Avez-vous peur de Pauline

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mais qu'est-ce qu'on s'en crisse de son chalet et de sa bourgeoisie Voyons donc, ok on nous montre le dit-chalet, il est super grandiose, elle a essayé de nous faire croire qu'il était pas si immense. Pis? Aye grosse manipulation épouvantable! Ouhouhouhou! Attention, elle est dangereuse, lapidons-là!

La madame a juste pas voulu que tout le monde capote avec son argent, et mettons qu'elle avait raison hein? Franchement, ça peux-tu sticker sur des niaiseries de même C'est pas comme si elle avait utiliser les fonds publics pour le payer en-dessous de la table son esti de chalet. Ça se peux-tu être en manque de scandale à ce point-là. --Message edité par tipet le 2008-03-18 16:05:24--
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Jean-René Dufort n'est pas chef de file en matière de politique à ce que je sache pis lui et la crédibilité ça fait deux.

Mario Dumont a pris une semaine pour réagir et c'est avec l'histoire des toilettes qu'il réplique? Non mais ce qu'il est enfantin sa place n'est définitivement en politique le petit bébé gâté. Il clâme haut et fort qu'il veut de la transparence tandis qu'il n'a même pas été capable de le faire avec son propre parti.

Que Pauline Marois soit une bourgeoise je n'en ai rien à foutre, elle a gagné son argent elle l'a travaillé mais on dirait que pour certain c'est un scandale un homme ça passe mieux à ce que je vois. Je ne sais toujours pas si Pauline Marois va avoir mon vote aux prochaines élections mais une chose est sûre je ne prendrai pas ma décision en pensant à son chalet ou à son château.

IL faut être prêt à descendre bas en cibole pour juger les compétences d'une femme à la grosseur de sa maison et de son compte de banque. --Message edité par brunetta le 2008-03-18 16:11:47--
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tipet  a écritMais qu'est-ce qu'on s'en crisse de son chalet et de sa bourgeoisie Voyons donc, ok on nous montre le dit-chalet, il est super grandiose, elle a essayé de nous faire croire qu'il était pas si immense. Pis? Aye grosse manipulation épouvantable! Ouhouhouhou! Attention, elle est dangereuse, lapidons-là!

La madame a juste pas voulu que tout le monde capote avec son argent, et mettons qu'elle avait raison hein? Franchement, ça peux-tu sticker sur des niaiseries de même C'est pas comme si elle avait utiliser les fonds publics pour le payer en-dessous de la table son esti de chalet. Ça se peux-tu être en manque de scandale à ce point-là.  Tu capotes raides là, c'est pas parce que je lui reproche un trait de caractère que je veux la faire lapider!  

Et tu mêles son chalet et sa maison... Tu n'as même pas suivit l'histoire à ce que j'en comprend...

On m'accuse d'être un misogyne qui n'aime pas les femmes riches, et je répond que je n'aime pas les gens hautains qui tentent de manipuler l'opinion publique avec leur image.

Ça te fâche?

Et tu remarqueras que cette hiostoire de chalet de fait même pas parti de la liste que j'ai sorti de ses ratés en politique, alors lâches moi avec le manque de scandale! Ce n'est pas moi qui a mené la discussion là!

J'aimerais bien mieux qu'on parle des vrais points !

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Que ce soit toi ou pas qui a amené ça, j,ai réagit au fait que tu disais qu'elle était manipulatrice à cause de ça. Comme si ça avait le moindre lien Comme si le fait de tenter de faire croire qu'elle était une femme du peuple, faisait d'elle une manipulatrice. Ça fait juste d'elle une femme qui connaît la politique et qui savait bien que si jamais on allait voir sa maison ça capoterait. That's it. J,ai été pas mal plus choquée de son histoire de toilettes que de ça c'est pour ça que j'en reviens pas que tu essaies de nous faire croire qu'elle est une dangereuse manipulatrice

J,ai pas dit que tu voulais la lapider non plus là, franchement Comme si tu avais pas parfaitement vu que c'était uen façon de parler.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tipet  a écritQue ce soit toi ou pas qui a amené ça, j,ai réagit au fait que tu disais qu'elle était manipulatrice à cause de ça. Comme si ça avait le moindre lien Comme si le fait de tenter de faire croire qu'elle était une femme du peuple, faisait d'elle une manipulatrice. Ça fait juste d'elle une femme qui connaît la politique et qui savait bien que si jamais on allait voir sa maison ça capoterait. That's it. J,ai été pas mal plus choquée de son histoire de toilettes que de ça c'est pour ça que j'en reviens pas que tu essaies de nous faire croire qu'elle est une dangereuse manipulatrice

J,ai pas dit que tu voulais la lapider non plus là, franchement Comme si tu avais pas parfaitement vu que c'était uen façon de parler. Je n'ai pas dit qu'elle était DANGEREUSE non plus  

Elle a voulu nous enfoncé l'image de la femme de classe moyenne du peuple parce qu'elle fait parti d'un parti qui fait la promotion de la social-démocratie. Cette philosophie, entre autres choses, fait l’éloge des gouvernements pour et par le peuple tout en privilégiant les principes égalitaires. En un mot, les grandes fortunes ne sont pas vraiment les bienvenues dans ce monde.

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Si je comprend bien, si elle n'est pas une manipulatrice,c'est donc qu'elle serait une hypocrite.  

mdr cbr loll

OK donner nous ses qualités pour nous convaincre qu'elle ferait un bon premier ministre.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Acrux  a écrit Tu capotes raides là, c'est pas parce que je lui reproche un trait de caractère que je veux la faire lapider!  

Et tu mêles son chalet et sa maison... Tu n'as même pas suivit l'histoire à ce que j'en comprend...

On m'accuse d'être un misogyne qui n'aime pas les femmes riches, et je répond que je n'aime pas les gens hautains qui tentent de manipuler l'opinion publique avec leur image.

Ça te fâche?

Et tu remarqueras que cette hiostoire de chalet de fait même pas parti de la liste que j'ai sorti de ses ratés en politique, alors lâches moi avec le manque de scandale! Ce n'est pas moi qui a mené la discussion là!

J'aimerais bien mieux qu'on parle des vrais points !

Ah bon! Page 6 ou 7...

Pour la mysoginie, je pose la question à tous ceux qui soulèvent la question de ses résidences à savoir si on l'a appliqué aussi aux hommes qui ont gouverné ou gouvernent soit ici ou au Canada. Si la réponse est non, pourquoi alors?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jumbo  a écritSi je comprend bien, si elle n'est pas une manipulatrice,c'est donc qu'elle serait une hypocrite.  

mdr cbr loll

OK donner nous ses qualités pour nous convaincre qu'elle ferait un bon premier ministre.    

Et Mario Dion, lui? Un fieffé menteur tette bin... On va lui en chercher des qualités au tit Mario. Euhhhhhhhhhhh! C'est la direction du parti qui a pris la décision. Euhhhhhhhhh! C'est le préz et moi. Euhhhhhhhhhhhhhhh! C'est quoi encore? Mais Mario appelle ça la transparence. Plus clair que ça tu meurs.

--Message edité par Beppo le 2008-03-18 18:09:18--

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

brunetta  a écritJean-René Dufort n'est pas chef de file en matière de politique à ce que je sache pis lui et la crédibilité ça fait deux.

Mario Dumont a pris une semaine pour réagir et c'est avec l'histoire des toilettes qu'il réplique? Non mais ce qu'il est enfantin sa place n'est définitivement en politique le petit bébé gâté. Il clâme haut et fort qu'il veut de la transparence tandis qu'il n'a même pas été capable de le faire avec son propre parti.

Que Pauline Marois soit une bourgeoise je n'en ai rien à foutre, elle a gagné son argent elle l'a travaillé mais on dirait que pour certain c'est un scandale un homme ça passe mieux à ce que je vois. Je ne sais toujours pas si Pauline Marois va avoir mon vote aux prochaines élections mais une chose est sûre je ne prendrai pas ma décision en pensant à son chalet ou à son château.

IL faut être prêt à descendre bas en cibole pour juger les compétences d'une femme à la grosseur de sa maison et de son compte de banque.  

Eh voilà!

Au plaisir!

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beppo  a écrit

Et Mario Dion, lui? Un fieffé menteur tette bin... On va lui en chercher des qualités au tit Mario. Euhhhhhhhhhhh! C'est la direction du parti qui a pris la décision. Euhhhhhhhhh! C'est le préz et moi. Euhhhhhhhhhhhhhhh! C'est quoi encore? Mais Mario appelle ça la transparence. Plus clair que ça tu meurs.

Tes réponses font vraiment pitié, on dirait que tu as rien de bon à dire sur Pauline.  

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beppo  a écrit

Eh voilà!

Faut vraiment rien vouloir comprendre. --Message edité par jumbo le 2008-03-18 18:44:34--

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Beppo  a écrit

Ah bon! Page 6 ou 7...

Pour la mysoginie, je pose la question à tous ceux qui soulèvent la question de ses résidences à savoir si on l'a appliqué aussi aux hommes qui ont gouverné ou gouvernent soit ici ou au Canada. Si la réponse est non, pourquoi alors?
Si Marois était un homme j'affirmerais absolument la même chose.  
Trouves moi une situation comparable et je te confirmerai que cet homme est tout aussi pathétique.

Mais sinon tu peux très bien continuer d'insinuer des conneries, ça ne m'empêche pas de dormir et je sais que ça de fait du bien...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Acrux  a écrit Si Marois était un homme j'affirmerais absolument la même chose.  
Trouves moi une situation comparable et je te confirmerai que cet homme est tout aussi pathétique.

Mais sinon tu peux très bien continuer d'insinuer des conneries, ça ne m'empêche pas de dormir et je sais que ça de fait du bien...

Paul Martin et sa flotte de navires avec ses évasions fiscales et c'est vrai qu'il doit habiter un « shack ». Parce qu'au fond, ne nous le cachons pas, c'est bien à la fortune qu'on s'en prend.

Sans parler de « château », Jean Charest et la provenance de ses propriétés. Je t'ai déjà posé la question à savoir pourquoi deux jeunes journalistes ont été licenciés alors que la vérité commence à poindre. Peut être que pour un tit meussieur on étouffe plus vite le scandale.

Et ici, ce dont il est question, c'est la bassesse avec laquelle on s'en prend à Pauline Marois. Jamais dans sa longue carrière politique on a soulevé l'ombre du poil d'un ombre à ses propriétés sauf dès qu'on a su qu'elle deviendrait chef du PQ. Jamais dans les années antérieures où elle a occupé différentes fonctions au sein du cabinet, on a discuté, mentionné, son lieu de résidence. Elle ne doit pas habiter ce « château » depuis un an seulement, non?

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jumbo  a écrit
Faut vraiment rien vouloir comprendre.  

Vraiment? Tu es bien placé pour le savoir, je trouve.

mdr

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jumbo  a écrit

Tes réponses font vraiment pitié, on dirait que tu as rien de bon à dire sur Pauline.    

Si c'est si pénible de lire mes messages pourquoi te donnes-tu la peine de les lire et de me juger? Il est bien vrai aussi que je ne dis rien, j'écris. De plus, c'est exactement le déroulement de la saga du 50 000 $ dont on a été témoin en fin de semaine. Est-ce si difficile de voir la réalité? Mettons...

--Message edité par Beppo le 2008-03-18 19:56:12--

Au plaisir!

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beppo  a écrit

Vraiment? Tu es bien placé pour le savoir, je trouve.

mdr

Tu as raison, je te lis.  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jumbo  a écrit

Tu as raison, je te lis.    

Tu as de quoi lire au moins. Tes réponses ne nous permettent pas de saisir ta pensée sur le sujet. Mais je décode facilement l'appréciation que tu fais des miens.

Au plaisir!

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beppo  a écrit

Si c'est si pénible de lire mes messages pourquoi te donnes-tu la peine de les lire et de me juger? Il est bien vrai aussi que je ne dis rien, j'écris. De plus, c'est exactement le déroulement de la saga du 50 000 $ dont on a été témoin en fin de semaine. Est-ce si difficile de voir la réalité? Mettons...  

La réalité, c'est un topic pour parler de la Reine Pauline, est-ce trop difficile??      

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jumbo  a écrit

La réalité, c'est un topic pour parler de la Reine Pauline, est-ce trop difficile??      

Qu'attends-tu pour en discuter? Il n'appartient qu'à toi de le faire et de ne pas compter sur les autres pour combler ton désir le plus légitime.

Deuzio, Pauline est en interaction avec Dumont et Charest, non? Il est donc concevable de penser que les réactions de l'un ou l'autre vont susciter des commentaires en rapport avec la déclaration. Me semble...

Au plaisir!

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beppo  a écrit

Qu'attends-tu pour en discuter? Il n'appartient qu'à toi de le faire et de ne pas compter sur les autres pour combler ton désir le plus légitime.

Deuzio, Pauline est en interaction avec Dumont et Charest, non? Il est donc concevable de penser que les réactions de l'un ou l'autre vont susciter des commentaires en rapport avec la déclaration. Me semble...

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »