Beautées désespérées saison 4

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je suis allé l'écrire dans le topic des spoilers
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je sais pas si je me trompe...mais Gaby me semble que suite à sa fausse couche, elle pouvant plus avoir d'enfants. Si mes souvenirs sont bons, ça voudrait donc dire que ce sont des adoptions. Un des enfants semble passeblement grand pour 5 ans, et obèse en plus.

J'ai hâte de savoir la suite. J'espère qu'on reverra Mike, c'est mon personnage préféré chez les hommes, j'espère que c'est pas Eddie qui va le ramasser.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Carolan  a écritLa 5e saison se passe 5 ans plus tard, mais nous aurons des flash-back pour expliquer bien des choses.

Tous les personnages reviennent dans les adultes

Merci pour ton renseignement et je vais aller voir ton topic de spoiler alors un gros merci a toi .

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Merci Carolan pour ta réponse......sais pas trop si je devrais allé voir par contre.....lolllll
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

J'ai aussi hâte à la suite et l'on peut concevoir que Gaby vit avec moins d'argent... finalement elle n'a pas trouvé d'autres 'ours' bourré d'argent dans son garde-robe!

Par ailleurs, je me demande pourquoi elle ne vends pas la grosse cabane pour aller vivre dans une autre maison selon ses moyens financiers ?  Je sais bien qu'on dirait qu'elle ne pourrait plus faire partie de l'intrigue... mais non, ses amies de filles pourraient l'engager pour faire le ménage ou travailler à la pizzéria de Tom et Lynette...

Je crois bien que je ne pourrai pas résister à écouter le premier épisode de la saison 5 en anglais, à la fin du mois, quelqu'un peut mettre la date de l'émission ?  Merci

Emma
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Le 28 septembre a 9h sur ABC
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Merci je programme l'enregistreur

Emma
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

En passant, dimanche dernier à ABC, c'était la remise des Emmy (pour les meilleurs émissions de TV) pour remettre un trophé, j'étais bien surprise de voir les filles de DW sur la scène avec Eddie, elle sera encore de l'intrigue pour cette 5ième année...

C'était cute de les voir jouer leur rôle et d'essayer de voler la vedette (au micro) !

Emma
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »