemps
Fêtons de nos joies, fêtons de nos rires
Ces yeux où nos regards se mirent
C'est demain que j'avais vingt ans
(D'après une chanson composée paroles et musique par Gilles Vigneault : GENS DU PAYS, 1975)
Joyeux et délirant 21e année ma belle Ély. Tout ce que tu souhaites et encore plus. Tout cet amour que tu reçois des tiens et de tes fans est pleinement mérité, ton étoile brillera toujours en nous.
Félix-Xilef
Montréal
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Magicien des Mots
Quelques rumeurs
Endemol songe à promouvoir Raphaëlle Ricci, la prof d’expression scénique. Son rôle de “peau de vache” collerait parfaitement au rôle de directrice à la place d'Alexia Laroche Joubert qui est enceinte.
Grande nouveauté côté jury, ” si les profs conserveront leurs cours au chêteau de Dammarie-Les-Lys ils ne participeront plus aux délibérations du jury lors des primes à part Kamel Ouali et Pascal Nègre dont les sorts ne sont pas tranchés. Un casting de professionnels est en cours et il se murmure que Liane Foly et Francis Huster seraient dans les starting blocks.
Selon le JDD, “Le comédien Francis Huster pourrait devenir le nouveau professeur de théâtre de la Star Academy et
remplacerait donc Philippe Lelièvre. de plus, cette nouvelle promotion devrait être baptisée “Promotion Grégory Lemarchal“, en hommage au jeune artiste décédé fin avril.
Francis Huster --Message edité par i-grec-man le 2007-08-31 00:52:53--
Endemol songe à promouvoir Raphaëlle Ricci, la prof d’expression scénique. Son rôle de “peau de vache” collerait parfaitement au rôle de directrice à la place d'Alexia Laroche Joubert qui est enceinte.
Grande nouveauté côté jury, ” si les profs conserveront leurs cours au chêteau de Dammarie-Les-Lys ils ne participeront plus aux délibérations du jury lors des primes à part Kamel Ouali et Pascal Nègre dont les sorts ne sont pas tranchés. Un casting de professionnels est en cours et il se murmure que Liane Foly et Francis Huster seraient dans les starting blocks.
Selon le JDD, “Le comédien Francis Huster pourrait devenir le nouveau professeur de théâtre de la Star Academy et
remplacerait donc Philippe Lelièvre. de plus, cette nouvelle promotion devrait être baptisée “Promotion Grégory Lemarchal“, en hommage au jeune artiste décédé fin avril.
Francis Huster --Message edité par i-grec-man le 2007-08-31 00:52:53--
i-grec-man a écritQuelques rumeurs
Francis Huster
Contrairement à ViViiii, je serais ravi de voir Raphie prendre la relève en tant que directrice! Les élèves n'auront qu'à bien se tenir! Ça risque d'être drôle!
Francis Huster
Contrairement à ViViiii, je serais ravi de voir Raphie prendre la relève en tant que directrice! Les élèves n'auront qu'à bien se tenir! Ça risque d'être drôle!
-
- Magicien des Mots
Rex a écrit
J'ai hâte de voir ce que ça donnera. Elle va jouir en annonçant les nomminés
Mais elle va peut-être encore être le prof d'expression scènique.
J'ai hâte de voir ce que ça donnera. Elle va jouir en annonçant les nomminés
Mais elle va peut-être encore être le prof d'expression scènique.
-
- Magicien des Mots