Lance et compte: La reconquête

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

j'ai pas vraiment aimé la fin moi... cristi qu'il pu Danny Bouchard.  yé vraiment con.  le seul plaisir que j'ai dans cette histoire, cé qu'on a pas a se taper la face de pute   de véronique banon parce que l'histoire est pas autour d'elle trop trop (j'aimais 100X mieux l'Autre actrice)

J'ai manqué le début... Michelle est enceinte de Pierrrrrrrrrrre? --Message edité par intégrale le 2004-10-19 16:31:06--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

integrale  a écritj'ai pas vraiment aimé la fin moi... cristi qu'il pu Danny Bouchard.  yé vraiment con.  le seul plaisir que j'ai dans cette histoire, cé qu'on a pas a se taper la face de pute   de véronique banon parce que l'histoire est pas autour d'elle trop trop (j'aimais 100X mieux l'Autre actrice)

J'ai manqué le début... Michelle est enceinte de Pierrrrrrrrrrre?  

Oui Michele est enceinte....

Moi aussi je préférais l'actrice Jessica Welch dans le role de la blonde de Danny Bouchard....la joke c'est que ils ont remplacé Jessica Welch parce qu'elle était enceinte (le peupa est Richard Zednick)..pour la remplacer par Vero Bannon...et ils décident que le personnage est enceinte .

La raison de l'absence de Linda Hébert dans la série, est probablement parce que la comédienne Sylvie Bourque est très malade depuis 1 ans ...

Réjean Tremblay et le réalisateur ne sont pas fou....tu ne remplace pas une actrice dans un role qui est entré dans la légende de la TV Québecoise.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

bobépine  a écrit

Oui Michele est enceinte....

Moi aussi je préférais l'actrice Jessica Welch dans le role de la blonde de Danny Bouchard....la joke c'est que ils ont remplacé Jessica Welch parce qu'elle était enceinte (le peupa est Richard Zednick)..pour la remplacer par Vero Bannon...et ils décident que le personnage est enceinte .

La raison de l'absence de Linda Hébert dans la série, est probablement parce que la comédienne Sylvie Bourque est très malade depuis 1 ans ...

Réjean Tremblay et le réalisateur ne sont pas fou....tu ne remplace pas une actrice dans un role qui est entré dans la légende de la TV Québecoise.

ah merci pour Hébert... je me demandais pourquoi l'actrice aurait refuser de refaire le rôle.

Je trouve ça plate pour Lulu et Jojo... Lulu c'est mon préféré... me semble qu'il est pas aussi maladroit qu'avant avec les femmes... mais toujours aussi drôle.

Finalement, chu pas mal accro aux personnages du début.  la seule nouvelle que j'aime c'est Michelle   (ça doit aider que j'Aime Maxim Roy)
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Linda Hébert n'était pas dans la nouvelle génération non plus, et ça a été tourné en 2001.  Est-ce que vraiment Tremblay aurait ramené le personnage?

Quoi qu'il en soit, je suis désolée d'apprendre qu'elle est malade.    J'espère qu'elle se remettra.  Pourras-tu nous le faire savoir si tu as des nouvelles, s'il-te-plaît bobépine?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écritLinda Hébert n'était pas dans la nouvelle génération non plus, et ça a été tourné en 2001.  Est-ce que vraiment Tremblay aurait ramené le personnage?

Quoi qu'il en soit, je suis désolée d'apprendre qu'elle est malade.    J'espère qu'elle se remettra.  Pourras-tu nous le faire savoir si tu as des nouvelles, s'il-te-plaît bobépine?

Pour ce qui est de la nouvelle génération...faut dire qu'on a pas vu beaucoup Lulu, Mercier et d'autre de la vieille gang...fallait quand même qu'ils installent les nouveaux personnages....Dans la Reconquête les vieux personnages ont plus de visibilité que dans NG.

Pour ce qui est de Sylvie Bourque...voici l'article paru dans le JQ d'aujourd'hui.

LINDA HÉBERT MÈNE LE COMBAT DE SA VIE

Sylvie Bourque, celle qui a personnifié Linda Hébert dans Lance et Compte, mène un dur combat contre une grave maladie depuis plus d'un an.

C'est ce quie nous ont confirmé, hier sa gérante et l'auteur Réjean Tremblay à qui la comédienne a écrit la semaine dernière.

" Sylvie se bat contre un parasite que les médecins ont été incapables d'identifier. Au début, ils croyaient que c'était du lupus mais ce ne serait pas le cas.  Résultat: aujourd'hui, elle ne peut pratiquement plus manger, réagit très mal aux médicaments et vit des hauts et des bas. Elle mène un combat très dur et ça me touche énormément", exprime l'auteur Tremblay.

UNE PETITE PHRASE QUI LUI FAIT DU BIEN

Mais depuis sa dernière correspondance avec SB, de la tristesse l'habite.

"C'est une merveilleuse comédienne, qui a livré au petit écran une Linda Hébert qui est passé à l'histoire. Elle avoue se battre aujourd'hui pour son fils de 12 ans. Vu son état, elle était d'autant plus touchée qu'une référence à Linda Hébert soit faite dans La reconquête. Lucien Boivin disait alors que Linda Hébert travaillait pour une grosse compagnie et fesait beaucoup d'argent" souligne l'auteur.

Sylvie Bourque aurait bien voulu accorder une entrevue au Journal, mais malheureusement son quotidien est réservé à ce dur combat contre la maladie.

On lui souhaite d'en sortir gagnante. "La santé c'est la seule richesse, on a encore une preuve" conclut l'auteur de la série Lance et Compte.

Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Merci.  C'est triste!  
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

la comedienne sylvie bourque mène un dure combat  depus un an contre une grave maladie qui menace sa vie .

l'auteur de lance et compte a reveler que les probleme de santé étais causer par un parasite que le medecin son incapable d'identifier.elle éprouve beaucoup de difficulté a manger et  reagit trhttp://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/television/archives/2004/10/20041019-115608.htmles mal au medicaments
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écritMerci.  C'est triste!    

oui

On pourra dire que Linda Hébert au début c'était la bitch qu'on aimait détester...et qu'on a appris à aimer dans Lance et Compte 2
Image
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Cette merveilleuse commédienne a joué dans quoi d'autre.  Je sais qu'elle a été la compagne de Jean Pierre Ferland durant quelques années.  A-t-ellel débuté comme chanteuse??

Lilianne
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

bobépine  a écrit

C'est pas juste le fait qu'elle était enceinte, c'est qu'elle aurait accouché durant les enregistrements de cette année donc yaurait fallu la remplacer pareil, pas trop pratique en milieu de série.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Carolan  a écrit
C'est pas juste le fait qu'elle était enceinte, c'est qu'elle aurait accouché durant les enregistrements de cette année donc yaurait fallu la remplacer pareil, pas trop pratique en milieu de série.

C'est facile d'accomoder l'horaire des tournages quand on veut vraiment...Car le personnage de la blonde de Danny on ne le voit pas tellement
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

bobépine  a écrit

C'est facile d'accomoder l'horaire des tournages quand on veut vraiment...Car le personnage de la blonde de Danny on ne le voit pas tellement

Bah ca je sais pas, j'ai juste dit ce que je savais Le reste qu'il s'organise avec leur prob
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'ecoute pas lance et compte ca ne sera jamais ce que ca été dans les années 80 c'etait fou cte emission la avant comment le monde capotais la dessus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
minouu36
Illustre Pie

Message par minouu36 »

J'écoute lance et compte moi aussi depuis c'est début. Et crime c'est bon à chaque semaine.

Mais se soir les enfants a Lulu étais pas mal beau au resto quand il soupais en compagnie de la fille. Et j'ai remarquer que son gars c'est l'acteur qui jouais le rôle de Bouscotte.

Il y aurais tu quequ'un qui pourrais mettre une photo de cette acteur qui date de cette année.

Car la mon mari et moi on s'astine à dire que moi(c'est lui) et que (lui il dit que c'est pas lui).
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Maudit... stie... chus sous le choc
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

heille moi aussi là c. fou!!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

on voit pas souvent des mort comme ça mettons...je m'attendais pas à ^ca du tout aujourdhui...jaime pas ça
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

lolilou  a écritMaudit... stie... chus sous le choc
Moi aussi.
C'est une maudite folle la Valérie!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

scusez là faut que j'accuse le coup
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lanney
Modeste Jacasseur

Message par lanney »

j'en reviens pas, maudit qu'elle est folle  c chiffre va l'avoir tromper

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »