GO GO ! VOTONS CORNELIU!! VOTONS CORNELIU!! GO GO!!
frédéric a écrit
je ne comprend pas!!!!
pouquoi ont me dit que je ne peut obtenir se numéro a partir de mon téléphone!!!!!tu peut m'expliquer s.v.p
il faut que je vote....MERDE!!!!!!!!!
p-e que les numeros 1-900 ont été bloquer de ton telephone.....mon amie c pareil ..son pere a bliquer les numero 1-900 pour pas qua vote et que ca leur cote trop cher!!!
je ne comprend pas!!!!
pouquoi ont me dit que je ne peut obtenir se numéro a partir de mon téléphone!!!!!tu peut m'expliquer s.v.p
p-e que les numeros 1-900 ont été bloquer de ton telephone.....mon amie c pareil ..son pere a bliquer les numero 1-900 pour pas qua vote et que ca leur cote trop cher!!!
-
- Novice
frédéric a écrit
je ne comprend pas!!!!
Chez ma mère non plus ca ne fontionne pas. Sa compagnie de téléphone est Sprint.
Je crois que si ta ligne téléphonique est avec Sprint, tu ne peux pas appeler.
Est-ce que quelqu'un avec Sprint à réussie à appeler?
je ne comprend pas!!!!
Chez ma mère non plus ca ne fontionne pas. Sa compagnie de téléphone est Sprint.
Je crois que si ta ligne téléphonique est avec Sprint, tu ne peux pas appeler.
Est-ce que quelqu'un avec Sprint à réussie à appeler?
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je viens de faire 3 autres votes pour Corn ce qui m'en fait 6 jusque là. Il ne faut surtout pas attendre à dimanche pour le faire. Saperformance sera bonne et on a déjà vu ce qu'il peut faire alors pourquoi attendre si on a vraiment l'intention de voter pour lui.
Il paraît qu'il y aurait une manifestation rue Ste-Catherine samedi, est-ce que quelqu'un est au courant? C'est juste une curiosité de ma part car je ne pourrais y être malheureusement, j'habite Québec mais, j'aimerais savoir car je n'ai pas le journal d'aujourd'hui.
On ne lâche pas et on vote dès maintenant. On doit bien ça à Corn pour nous avoir inspiré autant de courage.
GO GO ON VOTE POUR CORN Et c,est pas fini...non, non.
Il paraît qu'il y aurait une manifestation rue Ste-Catherine samedi, est-ce que quelqu'un est au courant? C'est juste une curiosité de ma part car je ne pourrais y être malheureusement, j'habite Québec mais, j'aimerais savoir car je n'ai pas le journal d'aujourd'hui.
On ne lâche pas et on vote dès maintenant. On doit bien ça à Corn pour nous avoir inspiré autant de courage.
GO GO ON VOTE POUR CORN Et c,est pas fini...non, non.
Jazzal a écritBeaucoup de monde se mobilise pour Corneliu. Espérons qu'il franchira cette étape ensuite advienne que pourra, ce ne sera pas les préjugés défavorables de certains juges académiciens qui prévaudront.
Tu as bien raison, une étape à la fois et là, c'est dimanche qui compte. Le reste, aucune importance pour l'instant.
Ne lâchons pas! GO GO belle gang de fans!
Tu as bien raison, une étape à la fois et là, c'est dimanche qui compte. Le reste, aucune importance pour l'instant.
Ne lâchons pas! GO GO belle gang de fans!
[g] Moi aussi je vote KoRn GO GO GO .....Je trouve quil a un potentiel fou il mérite de gagner ou du moin de faire la final
jason est sur de rester mais pour se qui est de J,F oufff ca fais vraiment dur son affaire ! anyways go Korn jvote pour toi dimanche
ps ya til un rassemblement pour Korn cette semaine si oui ou et quand ? merci beaucoup jes xxx
jason est sur de rester mais pour se qui est de J,F oufff ca fais vraiment dur son affaire ! anyways go Korn jvote pour toi dimanche
ps ya til un rassemblement pour Korn cette semaine si oui ou et quand ? merci beaucoup jes xxx
luNia_23 -XxX