Debriefing du dimanche, 28 mars 2004
Beppo a écritJe ne voudrais pas passer ce commentaire mais je trouve que La grande Dame est vache avec Cornéliu. Il y a des limites à la décence me semble et elle devrait être aussi permissive pour lui que pour les autres.
en plein ça.. on est rendu presqu`a la fin et elle ne lui dit jamais du positif , comme tu dit : elle est vache !!!
en plein ça.. on est rendu presqu`a la fin et elle ne lui dit jamais du positif , comme tu dit : elle est vache !!!
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
je m'ennui de Josélito moi!!!! tout est parfait.......est tout le temps sur Corneliu meme si c'était bon! Lui au moins y disait les vraies affaires.....y'avait pas peur de dire:Écoute, c'était pas super ce soir! T'As pas assez pratiquer, pas de concentration, ta voix était flatte etc! Et les académiciens comprennaient sa et disaient rien........désolé ca ma pris!
La c Stef et Denise trippe des bulles et lui dit que c'est très bien... J'entends frapper...
Très bien que dit Denise.
Denis leur dit de ne jamais aller au bout de la voix, il faut faire preuve d'économie. Si le chanteur force on ne l'écoute plus qu'il dit.
Je ne comprends pas le pourquoi de cette remarque.
Très bien que dit Denise.
Denis leur dit de ne jamais aller au bout de la voix, il faut faire preuve d'économie. Si le chanteur force on ne l'écoute plus qu'il dit.
Je ne comprends pas le pourquoi de cette remarque.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJe ne voudrais pas passer ce commentaire mais je trouve que La grande Dame est vache avec Cornéliu. Il y a des limites à la décence me semble et elle devrait être aussi permissive pour lui que pour les autres.
Corneliu est celui , dans les garcons, qui a le plus de difficulté, faisons-nous à l`idée....alors, elle fait son devoir de lui dire qu`il fausse, ceci à corriger, cela....etc etc Vache et indécente, c`est un peu fort je trouve ds ton commentaire.
Corneliu est celui , dans les garcons, qui a le plus de difficulté, faisons-nous à l`idée....alors, elle fait son devoir de lui dire qu`il fausse, ceci à corriger, cela....etc etc Vache et indécente, c`est un peu fort je trouve ds ton commentaire.