Problèmes techniques - nouveau DB
Re: Problèmes techniques - nouveau DB
mais est-ce que tu utilises réponse rapide pour tes autres messages ?
Car pour réponse rapide aucun problème ici.
C'est un fait: réponse rapide - très rapide,
Mais pour ce qui est d'utiliser l'autre méthode, c'est intermittent, (du moins dans mon cas), je croyais que c'était moi ici qui avait un problème, mais je vois que je ne suis pas la seule.
Mais pour ce qui est d'utiliser l'autre méthode, c'est intermittent, (du moins dans mon cas), je croyais que c'était moi ici qui avait un problème, mais je vois que je ne suis pas la seule.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Aucun problème chez moi avec Firefox, qu'importe si je clique Répondre ou que je cite. Ca doit être à cause de IE mais aucune idée du pourquoi du comment 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Peeka a écrit : mais est-ce que tu utilises réponse rapide pour tes autres messages ?
Je l'utilise pas souvent, mais quand j'le fais, ca va bien...
Par contre, j'ai remarqué que j'la vois pas dans tous les topics, la réponse rapide...
Edit : Mais comme j'disais tantot, le probleme je l'ai juste quand je cite alors ...
Dernière modification par liz le dim. janv. 18, 2009 10:00 pm, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Ah moi c'est n'importe quand à part réponse rapide 

J'ai le même problème et j'utilise IE. Quand je cite un message pour répondre, le temps avant de me retrouver dans la case pour écrire est très long. Je sais qu'avec Firefox le problème est à peu près inexistant.bobépine a écrit : [...]
Tu es par IE ou firefox?

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Petite question qui a déjà été soulignée mais dont je n'ai jamais vu de réponses.
Pourquoi sur certains profils on peut voir des stats comme ca :
Forum le plus actif: LOFT STORY 5
[ 101 messages / 17.69% des messages de l’utilisateur ]
Sujet le plus actif: RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!
[ 34 messages / 5.95% des messages de l’utilisateur ]
Et sur d'autres profils on ne voit rien?
Je n'ai pas trouvé aucun endroit dans mon profil où je peux cocher pour montrer des stats
Je n'ai pas trouvé aucun endroit dans mon profil où je peux cocher pour montrer des stats

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ça m'intrigue aussiAngelOfDistress a écrit : Petite question qui a déjà été soulignée mais dont je n'ai jamais vu de réponses.

et je me demandais aussi pourquoi on ne voyait plus le lien vers la liste de tous les messages d'un membre dans son profil ? Je trouvais ça commode pour retrouver mes propres messages (une option intéressante de PhpBB).
Je me demandais aussi si c'était normal que lorsque je clique sur la rubrique Rechercher|Voir les nouveaux messages ou la rubrique Rechercher|Voir ses messages, je reçois un message me disant que la recherche a retournée trop de résultats (désolée, je ne me souviens plus du texte exact).
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
J'ai ce probleme depuis le début moi.. la lenteur lors d'une citation..Beppo a écrit : [...]
J'ai le même problème et j'utilise IE. Quand je cite un message pour répondre, le temps avant de me retrouver dans la case pour écrire est très long. Je sais qu'avec Firefox le problème est à peu près inexistant.
Ca va pas etre drole lors de LS ou SA

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi j essaie de parler sur le forum comme avant et ca ne marchre pas je vais essayer réponse rapide comme vous pur voir
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
wouah cela a marché pour la 1ere fois j ai ecrit et c est apparu, je vaus essayer avec répondre pour voir après
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Un topic qui disparrait..ca se peut ca??
Dans la boite noire.. sur la galère.
On a du en réouvrir un autre. On avait utilisé l'autre la semaine passée.. et poufff.. pu la.. disparu
Et supposémment qu'il n'y a pas de trou noire entre 2 page.. alors, il est ou??
Dans la boite noire.. sur la galère.
On a du en réouvrir un autre. On avait utilisé l'autre la semaine passée.. et poufff.. pu la.. disparu

Et supposémment qu'il n'y a pas de trou noire entre 2 page.. alors, il est ou??
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi la question que je me pose c'est:
Avant quand je postais un message, je n'avais qu'à faire "précédent" jusqu'à ce que je me retrouve sur la page que je lisais, maintenant, je ne peux plus, "précédent" saute des pages et je me retrouve dans la section genre "agorâme" par exemple...Je ne peux plus retrouver la page où j'étais.
Avant quand je postais un message, je n'avais qu'à faire "précédent" jusqu'à ce que je me retrouve sur la page que je lisais, maintenant, je ne peux plus, "précédent" saute des pages et je me retrouve dans la section genre "agorâme" par exemple...Je ne peux plus retrouver la page où j'étais.
Cela me le fait une fois sur 2 - j'ai souvent le message: impossible d'ouvrir la page, problème de connection.gingerstar a écrit : Moi la question que je me pose c'est:

Bizarre!
Si je ne me connecte pas au DB, je vois seulement les sections de télé-réalité, si je connecte, j'ai accès à toutes les autres sections.
Est-ce qu'il y eu du changement depuis hier??
Si je ne me connecte pas au DB, je vois seulement les sections de télé-réalité, si je connecte, j'ai accès à toutes les autres sections.
Pour les problèmes de lenteur avec internet explorer, il y a 2 choses.
1) Il y a parfois un problème de lenteur tout court, le serveur n'est pas assez puissant pour le DB, nous allons le grossir dans les prochains jours.
2) Internet Explorer a des problèmes avec certaines publicités, quand je le sais, je bloque la publicité en question, mais je dois savoir quelle publicité exactement et surtout sur quel URL il pointe
Mais en général, je fais des tests avec firefox et explorer et je n'ai pas ces problèmes, ni de page expirée ou autre. Bizarre.
1) Il y a parfois un problème de lenteur tout court, le serveur n'est pas assez puissant pour le DB, nous allons le grossir dans les prochains jours.
2) Internet Explorer a des problèmes avec certaines publicités, quand je le sais, je bloque la publicité en question, mais je dois savoir quelle publicité exactement et surtout sur quel URL il pointe

Mais en général, je fais des tests avec firefox et explorer et je n'ai pas ces problèmes, ni de page expirée ou autre. Bizarre.

Oui, les sections du bas ne sont plus lisibles pour les non connectés depuis ce soir.Soleil47 a écrit : Bizarre!

Au fait, moi j'ai coché la case pour me connecter automatiquement... Je peux croire que si on poste et que ça prend un certain temps, quand on veut revenir en arrière, la session est expirée et c'est possiblement la raison du message.

Le problème que le choix de rediriger automatiquement après un post ne restait pas coché est réglé.
Ce que ça fait, après avoir posté, au lieu d'afficher la page qui dit que le message a bien été posté, ça retourne au sujet.
Ce que ça fait, après avoir posté, au lieu d'afficher la page qui dit que le message a bien été posté, ça retourne au sujet.

Quand je réponds à ton message (pour faire un test), que j'aie coché ou pas le choix de rediriger automatiquement après un post, je reviens toujours en haut de la page, j'imagine qu'on ne peut pas revenir directement où nous venons tout juste de répondre.NetRoll a écrit : Le problème que le choix de rediriger automatiquement après un post ne restait pas coché est réglé.
Par contre, quand je réponds à ton message (pour faire un test), j'efface mon message (j'ai laissé décoché: le choix de rediriger automatiquement après un post), je reviens directement où j'étais avant de faire ma réponse.
Si je veux quitter cette page en utilisant la flèche vers la gauche, c'est là, que je retrouve le message: page expirée et d'autres fois, c'est ok.
Dernière modification par Soleil47 le mer. janv. 28, 2009 12:49 am, modifié 1 fois.