Casting!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Mon impréssion sur le révolver que Justin a prit à Nick c'est pour se suisicer, c'est juste un feeling comme ça.

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Si vous aimez Frederic Barbusci (Vlad) la finale de la saison de la LIM (Ligue d'Impro Montréalaise) a lieu au Lion d'Or dimanche prochain le 22 et ça promet en tabarnouche!!!
Allez voir ça si vous en avez la chance Dernière chance de voir Barbusci à la LIM cette année!!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Pense pas que c pour se suicider. Mais bien pour faire peur à Fred...

C'est lui qui a le fusil et il hais à mort Fred. Il est un peu capoter de faire peur au monde de meme justin, mais il joue bien son role. Franchement moi aussi je les trouve bon.

Donc, ce que je trouve plate, c qu'on en sait un peu trop sur l'émission d'apres avec les préviews.

On sait que Simon a pu sa clef de chalet (c certain que c Fred qui l'a volé). Nick qui a donné son fusil à Justin (il va s'en servir contre on sait qui). Maude qui dit que l,agresseur a des bracelets en cuir (on voit annabelle en gros plan qui vient de catcher c qui..Fred évidemment).

Donc ce soir, on sait comment ca fini puisqu'ils nous montre toujours la dernière image de l'émission d'après la journée d'avant (est-ce que vous me suivez?)

Donc jeudi, ils vont surement se mettre en branle (puisque pour eux c vendredi) pour chercher ou Amélie et Fred sont passé (au chalet de simon). En plus c la lune noir.

Est-ce que jeudi est la dernière émission? Parce que ca finirait de même avec un peu plus d'explication.
Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

je crois que malheureusement tout cette histoire se termine jeudi.
Mais toute la serie sera en reprise a 4h00pm pendant l'été.

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

j'ai manqué les préviews du prochain épisode!!!

C'était bon l'émission d'hier! Maude est vraiment bonne...en fait, je trouve pas mal tout le monde de bon.. Nick est fake un ti peu, mais hier il m'a surpris.

Je peux pas croire que ce soir c la fin...
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Moi je pense que ça va mal finir... j'ai l'impression que quelqu'un de la gang va mourir, c'est le feeling que j'ai eu en regardant les préviews.  

Je pense pas que Justin à pris le revolver pour tuer Fred, je crois plus qu'il la pris par mesure de sécurité. Non mais y s'en ai passé des choses avec se revolver là!!

J'ai bien bien hâte de voire l'épisode de ce soire, même si après c'est fini.   --Message edité par caro_la_picotte le 2005-05-19 13:23:28--

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

moi non plus je pense pas qu'il a pris ca dans l'intention de tuer Fred, parce qu'il l'avait avant de savoir qu'Amélie allait partir avec lui.

J'ai hâte!!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Wowwwwwww C'était bon en titi.

Un très bon suspense final, j'étais sur le bout de mon fauteuil.  Très bonne personnification d'un psychopathe par l'acteur qui faisait Fred.  Excellente Amélie dans sa peur.

J'ai bien aimé aussi les témoignages de la fin et la belle photo de famille.  

Je ne suis pas du tout déçue d'avoir suivi cette émission même si, au départ, je n'étais trop certaine.  Ça m'a beaucoup plu.  Et s'ils reviennent, je serai là.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Moi aussi j'ai regardé avec bc bc d'attention la dernière, c'était très stressant.
Sa mfrais d'al peine que sa revienne pas...jmétait attaché aux personnages.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
k
Nouveau Né du Forum

Message par k »

J'ai manqué la dernière, je sais que Fred est le coupable (j'immagine) mais que c'est-il vraiment passé. un résumé s.v.p
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ouf.. un résumé! Tu serais vraiment mieux de le voir en vrai... Je ne sais pas s'il y a une reprise....
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je remets un de mes messages, je ne sais pas s'il est passé dans le vide ou si tout simplement personne d'autre ne se posait la question ;o)

kolem  a écritIl y a une question que je me pose depuis unpetit bout... ça n'a pas rapport avec la présente intrigue mais bon...

Vous rappelez-vous, dans les premiers épisodes, Amélie apprend que Dave avait une autre blonde? Elle avait l'air assez troublée psychologiquement la fille... Une blonde aux cheveux raides vous vous souvenez?

Puis, dans les 2 ou 3 dernières semaines, il y a un épisode où Fred est dans la salle de musique, il parle au cellulaire avec la mère d'Amélie pour qu'elle garde Romain... Bon... On voit rentrer une blonde aux cheveux raides, elle s'approche de lui, prend le cahier sur lequel ilavait écrit je ne sais quoi... peut-être "Mme Saint-Gelais 555-1234" et s'en va avec... Fred lui crie "Hey! Mon cahier!" Elle le lâche et part... Euh... s'est-il passé quelque chose après? Il me semble qu'il y ait un petit mystère de non résolu ici, non?
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Je ne crois pas non? C"est vrai que c'est bizarre sûrtout que ya pas l'aire d'avoir eu de suite à ça...

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

J'ai pas vraiment trouvé ca bizarre. J'ai plutot vu ca comme une fille qui venait faire ses cours de chants personnel avec Fred...elle devait aussi le trouver de son gout. Mais devant son manque d'attention et le "je me fou de toi" en écrivant sur son livre de musique, elle est partie. J'ai pas vu le rapport avec Dave.

Oui je l'avais vu ton message Kolem...

Pour un résumé ca serait long, mais en gros:

Annabelle court avertir les autres que c Frédéric le maniaque. Pis Vinny et Anne-sophie laisse un message sur le cellulaire d'Amélie. Fred ferme son cellulaire et le confisque. Lorsqu'il part prendre des provisions dans la voiture, Amélie écoute ses messages et apprend ca. Elle est vite en maudit et dit que son fils Romain est malade, elle a les yeux plein d'eau. Je l'ai trouvé bonne en maudit Amélie durant cette émission là. Fred la force continuellement à boire du vin. Elle laisse le cellulaire ouvert et dit fort (pendant que les autres filles écoute) que Simon est fin de leur avoir prêter le chalet, etc.

Fred se rends compte que le cell est ouvert...il le ferme. Lui donne encor du vin avec de quoi en dedans qui fait qu'elle peut pu marcher tellement ca fesse.

Justin apparait pendant que Fred est dans la cave, essaie de se sauver avec Amélie dans les bras. Fred lui fait une belle marque dans la face avec un couteau et l'assome avec une barre de métal.

Nick et simon sont en route pour le chalet. Ils ont finalement rejointe la police du coin.

Amélie est couché sur la table (me semble qu'elle est attachée) il lui enlève sa camisole. elle a un ti bébé de dessiner sur son ventre. Elle pose des questions en pleurant. On apprend que Fred à toujours voulu etre chirurgien comme son père, mais sa mère voulait pas puique son père l'avait laisser et elle l'attachait à son piano et il devait en jouer. Donc Fred à décider d'opérer Amélie. Yé vraiment psychopathe, prends une autre voix, yé vraiment bon.

Moi je capotais et j'étais full stressé.

Fred s'apprete à le couper quand Nick lui saute dans le dos. Ils se battent un peu et Nick manque de se faire tranché la gorge avec le scalpel quand Justin se lève un peu, sort le fusil à Nick et tire une balle dans la tete à Fred!!!!!

Woaaaa

Pis la, on les voit 2 semaines plus tard à une tite fête. Tout le monde est là, parle et on l'air de vraiment bien s'entendre.. (je me demande si en vrai ils s'entendaient bien de meme) Maude est habillé avec de la couleur et ca lui fait bien. Et ils prennent une tite photo de famille full cute.

Ouf...
[Lily]
Stagiaire

Message par [Lily] »

Mikaela, dans ton résumé, tu as oublié de dire qu'à la toute fin (lorsque toute la gang est rassemblée), Justin et Amélie s'embrassent devant la caméra ! Je tiens à le souligner parce que j'étais très contente de voir ce petit moment ! Personnellement, j'espèrais bien un peu d'amour entre ces deux-là !  

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai bcp aimé Casting et j'espère bien qu'ils décideront d'en faire une suite; bien que les cotes d'écoute n'aient pas toujours été au meilleur de leurs attentes.

Au tout début, en janvier, je n'étais pas certaine de vraiment apprécier ce "style" d'émission... mais j'ai quand même persisté à l'écouter parce que je connais Thomas-Louis (Nick), alors ça me faisait tout drôle de voir qq que je connais à la télévision ! Finalement, j'en suis vite devenue accro !

Autrement, je suis nouvelle sur ce forum.. je suis tombée sur le site par hasard hier... Alors, un beau bonjour à vous tous !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

[Lily]  a écritMikaela, dans ton résumé, tu as oublié de dire qu'à la toute fin (lorsque toute la gang est rassemblée), Justin et Amélie s'embrassent devant la caméra ! Je tiens à le souligner parce que j'étais très contente de voir ce petit moment ! Personnellement, j'espèrais bien un peu d'amour entre ces deux-là !  

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai bcp aimé Casting et j'espère bien qu'ils décideront d'en faire une suite; bien que les cotes d'écoute n'aient pas toujours été au meilleur de leurs attentes.

Au tout début, en janvier, je n'étais pas certaine de vraiment apprécier ce "style" d'émission... mais j'ai quand même persisté à l'écouter parce que je connais Thomas-Louis (Nick), alors ça me faisait tout drôle de voir qq que je connais à la télévision ! Finalement, j'en suis vite devenue accro !

Autrement, je suis nouvelle sur ce forum.. je suis tombée sur le site par hasard hier... Alors, un beau bonjour à vous tous !

oups c vrai j,avais oublié qu'ils s'étaient embrassé!
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Il était cute ensemble, Justin avais l'aire différent, (pas seulement pas causse de sa nouvelle coupe de cheveux) mais y'avait l'aire heureux...

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Bienvenue, [Lily] !
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Sois la bienvenue [Lily] et reviens nous voir souvent.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[Lily]
Stagiaire

Message par [Lily] »

Merci pour l'accueil ! (désolée, je suis hors sujet... je ne le referai plus, promis !)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »