Les Invincibles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Re: Les Invincibles

Message par EveLaVraie »

échinaëlle a écrit : les gars étaient tu dans un bar ou une soirée hommage aux années 80? Tsé la chemise avec un tshirt en dessous rentrée dans les cullottes les filles avec des chandails bustier pis madame bourette en prime :lol:
"faut faire un grand rond pour proteger notre territoire les gars" :rofl2: Sacré Rich :rofl:
:lol: :lol: :lol: J'avais oublié ça!
Je fais confiance à la vie :)
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Bon j'ai finalement vu l'émission...j'ai tellement ri quand le père de Lyne a eu peur du bébé et s'est sauvé dans les rideaux! :lol: Priceless!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Ce dimanche, les 4 filles de la série Les Invincibles; Catherine Trudeau (Lyne), Amélie Bernard (Vicky), Marilyse Bourke (Marie-Ange) et Kathleen Fortin (Cynthia) seront à l'émission de Tout le monde en parle.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Anya a écrit : Ce dimanche, les 4 filles de la série Les Invincibles; Catherine Trudeau (Lyne), Amélie Bernard (Vicky), Marilyse Bourke (Marie-Ange) et Kathleen Fortin (Cynthia) seront à l'émission de Tout le monde en parle.

Merci :top:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

La question qui tue: est-ce que Kathleen Fortin va dire plus que 2 phrases? :gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Article sur Mam' Bourette!

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/?p=595" onclick="window.open(this.href);return false;
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

apbt a écrit : [...]

Sur le site de Radio-Canada :)
Merci pour le lien Apbt!J'ai enregistré au mauvais poste hier et j'en faisait quaisiment une grosse dépress :lol:

Je m'en vais de ce pas l'écouter :clap:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Chico_Fan a écrit : Article sur Mam' Bourette!

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/?p=595" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey! Merci chico_Fan, très intéressant! Pffffffff pis même si l'auteur n'avait pas de lien d'insérer Mme Bourette, on a quand même trouvé le tour, en exclusivité, sur le domaine bleu, dans faire un avec Suzanne Champagne et Gildor Roy! ;)
Je fais confiance à la vie :)
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

Message par Quadrunner250 »

lllBeautifulll a écrit : J'ai manqué Madame Bourette viarge !
Pourtant j'ai écouté l'émission(ca du passer quand j'chu allé au p'tit coin)
Viarge de viarge...
lolllllllll
Moi, je l'ai pas vu madame Bourette, je devais regarder ailleur :(
C'est quoi déjà le nom de l'émission avec ses marionnettes là?
Ca serait drole si ca repasserai en reprise :)
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

MayClo a écrit : AH !! J'ai adoré l'émission !! J'ai bien rit quand Lyne découvre l'écouteur pour bébé en dessous de la table :gla: Mouhahaha :lol:
LOL :lol: :lol:
La comédienne qui joue le role de Lyne doit surement commencer à se faire insulter sur la rue certain...
C'est pas possible comment elle est castrante et détestable à l'extreme limite :)
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

Nikki a écrit : J'ai beaucoup ri hier, mais je trouve quand même que ça devient un peu trop rocambolesque...

Et aussi, y a-t-il des gars qui se laisseraient à ce point traiter comme des enfants (les étoiles sur le tableau, le couvre-feu :gla: )??... Ça me semble tiré pas mal par les cheveux...
C'est justement le point que j'ai mentionné sur un forum des Invicibles sur Facebook:
Il me semble qu'aujourd'hui en 2009, il y a pas un gars qui va accepter avec humilité la fameuse scène ou les filles voulaient les envoyer sur des tables en plastiques pour enfants...
C'est tiré par les cheveux à l'extreme :lol:
D'autent plus que les filles dans les Invicibles ne sont pas des beautées rares, il n'y a pas un gars (meme par amour) qui va accepter de se faire parler de cette facon aujourd'hui en 2009...époque ou la communication entre les deux sexes est supposé d'avoir évoluée...
Dernière modification par Quadrunner250 le jeu. févr. 12, 2009 6:46 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Quadrunner250 a écrit : [...]

C'est justement le point que j'ai mentionné sur un forum des Invicibles sur Facebook:
Il me semble qu'aujourd'hui en 2009, il y a pas un gars qui va accepter avec humilité la fameuse scène ou les filles voulaient les envoyer sur des tables en plastiques pour enfants...
C'est tiré par les cheveux à l'extreme :lol:
D'autent plus que les filles dans les Invicibles ne sont pas des beautées rares, il n'y a pas un gars (meme par amour) qui va accepter de se faire parler de cette facon aujourd'hui en 2009...époque ou la communication entre les deux sexes est supposé d'avoir évoluée...
Je ne comprend pas le rapport avec le fait qu'elles ne sont pas des beautés?... Si elles en étaient, les gars seraient plus justifiés de se laisser traiter en lavette tu crois?..
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai vu la marionnette, mais je n'avais pas reconnue madame Bourette.

J'adore l'émission, je l'écoute seulement depuis janvier.

Combien de saisons y a-t-il eu auparavant?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

lllBeautifulll a écrit : J'souhaiterait qu'un nouveau personnage féminin entre en scene,(belle,grande,intelligente)et dise a Lyne ces 4 vérités(castrante,infantilisante,dominante).
Un personnage charismatique qui ferait tourner la tete a nos "anti-héros",pis qui mettrait les filles en furie!(pis qui giflerait Lyne a notre plus grand plaisir) Ca les ferait p-e réaliser qu'a force de vouloir tout dominer,on risque de perdre l'objet de notre amour.
Des femmes comme Lyne,il y en a.Et ces filles-la s'intéresse jamais a leur égal,car elle ont besoin de se sentir supérieur en étant avec des hommes mous.
Il y a une chose qui m'intrigue:
Qui a écrit la série?
Depuis les années Lise Payette, ca faisait longtemps (au moin 20 ans) qu'on avait pas eu une série comme celle ci qui donne l'impression d'une féministe frustrée enragée qui veut régler des comptes directement en passant ses messages dans le scénario de la série.
En passant, j'aimerai préciser:
Je ne suis pas contre les féministes, je suis complètement pour l'égalité des femmes!
Mais, une forme de féminisme extremiste enragée comme celle de la série, ca passe pas à mes yeux...
Je crois dailleur que ce genre de féministes trop extremistes font du tord à toutes les femmes, en donnant une fausse perception aux gars de ce qu'est vraiment le vrai féminisme sain et positif...celui qui a vraiment fait évoluer la communication entre les deux sexes.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Madame Bourette éffectue un come back!

On va la voir aussi dans Virginie,jouant le role jadis tenu par Béatrice Picard(Alice,la mere de Cécile Boivin),faire une vielle chum de fille d'Edith Beauchemin dans Providence et finalement faire des apparitions publiques comme sosie de Maman Dion!

Je blague bien sur...(pour ceux qui catchent pas l'ironie)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

jaskab a écrit : J'ai vu la marionnette, mais je n'avais pas reconnue madame Bourette.

On est dans la 3ième et dernière saison et honnêtement, garroches-toi au club vidéo et loues les 2 premières, c'est trop bon :hello:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Ernestine a écrit : [...]

On est dans la 3ième et dernière saison et honnêtement, garroches-toi au club vidéo et loues les 2 premières, c'est trop bon :hello:
Merci!

J'ai bien l'intention de visionner les 2 premières alors! :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

Nikki a écrit : [...]

Je ne comprend pas le rapport avec le fait qu'elles ne sont pas des beautés?... Si elles en étaient, les gars seraient plus justifiés de se laisser traiter en lavette tu crois?..
Ce n'est pas plus justifié bien sur, mais...
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

jaskab a écrit : J'ai vu la marionnette, mais je n'avais pas reconnue madame Bourette.

Il y a eu 2 autres saison :)
Pour tout les informations:
http://www.radio-canada.ca/emissions/le ... bles/2009/" onclick="window.open(this.href);return false;
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

:( j'arrive pas a voir le vidéo de Mme Bourette...pourtant j'écoutais l'émission...ça m'a échappé...

Je me souviens que j'écoutais ça plus jeune, j'adorais:) ...je me souviens d'un sketch de RBO avec la sciure de bois ahahaha:)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »