Niaiserie entendue dans un résumé
-
matlas_mou
- Magicien des Mots
-
matlas_mou
- Magicien des Mots
matlas_ a écritUne photo de la bédaine pris par ___________je sais plus?
En tant que président du fan club de Dave....je déclare cette bédaine...une belle bédaine. ....parle moé pas d`un maigrichon
--Message edité par matlas_ le 2004-02-17 17:51:46--
Comme on dit: Avec du beurre c'est bien meilleur!!! On a la preuve
En tant que président du fan club de Dave....je déclare cette bédaine...une belle bédaine. ....parle moé pas d`un maigrichon
--Message edité par matlas_ le 2004-02-17 17:51:46--
Comme on dit: Avec du beurre c'est bien meilleur!!! On a la preuve
-
matlas_mou
- Magicien des Mots
-
matlas_mou
- Magicien des Mots
-
matlas_mou
- Magicien des Mots
-
matlas_mou
- Magicien des Mots
-
matlas_mou
- Magicien des Mots
ca fait depuis 3 semaines bientot que notre ami Dave nous rabat les oreilles avec son allergie au chlore.
Ce soir le spectre du menteur est tombé puisque qu`il a sauté à l`eau pour se baigner.
Preuve 1 :
Notre amie Vivii n`a pas eu l`air d`apprécié tellement :
pfttttttttttttt dave est pas plus allergique que moi. c était encore une défaite de sa part sa.... en tout cas yé pas mal bon menteur . il gagnerais un oscar sur les menteries et les fabulations qu il fait lui ......le twit
par la suite on l`a vu pratiquer une danse du ventre pour replacer ses spasmes au dos.
Preuve 2 :
Ce soir le spectre du menteur est tombé puisque qu`il a sauté à l`eau pour se baigner.
Preuve 1 :
Notre amie Vivii n`a pas eu l`air d`apprécié tellement :
pfttttttttttttt dave est pas plus allergique que moi. c était encore une défaite de sa part sa.... en tout cas yé pas mal bon menteur . il gagnerais un oscar sur les menteries et les fabulations qu il fait lui ......le twit
par la suite on l`a vu pratiquer une danse du ventre pour replacer ses spasmes au dos.
Preuve 2 :
-
matlas_mou
- Magicien des Mots
Encore Dave
Bella party a dit en page 4 rés: 3 mars
À la fin de la quotidienne hier alors qu'il etait dehors...il a dit que dans sa famille ils etaient tous dans la musique et qu'il ne pouvait pas quitter l'académie même sIl etait parfois tanné.Il a donc parlé de sa tante qui a battue Isabelle Boulay dans des concours...et que si elle n'avait pas lachée la musique Isabelle Boulay serait p-e pas la aujourd'hui....en tout cas c'tait ben drôle.......Moi j'l'hais pas il me fais ben trop rire.....mais c'est a son tour dimanche.....voilà
À la fin de la quotidienne hier alors qu'il etait dehors...il a dit que dans sa famille ils etaient tous dans la musique et qu'il ne pouvait pas quitter l'académie même sIl etait parfois tanné.Il a donc parlé de sa tante qui a battue Isabelle Boulay dans des concours...et que si elle n'avait pas lachée la musique Isabelle Boulay serait p-e pas la aujourd'hui....en tout cas c'tait ben drôle.......Moi j'l'hais pas il me fais ben trop rire.....mais c'est a son tour dimanche.....voilà
matlas_mou a écritEncore Dave
La seule tristesse que j'ai par rapport à Dave, si tristesse il y a, c'est que Dave ... se croit... Fait Pitié en Ti Ti....
La seule tristesse que j'ai par rapport à Dave, si tristesse il y a, c'est que Dave ... se croit... Fait Pitié en Ti Ti....
-
matlas_mou
- Magicien des Mots
Quecé que je fa icitte s`tie.....
Cé tu platte en sacamain
Pis icitte ya un dégueullasse qui rote pis qui pete tout le temps.
Ya surement un moyen de s`évader sans que ca paraisse....
Pourtant je suis full pinpante, pleine d`entrain et d`énergie...
Je dois etre capable d`appeler quelqu`un qui viennent me sauver..
Pis elle la vieille gossante qui vient toujours me dire quoi faire ...à mé-nar-ve......
Y me semble a l`age que j`ai , y doit avoir autres choses à fouèrer ailleurs ?
Si ca serait juste de moé , je ramasserais mes affaires au P C.
Pis je fourrais tout ca dans ma valise .....
Pis je déc_isserais en sourdine...dans l`anonymat...
de toute facon j`ai pas ma place icitte.....sur le sofa surtout...
Je dois prendre une décision....
Sinon je vais me morfondre encore pis finir par ressembler à ca !
Mais s`tie que je m`ennuis...ca pas d`allure...
Si ca serait pas de c`te contrat là signé avec Julie...
Ca ferait longtemps que j`aurais prit la porte...
Je crois que la déprime me gagne....
Une chance que chu bonne actrice ...ca parait PRESQUE pas...hein ?
Je pensais pas que cétais platte demingue l`estie d`académie....je commence à déchanter tranquillement....
A moins qu`avant de partir je me tête un voyage à Paris....
Y me doivent bin ca .....depuis le temps qui me retienne icitte............mais ca va leur coûter cher....y vont voir que je suis capricieuse...
Paris cé beau mais je veux du linge moé, des jewell aussi...je veux manger avec ca.......pis la Julie a pourra pas suivre..
J`espère................ parce j`ai bin peur qu`a me fasse honte encore devant la Tour Effel
Parce la derniere fois à Paris ...son style hawaien....à fezzait kétaine...oufffffffff
Bon enfin si a me fait honte là-bas....en revenant cé sur que ca va etre bobye la nounounne. !
Cé tu platte en sacamain
Pis icitte ya un dégueullasse qui rote pis qui pete tout le temps.
Ya surement un moyen de s`évader sans que ca paraisse....
Pourtant je suis full pinpante, pleine d`entrain et d`énergie...
Je dois etre capable d`appeler quelqu`un qui viennent me sauver..
Pis elle la vieille gossante qui vient toujours me dire quoi faire ...à mé-nar-ve......
Y me semble a l`age que j`ai , y doit avoir autres choses à fouèrer ailleurs ?
Si ca serait juste de moé , je ramasserais mes affaires au P C.
Pis je fourrais tout ca dans ma valise .....
Pis je déc_isserais en sourdine...dans l`anonymat...
de toute facon j`ai pas ma place icitte.....sur le sofa surtout...
Je dois prendre une décision....
Sinon je vais me morfondre encore pis finir par ressembler à ca !
Mais s`tie que je m`ennuis...ca pas d`allure...
Si ca serait pas de c`te contrat là signé avec Julie...
Ca ferait longtemps que j`aurais prit la porte...
Je crois que la déprime me gagne....
Une chance que chu bonne actrice ...ca parait PRESQUE pas...hein ?
Je pensais pas que cétais platte demingue l`estie d`académie....je commence à déchanter tranquillement....
A moins qu`avant de partir je me tête un voyage à Paris....
Y me doivent bin ca .....depuis le temps qui me retienne icitte............mais ca va leur coûter cher....y vont voir que je suis capricieuse...
Paris cé beau mais je veux du linge moé, des jewell aussi...je veux manger avec ca.......pis la Julie a pourra pas suivre..
J`espère................ parce j`ai bin peur qu`a me fasse honte encore devant la Tour Effel
Parce la derniere fois à Paris ...son style hawaien....à fezzait kétaine...oufffffffff
Bon enfin si a me fait honte là-bas....en revenant cé sur que ca va etre bobye la nounounne. !
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine