Rumeurs
Modérateur : Elise-Gisèle
Je me demandais bien comme l'auteure allait règler le cas de Benoit et Esther avant la fin de la saison. Moi aussi j'ai trouvé la finale un peu trop "arrangeé" comme si on ne savait pas comment dénouer l'intrigue. IL me semble qu'Esther a pas eu grand temps pour se rendre compte qu'elle était enciente. Pis le test de grossesse sur la table de nuit pour bien nous faire comprendre, j'ai trouvé ça un peu faible comme trouvaille.
Mais malgré tout, c'est une maudite bonne série avec un humour toujours présent qui empêche de tomber dans le trop lourd. Bravo à l'auteure.
Mais malgré tout, c'est une maudite bonne série avec un humour toujours présent qui empêche de tomber dans le trop lourd. Bravo à l'auteure.
El Barto a écritMoi aussi j'étais déçue de la finale... Maudine, Rumeur est la seule émission hormis peut-être Six feet under, où je me laisse prendre au jeu... eh oui, j'étais vraiment triste quand Esther annoncait à Benoit qu'elle était enceinte de François... Zut!
On verra bien en septembre...en attendant, profitez de l'été, du solei, des vacances... Youhou! Hourra! Vive les terrasses, la sangria et la piscine!
Tu as raison profiter de l'été , elle passe tellement vite et ca fait du bien de sortir de la maison prendre l'air , il ne faut pas juste regarder la télé et en plus en automne on apprécie plus nos émissions qui recommencent. Bonne été a tous....
On verra bien en septembre...en attendant, profitez de l'été, du solei, des vacances... Youhou! Hourra! Vive les terrasses, la sangria et la piscine!
Tu as raison profiter de l'été , elle passe tellement vite et ca fait du bien de sortir de la maison prendre l'air , il ne faut pas juste regarder la télé et en plus en automne on apprécie plus nos émissions qui recommencent. Bonne été a tous....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melsy4 a écrit
C'était tellement bon...
oui... mais j'ai eue une tite larme (comme celle de ton avatar) quand Benoit lui a demandé; pas de chance que soit le mien? Esther de répondre non & part... je voulais juste que Benoit lui dise ça me dérange pas Une autre larme à la fin quand François à la tête couché sur le ventre d'ESther & celle-ci pleure pratiquement
C'était tellement bon...
oui... mais j'ai eue une tite larme (comme celle de ton avatar) quand Benoit lui a demandé; pas de chance que soit le mien? Esther de répondre non & part... je voulais juste que Benoit lui dise ça me dérange pas Une autre larme à la fin quand François à la tête couché sur le ventre d'ESther & celle-ci pleure pratiquement
Moi aussi, j'ai été déçue quand Esther a annoncé à Benoît qu'elle était enceinte de François. Je pense qu'elle aurait du penser à ce qu'elle veut vraiment avant de l'annoncer à François et à Benoît. Par contre, je ne pense pas qu'Esther va rester avec François longtemps parce qu'elle n'a plus l'air de l'aimer tant ça. En plus, à cause de Pierre-Paul, beaucoup de gens savent maintenant qu'Esther a trompé François, donc, il va sans doute finir par le savoir. Peut-être que c'est lui qui va casser avec Esther. De toute façon, le plus important, c'est qu'Esther et Benoit reviennent ensemble!
J'ai déjà hâte à la saison prochaine pour voir ce qui va arriver entre Benoît et Esther et entre Pierre-Paul et Sandra. De la façon que Pierre-Paul a parlé à Esther au mariage, je ne pense pas qu'il soit encore en amour avec. Je pense qu'il va sortir avec Sandra. Du moins, je l'espère.
J'ai déjà hâte à la saison prochaine pour voir ce qui va arriver entre Benoît et Esther et entre Pierre-Paul et Sandra. De la façon que Pierre-Paul a parlé à Esther au mariage, je ne pense pas qu'il soit encore en amour avec. Je pense qu'il va sortir avec Sandra. Du moins, je l'espère.
Salut,
Je te dis que c'était drole hier Benoit qui recoit l'acheteur du condo avec la couronne sur la tete et les boucles d'oreilles.
Et aussi Mme . Lauzon qui garoche le téléphone dans la face de l'ivrogne.
bye
Je te dis que c'était drole hier Benoit qui recoit l'acheteur du condo avec la couronne sur la tete et les boucles d'oreilles.
Et aussi Mme . Lauzon qui garoche le téléphone dans la face de l'ivrogne.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
kolem a écritJ'ai l'impression que Mme Lauzon va peut-être tomber en amour? En tout cas c'est ce que je me suis dit: ils sont tous les deux assez directs, ça leur fait ça en commun
L'autre manque un peu de classe !! Je vois mal madame Lauzon avec lui !! Mais bon.. ca fait partie de la télé.. on sait ajamsi !!
L'autre manque un peu de classe !! Je vois mal madame Lauzon avec lui !! Mais bon.. ca fait partie de la télé.. on sait ajamsi !!
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritCoudonc c'est tu moi ou c'est rendu un peu ridicule Rumeurs Me semble que les blagues sont un peu grosses et épaisses comparées à avant... En tout cas, l'élément dramatiique qu'il y avait au début n'est plus là du tout ou presque, j'embarque pas mal moins
D'accord avec toi, je ne m'amuse plus comme avant à regarder l'émission. Il n'y a plus de belles intrigues comme avant. Je trouve ça assez plate cette saison.
D'accord avec toi, je ne m'amuse plus comme avant à regarder l'émission. Il n'y a plus de belles intrigues comme avant. Je trouve ça assez plate cette saison.