Providence
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Providence
L'arrestation d'Edith,on la sentait venir...
Je suis un peu décue de cette derniere,car,a part c'qui arrive a Edith,y a pas d'autres suspens pour nous tenir en haleine jusqu'a l'automne.
Héléna devrait cesser d'encourager le docteur,en le laissant la courtiser.Me semble que Louis est tellement plus beau en plus!Les caprices de Véro m'énarvent! J'espere que ce personnage ne reviendra pas !Diego devrait arreter de niaiser Lili-Mai,qu'il se branche!
La physio d'Anthonin:méchante mélée la fille!
J'espere que Marie-Eve va mettre un hola a son collegue avocat(coudonc,sont toutes infideles dans c'témission-la! Y a peut-etre pas de passage a l'acte,mais ben du "flirtage".
Je suis un peu décue de cette derniere,car,a part c'qui arrive a Edith,y a pas d'autres suspens pour nous tenir en haleine jusqu'a l'automne.
Héléna devrait cesser d'encourager le docteur,en le laissant la courtiser.Me semble que Louis est tellement plus beau en plus!Les caprices de Véro m'énarvent! J'espere que ce personnage ne reviendra pas !Diego devrait arreter de niaiser Lili-Mai,qu'il se branche!
J'espere que Marie-Eve va mettre un hola a son collegue avocat(coudonc,sont toutes infideles dans c'témission-la! Y a peut-etre pas de passage a l'acte,mais ben du "flirtage".
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
lllBeautifulll a écrit : L'arrestation d'Edith,on la sentait venir...
100% d'accord avec tout ce que tu dis. Diégo pas branché, Marie-Ève qui capotait sur son chum et semble vouloir le trompé. Hélèna qui fait de même ca flirte pas mal comme tu dis si bien.
Et pas de grosses intrigues pour la fin . Et moi aussi je voyais venir l,arrestation d'Édith hier c'était évident.
byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Hélèna a toujours été entre deux hommes, avant c'était Benoît...je la trouve volage un brin...
J'ai resté sur ma faim avec cette finale...j'ai comme pas aimé, c'était trop théatrale...Edith qui lève les bras pour les menottes...Avoir été réalisateur j'aurais fait ça autrement.

J'ai resté sur ma faim avec cette finale...j'ai comme pas aimé, c'était trop théatrale...Edith qui lève les bras pour les menottes...Avoir été réalisateur j'aurais fait ça autrement.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
C'est long avant la suite!!!
Dans ma famille aussi c'est compliqué.MA25 a écrit : C'est certain que les histoires de paternités semblent dépassés... mais sincèrement, ça ressemble à la vie de bien des gens. Juste chez moi, pour 6 enfants, on a 3 pères différents...

Mon frère a un fils dont il n'est pas certain à 100% d'être le père, mais qui ne fait pas le test pour ne pas être déçu je pense et mon père nie complètement être le père de l'enfant que son ex a eu tout de suite après leur séparation. Tout le monde dans la famille est convaincu que oui, mais lui nie fermement.

Quand je regarde ça, je pourrais faire un téléroman avec ma famille et on dirait peut-être que j'exagère.

Édit: Je tiens à préciser que Thomas est 100% le fils de Nelson Cash.

Dernière modification par moss le ven. mars 20, 2009 6:28 am, modifié 1 fois.
Résumé de la 6ieme saison sur le site de pub de la SRC, je le met en spoilers juste au cas ... parce que c'est vrai que ca vend quelque punchs (mais, présumément, ca se passera dans les 1iers episodes)
Véritable saga contemporaine, Providence relate les tribulations d'une famille aisée des Cantons de l'Est ayant fait fortune dans la fabrication de fromages. L'intrigue tourne autour d'Édith Beauchamp, une solide et redoutable femme d'affaires. Six mois se sont écoulés depuis l'arrestation d'Édith à la fromagerie. En attente de son procès pour le meurtre de Laurent, elle a retrouvé la liberté, mais ne sort pratiquement plus de chez elle. Nouvellement parents d'une petite fille, le bonheur d'Isabelle et de Bertrand sera de courte durée lorsqu'un geste dramatique changera le destin de toute la famille et particulièrement celui du bébé. Cette épreuve est marquée par une nouvelle rechute pour Bertrand qui avait pourtant cessé de jouer.
Diane doit désormais vivre avec le silence de Luc en plus d'être maintenant déchirée entre l'attirance qu'elle éprouve toujours à l'endroit de Bertrand et la rencontre de Bernard, un homme marié de qui elle s'éprend. Une escapade de Marie-Ève avec un groupe d'amis ont des conséquences désastreuses lorsque Bruno découvre des photos compromettantes. Lili-Mai, de son côté, sent de plus en plus l'appel de la maternité et prend une décision sans en informer Diego. Bouleversé d'apprendre que son petit-fils est atteint de la fibrose kystique, Pierre se résout à informer Ariane et Samuel qu'il est leur père biologique. Quel choc pour Napoléon de découvrir que Samuel est nul autre que son demi-frère! Pour sa part, Micheline, la soeur de Solange, est plus que jamais aux aguets, convaincue que Benjamin rôde toujours. Solange, de son côté, reprend peu à peu ses activités professionnelles. Devrait-elle se méfier davantage d'un futur retour de son agresseur? Enfin, Helena accuse difficilement la révélation de Syd à l'endroit de Benoît concernant sa consommation de drogues dures. Résolue à lui enlever définitivement la garde de leur fils, cette dernière réalise, malgré tout, l'attachement sincère qu'il éprouve à l'égard de Laurent. Est-il trop tard pour que Benoît se reprenne en mains? Enfin, préoccupée par l'issue de son procès, Édith prend une décision qui, le croit-elle, pourrait bien mettre un terme à toute cette aventure qui aura marqué sa vie et celle de ses proches pendant plus de quarante ans...
Véritable saga contemporaine, Providence relate les tribulations d'une famille aisée des Cantons de l'Est ayant fait fortune dans la fabrication de fromages. L'intrigue tourne autour d'Édith Beauchamp, une solide et redoutable femme d'affaires. Six mois se sont écoulés depuis l'arrestation d'Édith à la fromagerie. En attente de son procès pour le meurtre de Laurent, elle a retrouvé la liberté, mais ne sort pratiquement plus de chez elle. Nouvellement parents d'une petite fille, le bonheur d'Isabelle et de Bertrand sera de courte durée lorsqu'un geste dramatique changera le destin de toute la famille et particulièrement celui du bébé. Cette épreuve est marquée par une nouvelle rechute pour Bertrand qui avait pourtant cessé de jouer.
Diane doit désormais vivre avec le silence de Luc en plus d'être maintenant déchirée entre l'attirance qu'elle éprouve toujours à l'endroit de Bertrand et la rencontre de Bernard, un homme marié de qui elle s'éprend. Une escapade de Marie-Ève avec un groupe d'amis ont des conséquences désastreuses lorsque Bruno découvre des photos compromettantes. Lili-Mai, de son côté, sent de plus en plus l'appel de la maternité et prend une décision sans en informer Diego. Bouleversé d'apprendre que son petit-fils est atteint de la fibrose kystique, Pierre se résout à informer Ariane et Samuel qu'il est leur père biologique. Quel choc pour Napoléon de découvrir que Samuel est nul autre que son demi-frère! Pour sa part, Micheline, la soeur de Solange, est plus que jamais aux aguets, convaincue que Benjamin rôde toujours. Solange, de son côté, reprend peu à peu ses activités professionnelles. Devrait-elle se méfier davantage d'un futur retour de son agresseur? Enfin, Helena accuse difficilement la révélation de Syd à l'endroit de Benoît concernant sa consommation de drogues dures. Résolue à lui enlever définitivement la garde de leur fils, cette dernière réalise, malgré tout, l'attachement sincère qu'il éprouve à l'égard de Laurent. Est-il trop tard pour que Benoît se reprenne en mains? Enfin, préoccupée par l'issue de son procès, Édith prend une décision qui, le croit-elle, pourrait bien mettre un terme à toute cette aventure qui aura marqué sa vie et celle de ses proches pendant plus de quarante ans...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
MerciLeoChris a écrit : Résumé de la 6ieme saison sur le site de pub de la SRC, je le met en spoilers juste au cas ... parce que c'est vrai que ca vend quelque punchs (mais, présumément, ca se passera dans les 1iers episodes)

J'ai hâte!!!! 

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Edith va surement avouer avoir feint de ne pas reconnaitre Laurent,alias George Smith(et lui aussi),et qu'il est bel et bien en vie!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
[quote="LeoChris"] Résumé de la 6ieme saison sur le site de pub de la SRC, je le met en spoilers juste au cas ... parce que c'est vrai que ca vend quelque punchs (mais, présumément, ca se passera dans les 1iers episodes)
C'est où le site de pub de Radio-Can?
C'est où le site de pub de Radio-Can?
https://publicite.radio-canada.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vraiment un site designer a l'usage des médias, mais bon y'a plein d'info

C'est vraiment un site designer a l'usage des médias, mais bon y'a plein d'info

Merci.LeoChris a écrit : https://publicite.radio-canada.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vraiment un site designer a l'usage des médias, mais bon y'a plein d'info![]()
![]()
Sur le TV Hebdo au magasin, on voit qu'Edith sera libérée. Pas eu l'temps de le feuilleter, y avait personne à la caisse. 

Up ça commence mardi!!! 

Diane cache quelque chose parce que quand ca finit hier elle sort et se fait belle et met du parfum elle va rejoindre quelqu'un je crois.
Pauvre Hélèna le pere du bébé qui boit et prend de la drogue encore j'espère qu'il n'arrivera rien a l'Enfant.
Et Bertrand qui est a nouveau papa et dont le fils de sa blonde semble jaloux du bébé ca promet cette année .
Pauvre Hélèna le pere du bébé qui boit et prend de la drogue encore j'espère qu'il n'arrivera rien a l'Enfant.
Et Bertrand qui est a nouveau papa et dont le fils de sa blonde semble jaloux du bébé ca promet cette année .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Bonne émission hier. Pensez-vous que le capitaine est vraiment attiré par Édith ou par son passé?
Marie-Eve va se mettre dans le trouble avec l'autre gars.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
et pas a peu prèsSycha a écrit :

...il y a du Katleen la dessous