webcam du 18 mars
Franchement j'en reviens pas du manque de respect... ils sont tous en train de rire comme des andouilles... comment Stéph arrive à ce concentrer avec du monde pareil...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi je trouve que cette année, les académiciens manquent bcoup de discipline, on dirait quil se disent de toute facon, on va avoir du succès pareil... je trouve ca niaiseux de dire aussi, que si je ne suis pa sauvé par le public ben voté pas pour moi, Cette année il y a un gros manque de respect envers les professeurs et envers les autres académiciens........
Melyssa
Moi je trouve que cette année, les académiciens manquent bcoup de discipline, on dirait quil se disent de toute facon, on va avoir du succès pareil... je trouve ca niaiseux de dire aussi, que si je ne suis pa sauvé par le public ben voté pas pour moi, Cette année il y a un gros manque de respect envers les professeurs et envers les autres académiciens........
Melyssa
-
- Modeste Jacasseur
Je dois dire que je suis assez d'accord avec ce qui dit Melyssa par rapport au Académiciens de cette année. Le manque d'encadrement est vraiment désolant car nous n'avons pas l'impression qu'ils prennent leurs chances aux sérieux. C'est vrai qu'ils manquent beaucoup de respect et je ne comprend pas pourquoi les productions J ne font rien. J'espère que s'il y a un Star Académie 3 que les productions J auront eu leurs leçons et referont les choses comme l'an passé, plus encadrés les académiciens car vraiemtn je ne suis pas certaine queles jeunes réalisent comme l'année passé la chance qu'ils ont d'être-là. C'est vraiment dommage........
Restez cool la vie est belle