Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Rénatane  a écrit
Si tu aimes les livres fantastiques , tu devrais lire la série * la tour sombre * de Stephen king......c'est absolument génial    

J'en prend bonne note!! je n'ai pas lu Stephen King encore ... je sais c'est presque honteux   !!!Je suis plus cinéfile..Christine..Misery..Rose Red..Dead Zone (le vrai)..au fond j'aime ses histoires je sais pas pourquoi je ne les ai pas lues.. Merci Rénatane pour cet éveil hihihi..

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

dorothé  a écrit

J'en prend bonne note!! je n'ai pas lu Stephen King encore ... je sais c'est presque honteux   !!!Je suis plus cinéfile..Christine..Misery..Rose Red..Dead Zone (le vrai)..au fond j'aime ses histoires je sais pas pourquoi je ne les ai pas lues.. Merci Rénatane pour cet éveil hihihi..  

Ça et Le Fléau...sont mes 2 livres préfére de Stephen King
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

bobépine  a écrit

Ça et Le Fléau...sont mes 2 livres préfére de Stephen King

Ça (IT) c'est le clown hen!!! c'est horreur ça non!!!C'est vrai que ça pourrait être pas pire...ça y est je sais plus quoi prendre!!Merci Bobépine...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

dorothé  a écrit

Ça (IT) c'est le clown hen!!! c'est horreur ça non!!!C'est vrai que ça pourrait être pas pire...ça y est je sais plus quoi prendre!!Merci Bobépine...

Oui c'est le clown  

Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

bikeuse  a écrit
évidemment    

C'est la librairie de livre usagé sur la rue Racine en face du terminus

Tu as des livres récents, des vieux livres, ils ont de tout

C'est la que j'ai acheté tout mes John Grisham...le plus cher que j'ai payé pour un livre c'est 10$...Le livre Ca de Stephen King m'a couté 20$....

La majorité des livres récent sont a 2, 3, 4 ,5$
Image
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

J'ai lu...que dire...dévoré Ange et Démon de Dan Brown...beaucoup aimé  , toutes les références à l'architecture, à l'histoire, j'ai adoré...Pi j'ai hâte de voir s'ils vont faire un film avec celui-là!?  J'entends déjà le Vatican hurler!  

J'ai Sorcha qui m'attend...la suite de La châtelaine de Maillaig...mais comme je file pas roman historique bonbon...heu..je pense qu'il va attendre encore un bout!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écritJ'ai lu...que dire...dévoré Ange et Démon de Dan Brown...beaucoup aimé  , toutes les références à l'architecture, à l'histoire, j'ai adoré...Pi j'ai hâte de voir s'ils vont faire un film avec celui-là!?  J'entends déjà le Vatican hurler!  

Ange et démon je vais le lire aussitot que je termine Le Code Da vinci...je me suis acheté les 2 en même temps
Image
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Tu vas sûrement aimé Bobépine....moi en tout cas...j'en ai raffolé...pi ça ferait un fichu de bon film...Je sais pas si ça te dis quelque chose le film SEVEN..je me souviens plus du titre en français...c'était un drame sur les 7 péchés capitaux avec Morgan Freeman...ce serait du même genre mais avec facture architecturale et artistique en plus...je te dis je vois déjà les scènes dans ma tête!  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écritTu vas sûrement aimé Bobépine....moi en tout cas...j'en ai raffolé...pi ça ferait un fichu de bon film...Je sais pas si ça te dis quelque chose le film SEVEN..je me souviens plus du titre en français...c'était un drame sur les 7 péchés capitaux avec Morgan Freeman...ce serait du même genre mais avec facture architecturale et artistique en plus...je te dis je vois déjà les scènes dans ma tête!  

Sept avec Morgan Freeman, Brad Pitt et Gwyneth Paltrow

Si tu as aimé je vais surement adoré
Image
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

Sept avec Morgan Freeman, Brad Pitt et Gwyneth Paltrow

Si tu as aimé je vais surement adoré

C'est ça!   Sept=Seven...c'était pourtant simple hein!?  
C'est excellent...ce que j'aime de ces 2 livres c'est que ce ne sont pas des luttes pour de l'argent, c'est le pouvoir, mais le pouvoir d'influence, c'est une guerre d'idéologie!  

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Je viens de terminé the DaVinci Code, il sortira bientôt en film et Tom Hanks jouera le rôle de Robert et Audrey Tautou celui de Sophie. J'ai bien hâte car le livre était génial, j'attend l'édition de poche de Ange et démon. Pour ceux qui ont aimé le code DaVinci je vous recommande "Le code DaVinci démystifié". Moi qui n'est pas croyante pour 5 cents, j'ai décidé de lire la bible afin de trouver des passages qui pourraient nous faire croire que Jesus était bien avec Marie Madeleine. Puisque je ne crois pas en Dieu et en toute cette histoire biblique, je pourrai avoir un autre regard que ceux qui ont grandi avec cette doctrine. Je n'ai jamais lu la Bible et je ne suivais pas de cours de religion à l'école car cela m'emmerdait. Je suis ATHÉE et ce livre me prouve encore plus que j'ai raison de l'être (même si cela est de la fiction).

Pour ceux qui aime les petites histoires d'amour rafraichissante avec un peu d'intrigue Marc Levy est bien dans son genre. Et si c'était vrai est pas mal et sortira même au cinéma cette automne avec Reese Whiterspoon dans le rôle principale.

The hardest thing in this world, is to living it

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

bobépine  a écrit

C'est la librairie de livre usagé sur la rue Racine en face du terminus

Tu as des livres récents, des vieux livres, ils ont de tout

C'est la que j'ai acheté tout mes John Grisham...le plus cher que j'ai payé pour un livre c'est 10$...Le livre Ca de Stephen King m'a couté 20$....

La majorité des livres récent sont a 2, 3, 4 ,5$ merciiiiii bépine      ca fait plein de fois que j'en entends parler de c'te place là pis j'savais pas c'était où  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'suis entrain de lire Harry Potter and the Half-blood prince

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai finalement terminé Harry Potter 6. Vraiment bon, puis j'ai eu la larme à l'oeil quand la personne qui meurt... meurt. Sauf que la fin contient pas mal tout les dénouments.

Je devrais commencer Bonheur d'occasion que j'ai acheté pour ma fête. Mais je suis pas capable de le commencer   .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je lis la biographie de Janette Bertrand, cette femme m'épate, elle a une force de caractère incroyable
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

dorothé  a écrit

La série ( 7 livres   ) la tour sombre , sont plutôt du genre fantastique ...habituellement , il écrit de * l'horreur*  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Rénatane  a écrit
La série ( 7 livres   ) la tour sombre , sont plutôt du genre fantastique ...habituellement , il écrit de * l'horreur*    

J'ai demandé ca pour ma fête. Ils le vendent chez Québec Loisir, je pense que c'est les 5 ou 6 premiers tomes pour 100$
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

vampirella  a écrit

J'ai demandé ca pour ma fête. Ils le vendent chez Québec Loisir, je pense que c'est les 5 ou 6 premiers tomes pour 100$

Heille , ça vaut vraiment la peine !!!

j'ai lu les 4 premier a la bibliothèque, le 5 et le 6 , 40 dollards chaque et le septième sort en version française au mois de septembre........

Entoucas tu m'en donnera des nouvelles   , le premier , ça prend plus de temps a décoller......, mais après , tu n'es plus capable de les lâcher ces mausus de livres la  

Ps : y a un topic sur Stephen king , ou on en parle pas mal...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Rénatane  a écrit
Heille , ça vaut vraiment la peine !!!

j'ai lu les 4 premier a la bibliothèque, le 5 et le 6 , 40 dollards chaque et le septième sort en version française au mois de septembre........

Entoucas tu m'en donnera des nouvelles   , le premier , ça prend plus de temps a décoller......, mais après , tu n'es plus capable de les lâcher ces mausus de livres la  

Ps : y a un topic sur Stephen king , ou on en parle pas mal...  

Oui je sais, je l'ai lu ce topic il y a un bout. Et La tour sombre, j'Ai lu les 3 premiers tome (ma chum me l'avait prêté il y a plusieurs années)

Mais je ne me rappelle plus de grand chose alors j'ai redemandé tous les tomes à ma fête
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je viens de vérifier dans mon catalogue et c'est 106,95$ taxes incluses pour les trois livres suivants:

Le pistolero/Les trois cartes/Terres perdues (1168 pages): Tome 1, 2 et 3

Magie et cristal (864 pages): Tome 4

Les loups de la Calla (672 pages): Tome 5
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »