lllBeautifulll a écrit : J'souhaiterait qu'un nouveau personnage féminin entre en scene,(belle,grande,intelligente)et dise a Lyne ces 4 vérités(castrante,infantilisante,dominante).
Un personnage charismatique qui ferait tourner la tete a nos "anti-héros",pis qui mettrait les filles en furie!(pis qui giflerait Lyne a notre plus grand plaisir) Ca les ferait p-e réaliser qu'a force de vouloir tout dominer,on risque de perdre l'objet de notre amour.
Des femmes comme Lyne,il y en a.Et ces filles-la s'intéresse jamais a leur égal,car elle ont besoin de se sentir supérieur en étant avec des hommes mous.
Il y a une chose qui m'intrigue:
Qui a écrit la série?
Depuis les années Lise Payette, ca faisait longtemps (au moin 20 ans) qu'on avait pas eu une série comme celle ci qui donne l'impression d'une féministe frustrée enragée qui veut régler des comptes directement en passant ses messages dans le scénario de la série.
En passant, j'aimerai préciser:
Je ne suis pas contre les féministes, je suis complètement pour l'égalité des femmes!
Mais, une forme de féminisme extremiste enragée comme celle de la série, ca passe pas à mes yeux...
Je crois dailleur que ce genre de féministes trop extremistes font du tord à toutes les femmes, en donnant une fausse perception aux gars de ce qu'est vraiment le vrai féminisme sain et positif...celui qui a vraiment fait évoluer la communication entre les deux sexes.