Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
pasmel a écrit
Oui mais il s'est pas séparé de sa femme dernièrement
Il est séparé de la mère de ses enfants depuis plusieurs années. Ensuite il a eu une nouvelle conjointe, il s'est séparé à nouveau. Il a une nouvelle conjointe depuis quelques mois
Oui mais il s'est pas séparé de sa femme dernièrement
Il est séparé de la mère de ses enfants depuis plusieurs années. Ensuite il a eu une nouvelle conjointe, il s'est séparé à nouveau. Il a une nouvelle conjointe depuis quelques mois

Le message est pour Dauphine .... j'aimerais bien te répondre mais je ne me souviens plus du tout si c'était le matin ou le midi que j'ai entendu cette rumeur à la radio... et en plus je ne connais pas les noms vraiment de ceux qui anime à pars PY .. mais c'est certain que c'est soit le matin ou le midi --Message edité par PASMEL le 2006-07-28 09:56:40--
Skarhet a écritSi vous regardez les photos du Pow-wow de Québécor dans le Journal de Montréal de ce matin, PKP et Julie y sont tous deux, mais ils ne sont pas photographiés ensemble...
Je ne sais pas si ça veut dire de quoi, mais tant qu'à spéculer, spéculons! ;)
je sais plus dans quelle revue de cette semaine mais on voit julie pierre karl; et le bébé ca dlair
Je ne sais pas si ça veut dire de quoi, mais tant qu'à spéculer, spéculons! ;)
je sais plus dans quelle revue de cette semaine mais on voit julie pierre karl; et le bébé ca dlair
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie