The OC saison 4
Modérateur : Elise-Gisèle
babychoux a écritje viens de voir des photos de l'épisode final
ils sont tellement beaux....je vais m'ennuyer d'eux
je place une ptite photo qui ne spoile pas vraiment
non....mais
Merci babychoux Comment sais-tu que c'est de la finale ? Je suis curieuse
--Message edité par kaylee le 2007-02-09 15:43:24--
ils sont tellement beaux....je vais m'ennuyer d'eux
je place une ptite photo qui ne spoile pas vraiment
non....mais
Merci babychoux Comment sais-tu que c'est de la finale ? Je suis curieuse
--Message edité par kaylee le 2007-02-09 15:43:24--
j'avais le coeur gros ce soir....je sais pas...de les voir tous comme ça réunit en sortant de l'hopîtal..........
je vais m'ennuyer de mon seth
ahhhhhh et une ptite cohen
j'ai vu une photo de toute la famille avec le bébé.....ben on voit pas le bébé....je dirais que c'est p-e même une poupée mais c'était une belle photo
je vais m'ennuyer de mon seth
ahhhhhh et une ptite cohen
j'ai vu une photo de toute la famille avec le bébé.....ben on voit pas le bébé....je dirais que c'est p-e même une poupée mais c'était une belle photo
Pour l'instant sa va être un game show: Are You Smarter Than a Fifth Grader?
Ordinary adults must try their luck at a series of questions targeted at the fifth-grade level. The adults will be asked questions from elementary school textbooks. This show will test how smart you are and who dumb you are.
Euh...nul!!!!
L'an prochain, se sera peut-être American Idol, Prison break ou House.
Ordinary adults must try their luck at a series of questions targeted at the fifth-grade level. The adults will be asked questions from elementary school textbooks. This show will test how smart you are and who dumb you are.
Euh...nul!!!!
L'an prochain, se sera peut-être American Idol, Prison break ou House.
Totally Addicted to tennis and american movies!
that's it, it's over...
Un bon final, juste le passage du julie qui doit se décider encore! entre les deux...
Ryan qui reviste la maison pour une dernière fois...trop émouvant!
A new life is beginning for the Cohen family, good luck!
C'est bien le saut dans le futur! Permet de voir où ils en sont!
Ouééé Seth et Summer marié!!!! Julie a son diplôme!!!! (trop bien la passe du Team Julie sur le t-shirt de Kaitlin!) --Message edité par sunny_day le 2007-02-22 21:57:24--
Un bon final, juste le passage du julie qui doit se décider encore! entre les deux...
Ryan qui reviste la maison pour une dernière fois...trop émouvant!
A new life is beginning for the Cohen family, good luck!
C'est bien le saut dans le futur! Permet de voir où ils en sont!
Ouééé Seth et Summer marié!!!! Julie a son diplôme!!!! (trop bien la passe du Team Julie sur le t-shirt de Kaitlin!) --Message edité par sunny_day le 2007-02-22 21:57:24--
Totally Addicted to tennis and american movies!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
LeoChris a écrit
C'était trop émouvant
Bon ben c'est fini ... bon final, mais j'aurais aimer revoir également Jimmy, Luke et Marissa ... (Non, le clip du pilot compte pas) ...
J'en reviens pas que ce soit finit ... Je reviendrais faire d'autres commentaires '' a froid ''
Moi aussi j'aurai aimé revoir Marissa et son père une dernière fois.Seth et Summer marié ,c'était triste cet épisode
C'était trop émouvant
Bon ben c'est fini ... bon final, mais j'aurais aimer revoir également Jimmy, Luke et Marissa ... (Non, le clip du pilot compte pas) ...
J'en reviens pas que ce soit finit ... Je reviendrais faire d'autres commentaires '' a froid ''
Moi aussi j'aurai aimé revoir Marissa et son père une dernière fois.Seth et Summer marié ,c'était triste cet épisode
Je ne reçois pas les messages éclairs