Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écritStie de film fucké ça...
Té tu en train d'imaginer le gars du musée en train de bouffé la peau du visage de son ex dans son garde-robe, habillé en corduroi brun avec une chemise en soie orange?
Moi oui
Té tu en train d'imaginer le gars du musée en train de bouffé la peau du visage de son ex dans son garde-robe, habillé en corduroi brun avec une chemise en soie orange?
Moi oui
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
ptitecoccinelle a écrit
Comme j'enseigne aus bols de 536, y'a pas grand chance que je lui enseigne à ton fils, ne t'en fais pas.
Bin voyons donc...
Si je suis ta logique et que plus tu es beau (belle), plus tu es chiant (e)... tu dois être belle en maudit toi ! De quoi te présenter à Miss Univers
Comme j'enseigne aus bols de 536, y'a pas grand chance que je lui enseigne à ton fils, ne t'en fais pas.
Bin voyons donc...
Si je suis ta logique et que plus tu es beau (belle), plus tu es chiant (e)... tu dois être belle en maudit toi ! De quoi te présenter à Miss Univers
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Joannie a écrit
Et toi, tu me sembles belle. Es-tu chiante? Ça m'étonnerait parce que ça «transpirerait» dans tes écrits.
Mercie Joanie En fait, je suis ordinaire, mais ça m'empêche pas d'être chiante à mes heures, mais rarement avec les gens qui ne le méritent pas.
Et toi, tu me sembles belle. Es-tu chiante? Ça m'étonnerait parce que ça «transpirerait» dans tes écrits.
Mercie Joanie En fait, je suis ordinaire, mais ça m'empêche pas d'être chiante à mes heures, mais rarement avec les gens qui ne le méritent pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Chu crampée ben raide P'tite Coccinelle - ca pas d'allure que tu penses de cette manière..
Coudonc, t'es pas mariée toi????
Ca se peut que tu te sois fais r'virer de bord par un pétard frais-chier ???? Pi tu penses qu'ils sont tous pareils.
-----------------------------------------------------------------
Réponse :
ptitecoccinelle a dit :
Comment peux-tu en être certaine? (Pour ton mari?)
Tu veux sa photo?
De toute manière c'est un beau pétard, pi il le sait en plus, faque il serait ben trop frais chier pour toi hein?
Je va le garder pour moi toute seule
De plus, il ressemble pas mal à celui dont tu dis qu'il est connard dans le télé-roman.
--------------------------------------------------------------
Réponse :
ptitecoccinelle a dit :
Ouais, mais moi je parle du 10% qui n'est pas gay. Ce 10%, c'est la crème. Un beau gars non gay qui va au musée des beaux arts a UNE CONSCIENCE, UNE MORALE, ET DU RESPECT pour les femmes.
Y a pas juste les gars qui vont aux beaux arts qui ont une conscience, une morale, et du respect pour les femmes, y en a partout de ce genre de mecs, pi aussi bien dans les bars que dans ton musée des beaux arts. --Message edité par Soleil47 le 2005-02-26 00:29:54--
Coudonc, t'es pas mariée toi????
Ca se peut que tu te sois fais r'virer de bord par un pétard frais-chier ???? Pi tu penses qu'ils sont tous pareils.
-----------------------------------------------------------------
Réponse :
ptitecoccinelle a dit :
Comment peux-tu en être certaine? (Pour ton mari?)
Tu veux sa photo?
De toute manière c'est un beau pétard, pi il le sait en plus, faque il serait ben trop frais chier pour toi hein?
Je va le garder pour moi toute seule
De plus, il ressemble pas mal à celui dont tu dis qu'il est connard dans le télé-roman.
--------------------------------------------------------------
Réponse :
ptitecoccinelle a dit :
Ouais, mais moi je parle du 10% qui n'est pas gay. Ce 10%, c'est la crème. Un beau gars non gay qui va au musée des beaux arts a UNE CONSCIENCE, UNE MORALE, ET DU RESPECT pour les femmes.
Y a pas juste les gars qui vont aux beaux arts qui ont une conscience, une morale, et du respect pour les femmes, y en a partout de ce genre de mecs, pi aussi bien dans les bars que dans ton musée des beaux arts. --Message edité par Soleil47 le 2005-02-26 00:29:54--
Soleil47 a écritDe plus, il ressemble pas mal à celui dont tu dis qu'il est connard dans le télé-roman.
Gneu! Maudite chanceuse!
Ça doit pas être évident de sortir avec un frais chier imbu de lui-même comme ça Soleil... Si tu veux en parler je suis sûre que ptitecoccinelle peut te faire ne petite thérapie vite faite sur le bras. Hein ptitecoccinelle?
Pauvre Soleil, je compatis avec toi....
Gneu! Maudite chanceuse!
Ça doit pas être évident de sortir avec un frais chier imbu de lui-même comme ça Soleil... Si tu veux en parler je suis sûre que ptitecoccinelle peut te faire ne petite thérapie vite faite sur le bras. Hein ptitecoccinelle?
tipet a écrit
Gneu! Maudite chanceuse!
Gneu! Maudite chanceuse!
-
- Manitou de la Parlotte
Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec un beau gars car je ne suis pas une fills naïve qui boit sur parole tout ce qu'on lui dit dans un bar. Si je croyais tous les beaux mecs qui me cruisent et me complimentent dans un bar, j'aurais la tête aussi enflée qu'eux. Je sais que ces connards là veulent juste se mettre et je ne leur en donne pas la chance. Un point c'est tout.
Ciao!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Well... je croyais tombé sur le sujet de l'émission Minuit le soir et je vous suis pas trop trop. Je sais pas si c'est normal! Hahaha!
Mais j'ai quand meme prit de l'intéret à ce que vous avez écrit et c'est vraiment bizarre parce que je suis devenu membre ici à cause d'une amie qui a fait une audition pour star académie (demander moi pas son nom, elle veut pas) et plus tard j'ai eu la surprise de réalisé que je connaissais une amie dans la vrai vie qui est membre ici. Je pense que c'est Keeny ou quelque chose comme ca.
Elle a une cousine sur le site et c'est surement une erreur parce qu'elle dit que son pseudo était petite cocinelle et elle m'a raconté que cette fille avait un chum qui n'était vraiment pas beau mais très gentil.
Elle m'a dis aussi que cette fille étais toute petite, meme pas cinq pied, ben maigre et la face blanche comme de la craie. Mais elle aime pas son chum alors elle s'en cherche un autre et va toujours dans les bars.
Je m'excuse, sur le coup j'ai penser que c'était toi petite cocinelle, mais je me suis tromper surement parce que la fille n'est pas du tout enseignante. C'est juste que je trouve ca drole comme coincidance.
Vous me faite vraiment rire avec vos commentaire et je pense pareil comme vous autre. Un beau gars, c'est pas du tout comme petite cocinnelle le dit et je penses que c'est dans l'intérieur d'une personne qu'on peux voir quelle est belle.
Mais j'ai quand meme prit de l'intéret à ce que vous avez écrit et c'est vraiment bizarre parce que je suis devenu membre ici à cause d'une amie qui a fait une audition pour star académie (demander moi pas son nom, elle veut pas) et plus tard j'ai eu la surprise de réalisé que je connaissais une amie dans la vrai vie qui est membre ici. Je pense que c'est Keeny ou quelque chose comme ca.
Elle a une cousine sur le site et c'est surement une erreur parce qu'elle dit que son pseudo était petite cocinelle et elle m'a raconté que cette fille avait un chum qui n'était vraiment pas beau mais très gentil.
Elle m'a dis aussi que cette fille étais toute petite, meme pas cinq pied, ben maigre et la face blanche comme de la craie. Mais elle aime pas son chum alors elle s'en cherche un autre et va toujours dans les bars.
Je m'excuse, sur le coup j'ai penser que c'était toi petite cocinelle, mais je me suis tromper surement parce que la fille n'est pas du tout enseignante. C'est juste que je trouve ca drole comme coincidance.
Vous me faite vraiment rire avec vos commentaire et je pense pareil comme vous autre. Un beau gars, c'est pas du tout comme petite cocinnelle le dit et je penses que c'est dans l'intérieur d'une personne qu'on peux voir quelle est belle.
Gribouille* a écritWell... je croyais tombé sur le sujet de l'émission Minuit le soir et je vous suis pas trop trop. Je sais pas si c'est normal! Hahaha!
Ça expliquerait bien des choses si c'était elle
Ça expliquerait bien des choses si c'était elle
-
- Stagiaire
"Ça expliquerait bien des choses si c'était elle"
Hé, je suis curieuse. Qu'est-ce que tu veux dire? J'espères que j'ai pas fait une gaffe. Je pense pas que c'est la meme personne parce qu'elles ne font pas du tout le même travail, mais caline, tu m'intrigue. Pourquoi tu dis ca, tipet (hahaha, ton surnom me fait rire, je le trouves spécial... ca veux tu dire que tu laches des tits pets? Hahaha, c'est juste une joke!) well, je peux savoir pourquoi tu dis ca que ca expliquerait ben des choses?
Hé, je suis curieuse. Qu'est-ce que tu veux dire? J'espères que j'ai pas fait une gaffe. Je pense pas que c'est la meme personne parce qu'elles ne font pas du tout le même travail, mais caline, tu m'intrigue. Pourquoi tu dis ca, tipet (hahaha, ton surnom me fait rire, je le trouves spécial... ca veux tu dire que tu laches des tits pets? Hahaha, c'est juste une joke!) well, je peux savoir pourquoi tu dis ca que ca expliquerait ben des choses?
Bien la fille dont tu parles, se cherche un autre gars dans les bars, ça expliquerait donc son aversion pour les beaux pétards de bar puisqu'elle aurait une certaine expérience des bars.
Je viens de me rendre compte que j'ai écrit 3 fois le mots "bar" en un phrase!
C'est juste que ça que j'ai voulu dire!
Je viens de me rendre compte que j'ai écrit 3 fois le mots "bar" en un phrase!
C'est juste que ça que j'ai voulu dire!
ptitecoccinelle a écritJe n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec un beau gars car je ne suis pas une fills naïve qui boit sur parole tout ce qu'on lui dit dans un bar. Si je croyais tous les beaux mecs qui me cruisent et me complimentent dans un bar, j'aurais la tête aussi enflée qu'eux. Je sais que ces connards là veulent juste se mettre et je ne leur en donne pas la chance. Un point c'est tout.
Tu fais ma journée!
Tu fais ma journée!
-
- Stagiaire
J'esperes que j'ai pas fait une grosse gaffe. Well, je connait Kenny (ou quelque chose qui ressemble a ce nick) dans la vrai vie et je vais lui demandé, ca c'est sur. Mais je commence a me sentir tres mal a l'aise. J'ai peur d'avoir gaffer avec ce que tu viens d'écrire. J'avait envie de te poser une question pour voir si c'était la meme personne, mais ce ne serait pas correcte. Caline, je me poses vraiment des questions et j'ai vraiment hate de parler a Kenny. Well, je me rappelle pus vraiment du nick de ma copine sur le site, mais je peut la rejoindre par telephone, alors je vais tout savoir et caline que j'ai hate et que j'ai peur en meme temps. Je veut pas nuire à personne sur le site et je m'excuses vraiment petite cocinelle, j'était tellement sure de me tromper! :-(
Gribouille* a écritJ'esperes que j'ai pas fait une grosse gaffe. Well, je connait Kenny (ou quelque chose qui ressemble a ce nick) dans la vrai vie et je vais lui demandé, ca c'est sur. Mais je commence a me sentir tres mal a l'aise. J'ai peur d'avoir gaffer avec ce que tu viens d'écrire. J'avait envie de te poser une question pour voir si c'était la meme personne, mais ce ne serait pas correcte. Caline, je me poses vraiment des questions et j'ai vraiment hate de parler a Kenny. Well, je me rappelle pus vraiment du nick de ma copine sur le site, mais je peut la rejoindre par telephone, alors je vais tout savoir et caline que j'ai hate et que j'ai peur en meme temps. Je veut pas nuire à personne sur le site et je m'excuses vraiment petite cocinelle, j'était tellement sure de me tromper! :-(
Gribouille capote pas avec ça! Voyons, il y a rien de grave là-dedans. Tu as juste rapporté une coïcidence.
Entre toi et moi, on s'en sacre pas mal si ptitecoccinelle est vraiment celle qu'elle dit être. Qu'elle soit enseignante, vidangeuse ou bedonc sur le bien-être social, ça change rien au fait qu'elle dit des choses qui ne vont vraiment pas avec ma ligne de pensée.
Fait toi en pas outre-mesure!
Gribouille capote pas avec ça! Voyons, il y a rien de grave là-dedans. Tu as juste rapporté une coïcidence.
Entre toi et moi, on s'en sacre pas mal si ptitecoccinelle est vraiment celle qu'elle dit être. Qu'elle soit enseignante, vidangeuse ou bedonc sur le bien-être social, ça change rien au fait qu'elle dit des choses qui ne vont vraiment pas avec ma ligne de pensée.
Fait toi en pas outre-mesure!