Un viaduc s'effondre a laval

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

J'ai l'impression qu'elle a été désignée porte-parole par intérim...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

pucinette  a écrit

Pour l'anglais je peux pas trop parler  

je t'avoue que c'est la m^me chose pour moi...  
je me débrouille..mais je ne tiendrais pas un point de presse en anglais    pas devant les caméras...

..mais pour un porte-parole...c'est pas un des critères d,embauche?

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

pucinette  a écritJ'ai l'impression qu'elle a été désignée porte-parole par intérim...

ça se peut, très bien...

mais dans le patinage...t'as raison.....elle est pas pire...

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

2e pont viaduc qui tombe à Laval depuis 2000...pathétique   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-09-30 17:17:24--
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Coucou  ö,ö  a écrit

je t'avoue que c'est la m^me chose pour moi...  
je me débrouille..mais je ne tiendrais pas un point de presse en anglais    pas devant les caméras...

..mais pour un porte-parole...c'est pas un des critères d,embauche?

D'habitude en communciation oui, c'est exigé.
Excusez le scrappage tout le monde
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Autres capture du vidéo amateur:

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Ça fait peur, je passe souvent là. Ma famille aussi, à chaque jour. C'est inquiètant ça... Ça va pas être facile la circulation dans les jours et semaines à venir. J'espère qu'il n'y avait pas trop de monde en dessous car je ne crois pas à leur survie.  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Inconnu, je suis contente de savoir que tu n'étais pas là  ;)
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

mari.sv  a écritÇa fait peur, je passe souvent là. Ma famille aussi, à chaque jour. C'est inquiètant ça... Ça va pas être facile la circulation dans les jours et semaines à venir. J'espère qu'il n'y avait pas trop de monde en dessous car je ne crois pas à leur survie.  

quand il y  avait eu celui du Souvenir....
ça avait prit quelques mois a avoir été détournés sur la 15....

Il y  avait eu les enquètes ( enquètes plus longues à cause de magouilles ministérielles et du contracteur   )... ..ensuite le déplaiement...et ensuite la construction du viaduc..

Pour vous autres aussi usagés de la 19..ça va être long....

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

quand j'ai vue cela j'ai appelé tout de suite Souki, une forumeuse ici car c'est à coté de chez elle.

Sa fille qui s'en allait dans un mariage a passé là DIX minutes avant...  

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Tiffanys  a écritquand j'ai vue cela j'ai appelé tout de suite Souki, une forumeuse ici car c'est à coté de chez elle.

Sa fille qui s'en allait dans un mariage a passé là DIX minutes avant...  

Je suis tout chamboulée ...lorsqu'on dit que la vie ne tient qu'à un fil  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

En entendant Pierre Bruneau juste là, j'ai comme eu ma vraie première pensée pour la personne de Transport Québec qui est venu vérifier vers 11:40....

"... n'a pas jugé bon de fermer l'autoroute..." ou kekchose du genre...

Si c'est le cas, si une personne seule a dû prendre la décision, et a pris la décision qu'on connaît, je n'ose pas penser comment elle se sent présentement....

j'voudrais pas être à sa place... même si elle n'est pas blâmée formellement (on sait pas là, j'extrapole), je sais que je me blâmerais.... en maudit en plus.... j'espère que de l'aide lui sera disponible...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Coucou  ö,ö  a écrit

quand il y  avait eu celui du Souvenir....
ça avait prit quelques mois a avoir été détournés sur la 15....

Il y  avait eu les enquètes ( enquètes plus longues à cause de magouilles ministérielles et du contracteur   )... ..ensuite le déplaiement...et ensuite la construction du viaduc..

Pour vous autres aussi usagés de la 19..ça va être long....  

J'aime mieux pas penser au trafic lundi prochain    

En plus que j'ai été transférée dans le vieux montréal depuis 1 semaine ca me prenait déjà 2 heures de voyagement avec la 19    

Momannnnnnn  
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

pucinette  a écrit
D'habitude en communciation oui, c'est exigé.
Excusez le scrappage tout le monde

Faudrait pas tomber sur la tête de la fille. Fait juste imaginer que ton boss t'envoie en urgence dant le tas et débrouille ma belle. Elle fait bien son possible mais ce n'est pas elle qui prend les décisions.

Pour le fait qu'elle parle anglais, je sais pucinette que ce n'est pas toi qui a relever ce point, et bien, nous sommes au Québec et la langue de travail est en français. A ce que je saches si c'était arrivé à Toronto personne ne se serait scandalisé que la personne parle ne qu'anglais.Probableemnt qu'elle parle anglais mais avec l'attroupement de journaliste avec le stress en plus je la comprends de vouloir passer à celui qui s'exprime mieux en anglais.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Dans cette malchance, c'est une chance que ce ne soit pas arrivé hier soir en plein heure de pointe.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

colargol  a écritEn entendant Pierre Bruneau juste là, j'ai comme eu ma vraie première pensée pour la personne de Transport Québec qui est venu vérifier vers 11:40....

"... n'a pas jugé bon de fermer l'autoroute..." ou kekchose du genre...

Si c'est le cas, si une personne seule a dû prendre la décision, et a pris la décision qu'on connaît, je n'ose pas penser comment elle se sent présentement....

j'voudrais pas être à sa place... même si elle n'est pas blâmée formellement (on sait pas là, j'extrapole), je sais que je me blâmerais.... en maudit en plus.... j'espère que de l'aide lui sera disponible...

J'avoue
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Tiffanys  a écritDans cette malchance, c'est une chance que ce ne soit pas arrivé hier soir en plein heure de pointe.

Ouiiiiii tu peux ldire  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

~ Pixie ~  a écrit

Ah oui cest pour ca quelle a dit qu'une auto était rentrée dans le mur de sa maison tantot Soukie   cétait l'autoroute et non sa maison    

Non, ça c'est vraiment un voiture qui est rentré dans le mur de la maison.
^ça va bien son affaire  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Fabine  a écrit

Faudrait pas tomber sur la tête de la fille. Fait juste imaginer que ton boss t'envoie en urgence dant le tas et débrouille ma belle. Elle fait bien son possible mais ce n'est pas elle qui prend les décisions.

Pour le fait qu'elle parle anglais, je sais pucinette que ce n'est pas toi qui a relever ce point, et bien, nous sommes au Québec et la langue de travail est en français. A ce que je saches si c'était arrivé à Toronto personne ne se serait scandalisé que la personne parle ne qu'anglais.Probableemnt qu'elle parle anglais mais avec l'attroupement de journaliste avec le stress en plus je la comprends de vouloir passer à celui qui s'exprime mieux en anglais.

Je lui ai pas tombé dessus, je suis convaincue qu'elle a été envoyée par intérim. J'ai juste dit qu'elle patinait...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

J'vais finalement prendre le train lundi matin mais les trains vont être bondés...

Maudine que ca me stresse    
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »