Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
oh oui pauvre claude qui arrivait pas a peinturé
j'ai hate moi aussi de faire une journée rien entre fille lorsque les miennes seront grande
j'ai hate moi aussi de faire une journée rien entre fille lorsque les miennes seront grande
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
ce soir à ramdam:
Les choix de Sélina # 536
Le voyage à Boston approche à grands pas. Sélina veut tout planifier pour avoir un week-end parfait. L'épidémie de poux « provoquée » par JF pourrait bien compromettre ses plans. Et Nathan entreprend de vendre des chips au comptoir-lunch. Pourquoi se cache-t-il d'Annabelle?
Les choix de Sélina # 536
Le voyage à Boston approche à grands pas. Sélina veut tout planifier pour avoir un week-end parfait. L'épidémie de poux « provoquée » par JF pourrait bien compromettre ses plans. Et Nathan entreprend de vendre des chips au comptoir-lunch. Pourquoi se cache-t-il d'Annabelle?
ce soir à Ramdam
Erreurs d'impression # 537
Qu'est-ce qui pousse Karine à s'intéresser aux sports? Peut-être Simon, avec lequel elle aimerait avoir une vraie relation de couple. De son côté, Manolo doit empêcher une certaine rumeur de se rendre jusqu'à Claude; une rumeur qui implique Constance. Celle-ci cherche d'ailleurs à impressionner Manolo avec son travail sur le voyage à Boston.
Erreurs d'impression # 537
Qu'est-ce qui pousse Karine à s'intéresser aux sports? Peut-être Simon, avec lequel elle aimerait avoir une vraie relation de couple. De son côté, Manolo doit empêcher une certaine rumeur de se rendre jusqu'à Claude; une rumeur qui implique Constance. Celle-ci cherche d'ailleurs à impressionner Manolo avec son travail sur le voyage à Boston.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi j`ai trouvé ça assez étrange les scènes de hockey.On aurait dit que l`épisode avait été écrite par Réjean tremblay avec leur victoire en final de 5 à 4 en prolongation.
Quoique Mongeau qui se moquait de la ringuette était quand même assez drôle.. --Message edité par char aznable le 2006-11-29 19:37:18--
Quoique Mongeau qui se moquait de la ringuette était quand même assez drôle.. --Message edité par char aznable le 2006-11-29 19:37:18--
allez voir l'extrait de ce voir:
http://telequebec.tv/sites/ramdam
pis là vous allez dans épisodes voir l'extrait..
ça m'intrigue...
http://telequebec.tv/sites/ramdam
pis là vous allez dans épisodes voir l'extrait..
ça m'intrigue...
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
oui c'est vrai je me demande si cela va aboutir...entre lui et shandy...
aller sélina tu es bonne...des fois marianne
mais elle est fine quand meme la...
aller sélina tu es bonne...des fois marianne
mais elle est fine quand meme la...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte