Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut !!
J'ai écrie sur le site de Virginie en raport a Maria Isabella Ortiz et on ma répondu que nous la verons d'ici la fin de saison et sont arriver sera déterminent pour le couple Bernard et Virginie et que ca ne facilitera pas leur relation !!
et elle ma écrie un Bébé de qui ??? Hum..... Gtande Question....
Sacrée Fabienne tout pour garder ses fan acro a sont émission lol
Bye
J'ai écrie sur le site de Virginie en raport a Maria Isabella Ortiz et on ma répondu que nous la verons d'ici la fin de saison et sont arriver sera déterminent pour le couple Bernard et Virginie et que ca ne facilitera pas leur relation !!
et elle ma écrie un Bébé de qui ??? Hum..... Gtande Question....
Sacrée Fabienne tout pour garder ses fan acro a sont émission lol
Bye
C'est bien ce que je pense, elle va garder son punch pour la fin de saison afin qu'on revienne en force à l'automne. Ah la Fabienne!
Bonne journée Maya et merci pour le renseignement. Je crois bien que ce sera écrit sur le journal en temps et lieu au sujet de celle qui incarnera Maria Isablla. Je vais surveiller ça de près.
Bonne journée Maya et merci pour le renseignement. Je crois bien que ce sera écrit sur le journal en temps et lieu au sujet de celle qui incarnera Maria Isablla. Je vais surveiller ça de près.
Merci Maya ;) ....comme çà, le punch de fin de saison s`enlignera plutôt vers Maria Isabella, qu`un bébé?.? Cré Fabienne va!....shittt, elle me met en tête une autre affaire ...Maria Isabella fera son arrivée enceinte ou avec un nouveau-né...de Bernard. Là le yabe va pogner entre Virginie et Bernard.Et youpppppiii, Stephane qui est pas loin.
Bye bye!
Bye bye!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Je pense que Isabella sèmera la zizanie dans le couple Paré-Boivin à son entrée dans l'émission et que c'est à ce moment que Virginie se laissera aller avec le beau Stéphane et l'annonce du bébé, ce sera pour le punch final de fin de saison.
Fabienne a répondu d'après Maya 31 que Isablla sera là d'ici la fin de la saison. Mars peut-être ou avant? Fabienne laissait entendre dans un article récent qu'on connaîtrait Isabella avant longtemps alors, ça devrait se faire dans pas longtemps.
J'ai hâte rare, je me peux plus là, comme disait l'autre... En tout cas, le sort de Sr Jacynthe est réglé et je gage qu'elle va fêter ça. Elle devait avoir sa petite idée pour s'inviter ainsi chez Maude.
Coudonc, la blonde de Vincent est donc bien sautée avec ses maladies? Je me demande s'il va parvenir à faire du monde avec elle, elle n'a aucun sens celle-là.
Fabienne a répondu d'après Maya 31 que Isablla sera là d'ici la fin de la saison. Mars peut-être ou avant? Fabienne laissait entendre dans un article récent qu'on connaîtrait Isabella avant longtemps alors, ça devrait se faire dans pas longtemps.
J'ai hâte rare, je me peux plus là, comme disait l'autre... En tout cas, le sort de Sr Jacynthe est réglé et je gage qu'elle va fêter ça. Elle devait avoir sa petite idée pour s'inviter ainsi chez Maude.
Coudonc, la blonde de Vincent est donc bien sautée avec ses maladies? Je me demande s'il va parvenir à faire du monde avec elle, elle n'a aucun sens celle-là.
Je n'arrive pas à me souvenir quelle comédienne joue le rôle de l'oncle Bessette (Gaston Lepage) dans les Bougon. Mais, ça m'étonnerait que tu aies le bon nom. Mon répertoire est assez grand dans les noms de comédiens et Louise Bombardier ça me dit rien du tout. Mais ce n'est pas grave Maya. On le verra bien un jour.
Joannie a écritJe me demande dans quelle autre émission elle a joué; bizarre, son visage ne me dit rien. Merci Laurry, bien contente de savoir. Ça m'intriguait, j'avoue.
Elle est plus âgée aujourd`hui que sur la photo...à toutes les fois que je l`ai vu, elle portait des foulards sur la tête . Quand les Bougons sont aller chez le frère, elle y était, avec des colliers, ben stressée de voir la famille Bougon ...Et dans ma recherche, elle a joué dans la Petite Patrie, Louis19...auteurs de livres d`enfants, auteur de Bibi et Geneviève...elle fait du théâtre.
Elle ressemble à une comédienne qui jouait ds les Dames de Coeur...il y avait Louise Remy, Andrée Boucher et l`autre...grande, rousse, voix rauque, elle portait des bandeaux...je trouve qu`elle lui ressemble, avec des traits moins durs.
Elle est plus âgée aujourd`hui que sur la photo...à toutes les fois que je l`ai vu, elle portait des foulards sur la tête . Quand les Bougons sont aller chez le frère, elle y était, avec des colliers, ben stressée de voir la famille Bougon ...Et dans ma recherche, elle a joué dans la Petite Patrie, Louis19...auteurs de livres d`enfants, auteur de Bibi et Geneviève...elle fait du théâtre.
Elle ressemble à une comédienne qui jouait ds les Dames de Coeur...il y avait Louise Remy, Andrée Boucher et l`autre...grande, rousse, voix rauque, elle portait des bandeaux...je trouve qu`elle lui ressemble, avec des traits moins durs.
[color=#000000]
Louise Bombardier fait soutout du théâtre, c'est la raison que je la connais moins. Je viens d'aller fouiner sur elle hihi!!!
Tu parles sans doute de Michelle Rossignol. Il y avait aussi Andrée Boucher mais je suis persuadée que tu parles de l'autre. Elle était la Manouche dans le Survenant. C'est bizarre qu'on n'entend plus parler d'elle depuis un bout. Je sais qu'elle faisait beaucoup de théâtre elle aussi.
Tu parles sans doute de Michelle Rossignol. Il y avait aussi Andrée Boucher mais je suis persuadée que tu parles de l'autre. Elle était la Manouche dans le Survenant. C'est bizarre qu'on n'entend plus parler d'elle depuis un bout. Je sais qu'elle faisait beaucoup de théâtre elle aussi.
Joannie a écritLouise Bombardier fait soutout du théâtre, c'est la raison que je la connais moins. Je viens d'aller fouiner sur elle hihi!!!
Ouffff je l`ai trouvé Joannie, non ce n`est pas avec Michèle Rossignol la ressemblancce, mais avec Catherine Bégin.Elle non plus on ne la voit plus.
p/s...complètement hors-sujet..mais là suis folle braque, +++++ 9 degré avec dimanche pr l`Abitibi.Wowwwwww...où sont mes bermudas. --Message edité par laurry le 2005-02-04 22:40:27--
Ouffff je l`ai trouvé Joannie, non ce n`est pas avec Michèle Rossignol la ressemblancce, mais avec Catherine Bégin.Elle non plus on ne la voit plus.
p/s...complètement hors-sujet..mais là suis folle braque, +++++ 9 degré avec dimanche pr l`Abitibi.Wowwwwww...où sont mes bermudas. --Message edité par laurry le 2005-02-04 22:40:27--
[color=#000000]
Joannie a écritCatherine Bégin, je ne me souvenais pas qu'elle était dans Les dames de coeur. Une autre affaire à me rappeler quel rôle elle jouait? Je n'en sortirai plus coudonc...
heille là suis crampée de rire...suis en train de te mêler autant que je le suis.
J`y vais 1 par 1...
-bon, la ressemblance de Louise Bombardier est avec Catherine Bégin.
-Catherine Bégin jouait pas pantoute dans les Dames de Coeur, c`est moi qui suis mêlée. C`était plutôt Luce Guilbault="Claire".
-Luce Guilbault ressemble pas à Michèle Rossignol, trouves-tu?
- Les 2 autres ptites biches dont s`amusait à les appeler ainsi Gilbert Sicotte, de Detect Inc, étaient Andrée Boucher et Louise Rémy, qui elle est la soeur dans la vraie vie de Monique Miller.....aucun lien de parenté avec Albert Millaire, le Dieu de Beaumont, dans la Grande Ourse.
Puis?...est-ce que çà t`aide à placer Louise Bombardier?
heille là suis crampée de rire...suis en train de te mêler autant que je le suis.
J`y vais 1 par 1...
-bon, la ressemblance de Louise Bombardier est avec Catherine Bégin.
-Catherine Bégin jouait pas pantoute dans les Dames de Coeur, c`est moi qui suis mêlée. C`était plutôt Luce Guilbault="Claire".
-Luce Guilbault ressemble pas à Michèle Rossignol, trouves-tu?
- Les 2 autres ptites biches dont s`amusait à les appeler ainsi Gilbert Sicotte, de Detect Inc, étaient Andrée Boucher et Louise Rémy, qui elle est la soeur dans la vraie vie de Monique Miller.....aucun lien de parenté avec Albert Millaire, le Dieu de Beaumont, dans la Grande Ourse.
Puis?...est-ce que çà t`aide à placer Louise Bombardier?
[color=#000000]
Lol les filles moi ses fait longtent que vous m'avez perdu lol de 1 je la connaisais vraiment pas de 2 les Dames de coeur j' écoutais pas ca mais ma mère oui et je l'attendais rager apres Jean Paul = Gilbert Sicotte lol 3 les autres comediennes que vous parler connais pas alors pour être un peu plus directe je suis PERDU EN CLISSSS
Maya31 a écritLol les filles moi ses fait longtent que vous m'avez perdu lol de 1 je la connaisais vraiment pas de 2 les Dames de coeur j' écoutais pas ca mais ma mère oui et je l'attendais rager apres Jean Paul = Gilbert Sicotte lol 3 les autres comediennes que vous parler connais pas alors pour être un peu plus directe je suis PERDU EN CLISSSS
Mais t'as jamais écouté 4 et demi
Mais t'as jamais écouté 4 et demi