fusillade au College Dawson
-
- Seigneur de la Causerie
Tiffanys a écrit
Si c'était pour empêcher que mes filles se fassent tirer dessus, oui ça serait une sacré bonne idée. Tu crois vraiment qu'on peut empêcher tous les individus dérangés de prendre un fusil et d'aller dans un endroit public?
miki a écrit
C'est pas ça la question.....Imagines que ta fille ou ton fils fasse partie des victimes....Aimerais tu te faire dire,bofff c'est la vie....pense pas moi....
Ah, non non... Je n'ai pas lu tout le topic, juste les 2-3 dernières pages, c'est juste que le message de Dove me semblait cohérent, mettons.
J'ai lu les messages de François et j'ai eu bien envie de lui dire que "son message passerait peut-être mieux s'il s'exprimait dans un français correct", comme il l'a dit à quelqu'un d'autre il y a quelques jours dans un autre topic... (en passant, c'était de l'ironie, n'en doutez pas... je n'approuve pas ce qu'il dit!). --Message edité par Boule à mites le 2006-09-13 17:42:12--
Si c'était pour empêcher que mes filles se fassent tirer dessus, oui ça serait une sacré bonne idée. Tu crois vraiment qu'on peut empêcher tous les individus dérangés de prendre un fusil et d'aller dans un endroit public?
miki a écrit
C'est pas ça la question.....Imagines que ta fille ou ton fils fasse partie des victimes....Aimerais tu te faire dire,bofff c'est la vie....pense pas moi....
Ah, non non... Je n'ai pas lu tout le topic, juste les 2-3 dernières pages, c'est juste que le message de Dove me semblait cohérent, mettons.
J'ai lu les messages de François et j'ai eu bien envie de lui dire que "son message passerait peut-être mieux s'il s'exprimait dans un français correct", comme il l'a dit à quelqu'un d'autre il y a quelques jours dans un autre topic... (en passant, c'était de l'ironie, n'en doutez pas... je n'approuve pas ce qu'il dit!). --Message edité par Boule à mites le 2006-09-13 17:42:12--
toutes leschaines coninue américaines ont suivi en direct jusqua 16h00
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Manitou de la Parlotte
Earendil a écrittoutes leschaines coninue américaines ont suivi en direct jusqua 16h00
Pourquoi? Parce qu'ils ont des images spectaculaires à montrer!
Si la même chose se serait produit dans une campagne reculée où aucune caméra ne filme, l'affaire n'aurait pas intéressé les médias étrangers de la même façon!
Si la même chose se serait produit dans une campagne reculée où aucune caméra ne filme, l'affaire n'aurait pas intéressé les médias étrangers de la même façon!
Auteur de https://www.boucane.com
Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
Regarde..............si tu comprend pas nos réactions....quitte ce topic..Si le sujet semble pas t'intéresser...y a pleins d'autre topic à lire heinnn ;) ..Personne t'oblige de rester heinnnnn........Je commence en avoir ma claque de me faire juger par toii....ô être supérieur qui semble détenir la vériter absolue!!!!!!
Nonn mais....On a tu le droit d'être sensible à ce genre d'événement!!!!!
Je comprend pas pkoi tu t'attarde à nous et à nos réactions????
désoler...................mais là!!! je devais dire ce que je pense!!!
désoler de ce scrappage! --Message edité par babychoux le 2006-09-13 17:56:43--
Nonn mais....On a tu le droit d'être sensible à ce genre d'événement!!!!!
Je comprend pas pkoi tu t'attarde à nous et à nos réactions????
désoler...................mais là!!! je devais dire ce que je pense!!!
désoler de ce scrappage! --Message edité par babychoux le 2006-09-13 17:56:43--
Ouf! Mon amie qui va à Dawson s'est connectée sur msn! J'ai tu besoin de vous dire que ça m'a faite plaisir?
C'est fou qu'il y ait du monde qui fasse ça, qui en vienne à faire ça. Faut vraiment être à boutte, je sais pas de quoi, mais à boutte pareil!
C'est fou qu'il y ait du monde qui fasse ça, qui en vienne à faire ça. Faut vraiment être à boutte, je sais pas de quoi, mais à boutte pareil!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Karaoké5 a écritselon TVA
2 morts
1- le presumé suspect
2- une jeune fille ( etudiante)
20 blessés
Pas un jeune fille ... Tant que les morts étaient les les auteurs de cette horreur, on pouvait au moins se consoler un peu. Mais une victime innocente, ne serait-ce qu'une, merde ... --Message edité par missive le 2006-09-13 18:03:39--
2 morts
1- le presumé suspect
2- une jeune fille ( etudiante)
20 blessés
Pas un jeune fille ... Tant que les morts étaient les les auteurs de cette horreur, on pouvait au moins se consoler un peu. Mais une victime innocente, ne serait-ce qu'une, merde ... --Message edité par missive le 2006-09-13 18:03:39--
-
- Manitou de la Parlotte
Débidé a écritOuf! Mon amie qui va à Dawson s'est connectée sur msn! J'ai tu besoin de vous dire que ça m'a faite plaisir?
C'est pas demain que la vie va redevenir normale à son école
Des gens ici sont bouleversés par l'événements, imagine les étudiants de Dawson qui eux sont en plein dedans!
Je pense qu'elle ne dormira pas ce soir... --Message edité par FrançoisBoucane le 2006-09-13 18:04:17--
C'est pas demain que la vie va redevenir normale à son école
Des gens ici sont bouleversés par l'événements, imagine les étudiants de Dawson qui eux sont en plein dedans!
Je pense qu'elle ne dormira pas ce soir... --Message edité par FrançoisBoucane le 2006-09-13 18:04:17--
FrançoisBoucane a écrit
C't'un fait que les médias courent après les images c,est leur job....même si on peut dire que ces dernières années ils courent après le spectaculaire pas mal.......mais aux états-Unis il y a eu de nombreux cas de fusillades dans les écoles et c,est pas mal normal que leurs médias se connectent sur ce genre de nouvelles.....
ici 3 fois en 17 ans........c,est trois fois de trop.. ....faut en parler pour comprendre et éviter que ça se repasse.....
C't'un fait que les médias courent après les images c,est leur job....même si on peut dire que ces dernières années ils courent après le spectaculaire pas mal.......mais aux états-Unis il y a eu de nombreux cas de fusillades dans les écoles et c,est pas mal normal que leurs médias se connectent sur ce genre de nouvelles.....
ici 3 fois en 17 ans........c,est trois fois de trop.. ....faut en parler pour comprendre et éviter que ça se repasse.....
FrançoisBoucane a écrit
Je veux pas être méchant... je veux simplement souligner combien l'émotivité ambiante est exagérée!
On parle de deux motrs, de 15 blessés, pas d'une hétacombe!
En plus, personne ici n'a dit connaître un proche susceptible de faire partie des blessés...
Alors, bon, c'est une triste histoire, mais de là à sombrer dans l'hystérie collective et dans une course à celui qui s'indignera le plus fort...
Enfin, je vais vous laisser à vos affaires!
Au plaisir de se croiser dans l'Agorame!
Je suis pas sûre qu'on doive banaliser la situation! en tout cas, moi j'ai vue une maman en panique aujourd'hui!
Pis je sais pas si ça me tente de te voir dans l'ago!
Je veux pas être méchant... je veux simplement souligner combien l'émotivité ambiante est exagérée!
On parle de deux motrs, de 15 blessés, pas d'une hétacombe!
En plus, personne ici n'a dit connaître un proche susceptible de faire partie des blessés...
Alors, bon, c'est une triste histoire, mais de là à sombrer dans l'hystérie collective et dans une course à celui qui s'indignera le plus fort...
Enfin, je vais vous laisser à vos affaires!
Au plaisir de se croiser dans l'Agorame!
Je suis pas sûre qu'on doive banaliser la situation! en tout cas, moi j'ai vue une maman en panique aujourd'hui!
Pis je sais pas si ça me tente de te voir dans l'ago!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
-
- Manitou de la Parlotte
tuberale a écrit
....faut en parler pour comprendre et éviter que ça se repasse.....
Hélas, à moins d'éradiquer toutes les armes de la surface de la terre, on ne pourra jamais empêcher un illuminé de se lever un bon matin avec l'intention de commettre un gaste d'éclat...
....faut en parler pour comprendre et éviter que ça se repasse.....
Hélas, à moins d'éradiquer toutes les armes de la surface de la terre, on ne pourra jamais empêcher un illuminé de se lever un bon matin avec l'intention de commettre un gaste d'éclat...