Équité-Famille dénonce le défilé de la fierté gaie

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

Adam et eve avaient d'autres filles il me semble pas seulement 2 fils
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

NainDeJardin  a écrit

Vraiment, je suis découragée de te lire!
 Je pense que tu as retenu ce que tu as bien voulu retenir!  Oui, y'a des gais volage tout comme des hétéros volages...  J'en reviens tout simplement pas qu'en 2005 on aille encore de tels préjugés...  J'en connais plein des gais et lesbiennes qui sont en couple depuis 10 ans, 25 ans.  Tsé les gais sont des humains, comme les hétéros et pas juste des bêtes de sexe...
Par contre , les hommes a la base, sont beaucoup plus *portée* sur l'acte sexuelle ( organique ), que les femmes.....

C'est pas pour rien , qu'il y a beaucoup d'hommes qui se retrouvent dans les parc la nuit a jouer a saute moutons    ;)

Les femmes par contre , c'est pas mal plus discrêt
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

coconut  a écritAdam et eve avaient d'autres filles il me semble pas seulement 2 fils

Alors les frères et soeurs ont procréé ensemble   --Message edité par Spirullette le 2005-07-29 17:34:08--
Image
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

Spirullette  a écrit

Alors les frères et soeurs ont procréé ensemble    

ça semble que oui, car il n'y avait personne d,autres sur terre, ils devaient se peupler, alors ça paraissait normal dans ce temps. Tout comme ils se promenaient nus, mais aujourdhui, cela ne fait aucun sens de se promener nu comme un vers et faire des enfants avec son frere ou sa soeur
Spirullette
Immortel du Domaine

coconut  a écrit

ça semble que oui, car il n'y avait personne d,autres sur terre, ils devaient se peupler, alors ça paraissait normal dans ce temps. Tout comme ils se promenaient nus, mais aujourdhui, cela ne fait aucun sens de se promener nu comme un vers et faire des enfants avec son frere ou sa soeur

Non non... Adam et Ève se promenaient pas nus en dehors du paradi puisqu'en croquant le fruit défendu, ils ont découvert la honte d'être nu.

De toutes façons ça aucun sens... Tous le monde sait que c'est une allégorie l'histoire d'Adam et Éve!  ;)
Image
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

Spirullette  a écrit

Non non... Adam et Ève se promenaient pas nus en dehors du paradi puisqu'en croquant le fruit défendu, ils ont découvert la honte d'être nu.

De toutes façons ça aucun sens... Tous le monde sait que c'est une allégorie l'histoire d'Adam et Éve!  ;)  

non tu as tort, ils se promenaient nus et c'est justement pour ce qu'ils ont fait ( manger le fruit défendu) qu'ils ont commencé à avoir honte et ont decidé de porter des morceaux de tissus. Cherche les references  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

NetRoll  a écrit

Je sais que je remonte un peu loin, mais j'ai pas pu m'empêcher...

Tu parles bien de l'accouplement de Cain et Abel, les deux fils uniques d'Adam et Eve, les deux premiers humains sur terre là?  

Donc, oubedon ils se sont accouplés "ensemble", oubdon ils ont mis leur mère enceinte

Je trouve l'exemple... hmmm... excellent( ) pour démontrer  la normalité

Maudit que je détèste être aussi carthésien.

J'aimais bien aussi mon exemple.;)

J'aurais pas pu remonter plus loin, à moins de parler d'Adam avec Dieu. Sauf que, il n'est pas encore scientifiquement prouvé que Dieu est un homme alors, mon exemple ne pouvait pas fonctionner.;)

Toujours est-il que si Adam avait eu un homme comme conjoint, il aurait eu toute une côte à remonter.;)  
Spirullette
Immortel du Domaine

coconut  a écrit

non tu as tort, ils se promenaient nus et c'est justement pour ce qu'ils ont fait ( manger le fruit défendu) qu'ils ont commencé à avoir honte et ont decidé de porter des morceaux de tissus. Cherche les references    

C'est exactement ce que j'ai dit... Lis mieux mon texte... Adam et Ëve étaient tout nu dans le paradis... Ils ont mangé la pomme... Ils ont eu honte ils se sont habillés... Dieux s'est rendu compte qu'ils avaient mangé la pomme... Dieux les a sacré dehors du paradis... Pis là ils se sont reproduit... Et vu que c'est Ëve qui a incité Adam à bouffer la pomme, elle engendré dans la douleur.
Image
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

C'est assez incroyable de voir où peut nous mener une déclaration contre un défilé d'un groupuscule.

Nous ne pouvons aller beaucoup plus loin, car nous voilà au début des temps (version bible). Et je vais vous dire, que je ne digère pas encore que je sois une femme grace à une côte du bonhomme Adam.

On se fais-tu un petit débat la-dessus.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Spirullette  a écrit

C'est exactement ce que j'ai dit... Lis mieux mon texte... Adam et Ëve étaient tout nu dans le paradis... Ils ont mangé la pomme... Ils ont eu honte ils se sont habillés... Dieux s'est rendu compte qu'ils avaient mangé la pomme... Dieux les a sacré dehors du paradis... Pis là ils se sont reproduit... Et vu que c'est Ëve qui a incité Adam à bouffer la pomme, elle engendré dans la douleur.  
ILS ont mangés la pomme ......mais qui est puni ?  

Dans toutes les religions , la femme est la pire pécheresse , la bonne a rien , la rien du tout finalement......De quoi ont-ils peurs , pour nous écraser a ce point ??? , mais , ça c'est un autre débat........
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Fabine  a écritC'est assez incroyable de voir où peut nous mener une déclaration contre un défilé d'un groupuscule.

Nous ne pouvons aller beaucoup plus loin, car nous voilà au début des temps (version bible). Et je vais vous dire, que je ne digère pas encore que je sois une femme grace à une côte du bonhomme Adam.

On se fais-tu un petit débat la-dessus.  
Tu lis dans mes pensée ou quoi ?    ;)
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Reste que s'il y n'y avait que des guays et l'esbiennes je ne donnerais pas cher de la race humaine !!

Vive la diversité !! --Message edité par Mélody28 le 2005-07-29 19:35:34--
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Rénatane  a écrit
Tu lis dans mes pensée ou quoi ?    ;)  

J'étais parti. Je viens de lire.

Coudon, les grand(es) esprits se rencontrent.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Mélody28  a écritReste que s'il y n'y avait que des guays et l'esbiennes je ne donnerais pas cher de la race humaine !!

Vive la diversité !!  

Il y aurait beaucoup de transport de fiole.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mélody28  a écritReste que s'il y n'y avait que des guays et l'esbiennes je ne donnerais pas cher de la race humaine !!

Vive la diversité !!  

Pour assurer sa descendance le gay le plus gay coucherait avec une femme   --Message edité par bobépine  le 2005-07-29 20:37:35--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

bobépine  a écrit

Pour assurer sa descendance le gay le plus gay coucherait avec une femme    

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mélody28  a écritReste qu'un enfant a besoin d'un papa ET d'une maman.
C'est également ce que je pense... Si vous pronez le droit à l'homosexualité et à l'adoption homosexuelle, on peut opposer le droit de L,enfant à vivre avec deux modèles parentales de sexes opposés...

Spirullette
Immortel du Domaine

Ti-radis  a écrit
C'est également ce que je pense... Si vous pronez le droit à l'homosexualité et à l'adoption homosexuelle, on peut opposer le droit de L,enfant à vivre avec deux modèles parentales de sexes opposés...

Sauf que j'imagine que tu ne t'opposes pas à ce qu'une mère monoparentale éduque seule son enfant. Alors ici qu'en est t'il du droit de l'enfant de vivre avec 2 modèles parentales de sexes opposés? J'aimerais bien savoir sur quoi est basé ce nouveau droit de l'enfant.  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ti-radis  a écrit

Et les enfants dont le père ou la mère ont fait leur coming-out sur le tard t'en fais quoi....t'empêche la mère ou le père d'avoir un droit de garde?
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je comprend ce que veut dire ti-radis : lorsqu'on veut faire des enfants , on met toutes les chances du bon bord = un père et une mère.....,après , ben on ne peut rien y faire...

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »