Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire
Pico82 a écritQuelqu'un l'a vu avec une autre femme... Mais elle n'apparait
sur aucune camera de surveillance? Bizarre...
Et l'autre femme quand elle voit que la police la cherche
elle ne parle pas... Re-bizarre...
Tout à fait d'accord avec toi, on ne la voit sur aucune caméra, elle n'est pas entrée dans le centre d'achats il paraît. Et moi aussi, je trouve ça très bizarre d'appeler la police pour 15 minutes de retard...
sur aucune camera de surveillance? Bizarre...
Et l'autre femme quand elle voit que la police la cherche
elle ne parle pas... Re-bizarre...
Tout à fait d'accord avec toi, on ne la voit sur aucune caméra, elle n'est pas entrée dans le centre d'achats il paraît. Et moi aussi, je trouve ça très bizarre d'appeler la police pour 15 minutes de retard...
en plus, ca fait 2 semaine qu'elle st disparue, et c'est inatenant que cette femme apelle pour dire qu,elle l'a vue?? j'trouve ca bizzarre, c,est presque impossible de ne pas eter au courrant de la disparition de cette femme, on en entend parler partout.....c,est quoi la raison de l,appel si tardif?? Elle se sentait mal? Ou ben c,est juste pas vrai? tk...j'ai vraiment hâte de savoir...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
MaSaChEw a écriten plus, ca fait 2 semaine qu'elle st disparue, et c'est inatenant que cette femme apelle pour dire qu,elle l'a vue?? j'trouve ca bizzarre, c,est presque impossible de ne pas eter au courrant de la disparition de cette femme, on en entend parler partout.....c,est quoi la raison de l,appel si tardif?? Elle se sentait mal? Ou ben c,est juste pas vrai? tk...j'ai vraiment hâte de savoir...
La femme avait téléphoné à la police de Longueuil tout de suite lorsqu'elle avait vu la nouvelle à la télé et elle a rappellé les policiers la semaine suivante.
Elle a appellé Claude Poirier parce que la police ne semble pas prendre son témoignage en considération.
La femme avait téléphoné à la police de Longueuil tout de suite lorsqu'elle avait vu la nouvelle à la télé et elle a rappellé les policiers la semaine suivante.
Elle a appellé Claude Poirier parce que la police ne semble pas prendre son témoignage en considération.
Lison de Gatineau
LiLymamie a écritcette dame se trompe peut- être de date.
franchement, je sais pu trop koi en penser
si la police n,a pas pris le peine de communiquer avec cette dame, cé vraiment bizarre
Elle a dit à Claude Poirier qu'elle ne se trompe pas de date. C'était l'anniversaire de sa fille et elle magasinait pour lui acheter un cadeau.
franchement, je sais pu trop koi en penser
si la police n,a pas pris le peine de communiquer avec cette dame, cé vraiment bizarre
Elle a dit à Claude Poirier qu'elle ne se trompe pas de date. C'était l'anniversaire de sa fille et elle magasinait pour lui acheter un cadeau.
Lison de Gatineau
oui, je sais que cé ca qu'elle a dit
mais, parfois, une erreur ca peut arriver.
les policiers ont été dans ce centre commerciale, pis personne disait l'avoir vu le 31
cé bizarre
doit bien y avoir des vidéos --Message edité par Lilymamie le 2008-02-18 20:25:19--
mais, parfois, une erreur ca peut arriver.
les policiers ont été dans ce centre commerciale, pis personne disait l'avoir vu le 31
cé bizarre
doit bien y avoir des vidéos --Message edité par Lilymamie le 2008-02-18 20:25:19--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Claude Poirier a dit tantot que la dame est certaine de l'avoir vu ELLE mais elle ne dit pas que c'etait une dame en manteau
Kanuk jaune...
Maudit que c'est complique ces histoires de disparitions!!
J'espere que c'est pas un canular ou quelque chose comme ca...
Kanuk jaune...
Maudit que c'est complique ces histoires de disparitions!!
J'espere que c'est pas un canular ou quelque chose comme ca...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
oui vraiment bizzare
pas de vidéo de la dame et en plus ... une femme la vu sur l'heure du midi en compagnie d'une autre dame ...
Je suis vraiment bouche Bé!!! je comprend pu rien :/
Et la dame qui l'acompagnais a l'écoute sans doute pas les nouvelles Hein!!! messemble que c'est dure a manquer cette histoire la
tk pis les policiers qui ne font pas le retour d'appelle ...
Plus les jours passe plus c'est BIZZARE
pas de vidéo de la dame et en plus ... une femme la vu sur l'heure du midi en compagnie d'une autre dame ...
Je suis vraiment bouche Bé!!! je comprend pu rien :/
Et la dame qui l'acompagnais a l'écoute sans doute pas les nouvelles Hein!!! messemble que c'est dure a manquer cette histoire la
tk pis les policiers qui ne font pas le retour d'appelle ...
Plus les jours passe plus c'est BIZZARE
Amicalement!!! @+
L'an 2008 une perte de poids est nécessaire pour cette Été Loll!!
C'est effectivement curieux cette histoire.Je connais le système policier et il est tout a fait normal de ne rien dire aux médias.
Les médias sont assez charognards merci donc tout peut être totalement déformés et vraiment faire disparaitre les preuves donc,les policiers font leur travail.
Hors sujet...Ma 3è voisine a un Kanuk jaune et elle marche a tous les jours,elle a des bottes brunes et ressemble a la dame en question! La police est allé chez-elle quelques jours après la disparition de Mme.Grégoire.
On verra bien un jour la fin de cette malheureuse histoire.
Les médias sont assez charognards merci donc tout peut être totalement déformés et vraiment faire disparaitre les preuves donc,les policiers font leur travail.
Hors sujet...Ma 3è voisine a un Kanuk jaune et elle marche a tous les jours,elle a des bottes brunes et ressemble a la dame en question! La police est allé chez-elle quelques jours après la disparition de Mme.Grégoire.
Echoïste a écritC'est effectivement curieux cette histoire.Je connais le système policier et il est tout a fait normal de ne rien dire aux médias.
Il est aussi vrai d'affirmer que souvent les policiers ont tenu le rôle que tu prêtes aux médias. C'est reconnu dans l'histoire juridique autant provinciale que fédérale.
Il est aussi vrai d'affirmer que souvent les policiers ont tenu le rôle que tu prêtes aux médias. C'est reconnu dans l'histoire juridique autant provinciale que fédérale.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Soleil47 a écritCet après-midi, je suis allée à la librairie et je suis arrivée face à face avec M. Laplante.
Il ne semblait pas top shape comme les autres fois où je l'ai rencontré et je le comprends aussi.
Nous nous sommes salués mais sans plus...
j'imagine que personne ici n'osera te poser plus de questions de peur d'être indiscrète. Mais j'en ai une :
Est-ce que ses cheveux étaient bien coiffés ?
Il ne semblait pas top shape comme les autres fois où je l'ai rencontré et je le comprends aussi.
Nous nous sommes salués mais sans plus...
j'imagine que personne ici n'osera te poser plus de questions de peur d'être indiscrète. Mais j'en ai une :
Est-ce que ses cheveux étaient bien coiffés ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]