Nathalie Simard met un terme à sa carrière

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

On vient d'en parler de la Fondation aux infos. La directrice a expliqué tout. Nathalie a demandé de mettre un terme à la fondation et a nommé un avocat pour distribuer l'argent aux personnes qui avaient eu recours à la Fondation.

Au moins, tout est en règle de ce côté. je me demande tout de même pourquoi on le recherche lui. Peut-être sa conjointe qui a fait appel à la Fondation pour le retracer...

Toute une histoire encore une fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ViViiii  a écritD apres ce que je lis dans l article qu elle doit $60,000 a son Ex Éric... la je comprend pas
elle as eu tout de meme un tres gros montant d argent avec l affaire de Cloutier. je sais qu il y avait eu une entente a l amiable sans donné  le montant $$
mais qu as t elle fait de toutes cette argents la ???
sa maison étant clair et avait été acheté par Cloutier.

les taxes et l hydro ainsi que le téléphonne et les assurances étaient a payé, mais c est pas cela qui asmangé tout ce qu elle as eu

avant Éric Dubois, elle avait eu un autre conjoint qui demeurait aussi avec elle. et que lui aussi, elle lui devait beaucoup d argent, surtout pour avoir payé ses taxes pendant x temps.
il avait demandé une action contre elle a la cour quand elle avait eu le montant de l entente de Cloutier et Novam

ils ne parlent pas de ses deux chevaux a vendrent non plus.
c est certain qu il se passe quelque chose pour tout quitté et fuir ainsi, mais sa peut etre que nous ne le saurons jamais, a moins qu il y est des fuites.  
je rajoute que l argent de la fondation serat remis a divers orgnismes qui en fesaient partit, car bien sur la fondation disparait aussi
de plus en plus étrange cette affaire la. et je vais ajouté que son LÉVIS vat lui flambée l argent qu elle lui reste

annoncé par TVA elle serait a PUANTO CANA en RÉPUBLIQUE.. je ne sais pas si sa s écrit comme sa **edit pour correction --Message edité par viviiii le 2008-04-25 17:36:52--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est Punta Cana.

C'est en République.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

croustille  a écritPauvre petite cocotte, le passé refait toujours surface pour elle. Elle a crue en être capable puis non finalement

Elle va être bien au bord de la mer dans cette belle ville qu'est Punta Cana, je l'aurais suvies moi aussi, la mer y est tellement belle et c'est serein.

Oui pour des vacances ...........mais pour y vivre......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Selon ce site pour avoir une carte de résidence ca prend au moins 3 mois... Et il faut soit avoir eu une offre d'emploi soit montrer qu'on a bien du cash.

http://www.learn4good.com/travel/dominican_visa.htm

J'ai l'impression que la République c'est temporaire... Et qu'ils vont immigrer (ou se sauver!) ailleurs après.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

C'est vrai que ça l'air d'une fuite....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

croustille  a écrit Elle va perdre beaucoup plus que ça. Tout le chemin positif qu'elle avait fait sera perdu à jamais et ne s'en remettra pas c'est sûre. J'ose pas énoncer l'issue

croustille,
tu as parfaitement raison...quel dommage!!

moi aussi je n'ose pas penser comment ca va se terminer!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Rénatane  a écrit
Oui pour des vacances ...........mais pour y vivre......  

Surtout pour y vivre sans être reconnue!  

Pendant l'hiver, je crois qu'il décolle 3 avions par jour de Montréal et 1 de Québec pleine de Québécois juste pour Punta Cana...  Bien sûr, c'est évident qu'elle recherche l'anonymat, c'est clair comme le nez au milieu du visage...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Chico_Fan  a écritSelon ce site pour avoir une carte de résidence ca prend au moins 3 mois... Et il faut soit avoir eu une offre d'emploi soit montrer qu'on a bien du cash.

http://www.learn4good.com/travel/dominican_visa.htm

J'ai l'impression que la République c'est temporaire... Et qu'ils vont immigrer (ou se sauver!) ailleurs après.  
c est ce que je pense aussi, comme je le disais dans un ature post. elle était tombé en amour la ou vivait Jacques Michel. donc pour l  instant c est peut etre des vacances et ensuite destinations Francaise
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi je la plains quand même, sa vie a été scrappée et malheureusement elle en vivra les conséquence toute sa vie.
25 ans d'abus et de manipulation en a fait une femme fragile et très dépendante coté affectif.
Elle croit sûrement avoir enfin trouvé le bonheur mais la réalité va encore la rattraper.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

My god ! Voilà de quoi faire parler plus que son spectacle !  
Quoi que sa vie en est un, triste spectacle.        :/

Elle est bien à plaindre, la pauvre.        

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Rénatane  a écritOui l'enfance a le dos large.......ce qui veut pas dire que ça justifie tout......espèce de gang de méchantes !    
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Annouk  a écrit

Idem ici, Ben beau de vouloir tout expliquer par un lourd passé, de gros drames mais plein d'autres personnes ont eu le même genre de passé et sont devenues des personnes honnêtes. Mais il semble que la faute revient toujours au conjoint du moment. LA fraude de l'assurance, c'était à cause de je sais pu qui DEcelle, le père de sa fille, là, elle quitte précipitamment avec un homme qui a quitté sa femme tout récemment sans explications au point ou elle le recherche aussi. Bref, ben louche cette histoire là et la dernière des raisons est qu'elle veut se réinventer loin des yeux du public d'après moi

c'est exactement de la façon d'on je vois ça.
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

pourquoi la plaindre elle est majeur
et elle sait ce qu, elle fait
avec toute l, aide qu, elle a eut l, amour du public
plusieurs personnes n, ont pas eut son aide et s, en sont sortie et refait leur vie
ca sent la magouille  tout ca

fleur
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Nathalie Simard en exil
Une fondation orpheline et une poursuite
Mise à jour : 25/04/2008 17h26

La fondation Nathalie Simard qui vient en aide aux victimes d'abus sexuels ne survivra pas au départ de sa fondatrice.

La chanteuse, qui a quitté le Québec hier pour aller s'installer à l'étranger, a en effet annoncé qu'elle mettait un terme aux activités de sa fondation.

Il ne reste que quelques formalités à régler et la fondation, lancée en septembre 2005, cessera définitivement d'exister.

L'automne dernier, des changements avaient été apportés à l'administration, et tout allait bien jusqu'à ce que la chanteuse fasse part de ses projets.

Un avocat a été mandaté pour redistribuer les quelques dizaines de milliers de dollars de la fondation à d'autres organismes dédiés aux gens victimes d'abus.

La fondation Nathalie Simard qui vient en aide aux victimes d'abus sexuels ne survivra pas au départ de sa fondatrice.

La chanteuse, qui a quitté le Québec hier pour aller s'installer à l'étranger, a en effet annoncé qu'elle mettait un terme aux activités de sa fondation.

Il ne reste que quelques formalités à régler et la fondation, lancée en septembre 2005, cessera définitivement d'exister.

L'automne dernier, des changements avaient été apportés à l'administration, et tout allait bien jusqu'à ce que la chanteuse fasse part de ses projets.

Un avocat a été mandaté pour redistribuer les quelques dizaines de milliers de dollars de la fondation à d'autres organismes dédiés aux gens victimes d'abus.

Entrevue 1
mms://216.113.27.249/lcn/actualite/arts_spectacles/20080425_denis.wmv

Entrevue 2
mms://216.113.27.249/lcn/actualite/arts_spectacles/20080425_dg.wmv
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Wowwww, intègre et vraie jusqu'à la moelle de l'os la Nathalie !

La mission de sa vie sa fondation hein  

Désolée mais ... ah, pis je préfère me taire  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Cloutier doit jouir de plaisir présentement.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

--Message edité par scorpy le 2008-04-25 20:35:19--
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

femme  a écritpourquoi la plaindre elle est majeur et elle sait ce qu, elle fait
avec toute l, aide qu, elle a eut l, amour du public
plusieurs personnes n, ont pas eut son aide et s, en sont sortie et refait leur vie
ca sent la magouille  tout ca

En ce qui me concerne, simplement parce que je pense que tous n'ont malheureusement pas le pouvoir et la chance, d'avoir une vie mieux équilibrée.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
dora
Illustre Pie

Message par dora »

Ce qui est fascinant, c'est que tout ça est louche et mystérieux mais en même temps, pour moi, les morceaux du puzzles se replacent.
J'ai dit ce que je pensais de ça dans le Kiosque.

Quand une famille de 8 enfants tourne le dos à la petite dernière, incluant les parents... On a beau dire que le dénoncement divise les gens, vous ne pensez pas qu'il y en aurait au moins eu 2-3 qui l'auraient supportée ?

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »