J'ai très hâte de voir ça.

CoolNinty a écrit : Rich va chanter en duo "My Heart Will Go On". Au complet.
wowwwwwNinty a écrit : Rich va chanter en duo "My Heart Will Go On". Au complet.
il pourra le faire ce Dimanche avec un duo completnijaocet a écrit : Un duo au complet sur cet chanson??? Wow je suis vraiment contente!!!
J'adore Rich, il a un talent fou...meme mon conjoint hier qui déteste les chansons française, donc Brel est pas son genre, a eu les larmes au yeux en entendant Rich et je vous le dit, pour qu'il ait les larmes au yeux, faut que ce soit vraiment quelques choses!
J'ai trop hate de l'entendre chanter dimanche!![]()
Comme je disais dans un autre post, je suis contente qu'il soit pas en danger mais en meme temps, ce serait bien pour lui d'etre en danger, pour qu'il puisse montrer son talent a tout le monde e t je serais meme pas inquiete qu'il parte!!!![]()
Tu dis toi ! WOW ! Je capote juste au bout que j'ai entenduNinty a écrit : J'ai entendu la repet et il ma coupé le souffle. Je suis content le monde vont enfin pouvoir le voir à l'oeuvre pour de vrai!
Oui j'ai vu ca et j'ai trouvé ca tellement tristeJododan a écrit : Moi , quelque chose m'a beaucoup attristée.
À la quotidienne de ce soir on l'a vu au téléphone avec sa mère, je ne sais pas si vous avez vu ça, mais mon dieu que c'était pas chaleureux cet appel-là. C'était tellement froid. Tout ce qu'elle a trouvé à lui dire c'est: veux tu parler à ta soeur, cibolle c'est sa mère et il avait tellement l'air heureux de lui parler, il doit s'ennuyer, elle, n'avait rien à lui dire. C'est triste. Je comprend pourquoi il s'est tellement investi dans la culture et les arts, y'a aucune chaleur humaine chez lui et il en a besoin. Je trouve ça pathétique.
Est-ce quelqu'un a vu ça comme moi ?
J'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti face à ça.Veronyc a écrit : [...]
Oui j'ai vu ca et j'ai trouvé ca tellement tristeIl était tout fier de lui dire qu'il chanterait My heart will go on en duo avec Céline dimanche et elle ne réagissait pas, il lui a même répété et tout ce qu'elle a trouvé à lui dire c'est "Veux-tu parler à ta soeur"
![]()
La tristesse se lisait sur son visage, pauvre lui
moi et mon chum on s'est regarder avec un regard tristeJododan a écrit : Moi , quelque chose m'a beaucoup attristée.
À la quotidienne de ce soir on l'a vu au téléphone avec sa mère, je ne sais pas si vous avez vu ça, mais mon dieu que c'était pas chaleureux cet appel-là. C'était tellement froid. Tout ce qu'elle a trouvé à lui dire c'est: veux tu parler à ta soeur, cibolle c'est sa mère et il avait tellement l'air heureux de lui parler, il doit s'ennuyer, elle, n'avait rien à lui dire. C'est triste. Je comprend pourquoi il s'est tellement investi dans la culture et les arts, y'a aucune chaleur humaine chez lui et il en a besoin. Je trouve ça pathétique.
Est-ce quelqu'un a vu ça comme moi ?
on vas l'adopter nousTiffanys a écrit : [...]
J'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti face à ça.
La bouche m'a comme resté ouverte.
est-ce qu'il y a un video????Ninty a écrit : J'ai entendu la repet et il ma coupé le souffle. Je suis content le monde vont enfin pouvoir le voir à l'oeuvre pour de vrai!