Elimination du 26 Août

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Dreamer  a écrit

Mais modine que j'aurais aimé voir Shane, Kalan, Theresa et Jacob en top 4.... Ce serait le top four parfait!  
moi itou... c'était mon top 4 depuis un moment déjà... Jason, je trouve qu'il a rien à faire là... il fite même pas avec les autres...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Ce que j'aime cette année, c'est qu'ils ont tous un style vraiment different de ce qu'on entend d'habitude aux Idols. Theresa qui est plus jazzé, etc...
Mais Jason, c'est du deja vu, on dirait  :/
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

c'est du country Jason c'est juste du maudit country que ça voix sonne! tk!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

*grand soupire*

Je pense que tout le monde en a asser de Jason....





Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

pour moi il existe plus cé ki ça Jason
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

  Je sais pas!
Time Passes.
blueiris
Caïd de la Causette
Messages : 540
Inscription : mar. juil. 13, 2004 12:00 am

Message par blueiris »

Moi aussi je suis très décue du départ de Shane
mozus que Jason suis pas capable.

Shane était à la télé ce matin et il a dit
que toute la semaine il avait pas filé
il était extrèmement fatigué et qu'il avait
bien hâte du retour à la normal avec sa femme
Il avait hâte de se coller et écouter un film
tranquil, mais que jamais il n'oublira CI et
qu'il va poursuivre dans la chanson c'est certain.




Toutes mes pensées volent vers toi


Joceyxxx
cristal_8331
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Message par cristal_8331 »

Au lieu de rendre Jason responsable de ce qu'il n'est pas parti, il faudrait peut-être sensibiliser tous ceux qui votent pour lui de ne pas le faire, si vous ne l'aimez pas.  Tout le monde a sa place au soleil, Jason comme tous les autres.  Il a son
style à lui et il tente sa chance.  Y a-t-il du mal à ça?  
Il n'a pas imploré les juges pour le classifier au début, alors soyons tolérants.  À bien le regarder, nous lui trouverons sans doute quelques qualités.  Moi, je lui en ai trouvé.  
Ne pas oublier aussi, que la gang de CI, deviennent au fil de ces semaines de très bons amis.  Aimeriez-vous entendre quelqu'un critiquer votre ami?  
Je pensais que l'idée dominante du forum serait aujourd'hui la belle victoire de Jacob, qui s'est révélé à la hauteur, ou la belle performance de Teresa et celle aussi de Kalan.  Je trouve dommage que Shane soit parti, mais bon.... comme a dit Jake, tous les candidats auront à le faire.  
Que le meilleur ou la meilleure gagne......

 
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

j'ai jamais dit que c'était la faute a Jason non plus!

Le problème c'Est que ses fans votent 800 fois pour lui.1

Et coment tu veux sensibiliser les gens a pas voter contre lui quand je connais personne ici sur le forum ou dans mon entourage qui aime ce jason la!

Je vais quand meme pas aller faire de la pub dans le canada anglais tout de meme!!!

Tk.. !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Ok, ok, j'avoue qu'on est pas trop fins avec lui...
Il a autant le droit qu'un autre d'être la, et apres tout, c'est pas sa faute si ses fans votent autant...

Time Passes.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2269
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Pour cristal_8331,
                 enfin, quelqu'un de sensé qui parle. Je te félicite car tu as dit exactement ce que je pense. Tout le monde a droit à sa chance et si Jason est toujours là, eh!bien tant mieux pour lui. Par contre, moi c'est Jacob que je n'aime pas. Son ton de voix m'exaspère et je trouve qu'il chante du nez mais vous avez le droit de l'aimer, on est encore dans un pays libre à ce que je sache. Mais je dis que la grande gagnante sera Thérèsa.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

bon il avait le droit de tenter sa chance mais ceux qu'on doit blamer c'est les putains de juges qui lui on fait que des bons commentaires avant le dernier show... Ils auraient du lui dire qu'il faisait trop Karaoke et il aurait changer des choses j'en suis sur. Il m'aurait moins exasperer si il aurait changer durant l'émission mais il fesait toujours la meme chose. si personne lui dit il peut pas le savoir. Je crois qu'il a passé son temps déjà et bref je trouve ça domage que Shane soit partit car il mettait beaucoup de personalité dans ses chansons, il chantait bien et avait un timbre de voix tres particulier comparé à Jason qui lui a un timbre de voix plutot commun. Rien ne le distingue vraiment et je crois que c'est ça qu'on aime pas, c'est qu'il fait toujours la meme chose. En plus on a le droit d'etre pas fins il nous lira jamais hihihi

Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

cristal_8331  a écritAu lieu de rendre Jason responsable de ce qu'il n'est pas parti, il faudrait peut-être sensibiliser tous ceux qui votent pour lui de ne pas le faire, si vous ne l'aimez pas.  Tout le monde a sa place au soleil, Jason comme tous les autres.  Il a son
style à lui et il tente sa chance.  Y a-t-il du mal à ça?  
Il n'a pas imploré les juges pour le classifier au début, alors soyons tolérants.  À bien le regarder, nous lui trouverons sans doute quelques qualités.  Moi, je lui en ai trouvé.  
Ne pas oublier aussi, que la gang de CI, deviennent au fil de ces semaines de très bons amis.  Aimeriez-vous entendre quelqu'un critiquer votre ami?  
Je pensais que l'idée dominante du forum serait aujourd'hui la belle victoire de Jacob, qui s'est révélé à la hauteur, ou la belle performance de Teresa et celle aussi de Kalan.  Je trouve dommage que Shane soit parti, mais bon.... comme a dit Jake, tous les candidats auront à le faire.  
Que le meilleur ou la meilleure gagne......

 

Premièrement, je ne pense pas que personne a dit que Jason était le responsable s'il est encore là. En fait, ça serait ridicule puisqu'il n'a aucun pouvoir la-dessus ( à moins qu'il paie des gens pour voter pour lui ou qu'il fasse des campagnes pour que le monde vote pour lui, ce que je ne pense pas qu'il fasse ).

Ensuite, ya-t-il du mal à ce qu'il ait sa chance comme les autres ? Absolument pas. S'il est encore dans la compétition, c'est qu'il doit bien y avoir plusieurs personnes qui l'aiment.

À propos des critiques, on ne fait que dire notre opinion, après tout, nous sommes dans un Forum et c'est l'endroit pour discuter des performances et de ce qu'on a aimé ou pas. Je suis sure que si tu vas voir dans les forums officiels de CI, tu vas trouver plusieurs personnes qui n'aiment pas Kalan, Theresa ou Jacob, c'est juste qu'ici, nous sommes plusieurs qui n'aiment pas le style de Jason.
J'suis d'accord qu'ils sont tous de bons amis, et que s'ils lisaient les commentaires sur les forums, plusieurs de ces commentaires ne leur plairaient pas. Sauf qu'il ne faut pas oublier que dans le show business, ils vont recevoir des critiques, bonnes et moins bonnes, tout au long de leur carrière. C'est à eux d'en prendre et d'en laisser et de ne pas trop s'en faire avec les mauvaises critiques. Je dirais même que les mauvaises critiques, quand elles sont constructives, peuvent les aider à améliorer leurs points faibles.

Je suis sure aussi que Jason a bcp de qualités, et on ne le juge pas sur sa personne, mais plutot sur ce qu'il nous montre pendant ses performances. C'est ensuite à nous de décider si on aime ce qu'il fait ou pas. Personnellement, je n'aime pas et je trouve que d'autres finalistes qui ont quitté étaient plus talentueux et méritaient plus de rester que lui, mais si toi tu aimes ce qu'il fait, et bien, tant mieux et je respecte ton opinion, c'est juste que je ne la partage pas.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Message par cristal_8331 »

Je n'ai pas voulu offenser qui que ce soit par mon écrit.  Je veux tout simplement que tout le monde réalise jusqu'à quel point c'est difficile aujourd'hui de se tailler une place dans ce milieu.    
Le candidat arrive plein de bonne volonté avec le back ground qu'il a depuis x années et il doit foncer avec ça.  C'est tout un défi!.... C'est dur le métier d'artiste.
Je suis consciente qu'il doit s'habituer aux critiques, assimiler les unes, corriger les autres, mais bon.....
Pour ma part, je les trouve tous formidables d'avoir osé se présenter tout en sachant que les juges ne sont pas trop délicats dans leurs propos quelques fois.  Ça prend une écorce dure bien souvent.  Et je trouve les candidats corrects d'accepter ça avec élégance.
Moi, mon préféré c'est Jacob.  Je l'aime pour l'ensemble qu'il nous présente:  personnalité, mimiques, détermination etc....il donne tellement, qu'on oublie bien souvent que sa voix n'égale pas nécessairement celle des autres.  Il a été choisi pour son originalité.  Et....ça,  il l'a compris.  Bonne chance Jacob.
Que le meilleur ou la meilleure gagne cependant

cristal  
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Jason a autant le droit d'être là qu'un autre, c'est sur, mais j'arrive juste pas avoir ce qu'il a de spécial, ou de plus que les autres qui sont partis.
Les trois autres on des styles particuliers, des voix particulières. Shane aussi avait sa, pourtant il n'est plus là. Ca reste un mystere pour moi, mais il faut s'y faire, les gouts sa se discute pas.  
Time Passes.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Message par cristal_8331 »

Pour Shane, il ne s'est pas donné de chance en chantant avec sa voix de tête.  Je préfère quand il prend sa voix de gorge.  La tonalité est plus marquée.  Il a une belle voix et je crois que l'avenir lui sera prometteur.  
Teresa est super, Kalan aussi mais il manque de présence.  
Jason a une belle aisance sur la scène, il va chercher l'auditoire, peu importe son style, c'est un point pour lui.  Jacob est très dynamique.  Juste à le voir, on a envie d'embarquer dans sa toune.  C'est un plus pour lui aussi.  Ce sera difficile de choisir entre les 3 derniers.  
D'après moi, la cuvée 2004 est meilleure que celle de l'an passé.  Et bravo.....
Je prédis Teresa gagnante cette année.  Mais je donnerais un prix de consolation pour tous ceux qui restent présentement.

cristal      
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

mennuie de shane

Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Inquiete toi pas Whenever, on va entendre parler de lui bientot!  
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

j'en doute pas n'empeche qu'il me manque déjà  :/ --Message edité par whenever le 2004-08-28 21:00:38--

Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

As tu penser a ré-écouter ses prestations? sa aide tu sais! Ou écoute Kelly!    
Time Passes.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »