Lady GaGa
Re: Lady GaGa
Oui je me souviens, les académiciens avaient pratiquer une chorégraphie de hip hop dans le cours du lundi... c'tait pas supposé être pour la partie avec Lady Gaga ? Si oui, ils ont surement du l'enlever c'est comme rien...
Lady Gaga avait été examinée par un docteur la veille du gala et elle avait la voix maganée c'est pour ca qu'elle chantais moin bien qu'à l'habitude. Donc le soir du gala la Lady était malade et elle à tout de même réussi a performer. Juste à la fin de la chanson, elle étais beaucoup plus essouflée qu'à l'habitude.
Dernière modification par Billabong le lun. mars 30, 2009 2:54 pm, modifié 1 fois.
Citation de Sébastien : messemble qui a un poisson qui a disparu..ou bin dont c'est moi qui halucine ?
Je l'ai pas trouvé si mauvaise que ça... Elle avait une voix un peu plus forcée mais généralement, elle s'en tire pas mal live. C'est possible qu'elle ait eu un problème de voix.
Côté attitude par contre, elle a toujours l'air aussi insignifiante
Côté attitude par contre, elle a toujours l'air aussi insignifiante

- Sebangecornu
- Seigneur de la Causerie
Mawiiie a écrit : Le bon côté c'est que personne n'a été blessé! *Elle devait être trop faible!*

Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gaga a quand même eu la délicatesse, en descendant de la plate-forme au dbut de sa toune, de saluer les fans de SA et ce, en francais. C'est elle aussi qui a fait la bise à Caro à la toute fin. C'est son coté gentil caché au fin fond.
Par contre, il faut admettre que la vedette international, c'est Gaga et non pas Caro. C'est à Caro a s'adapter, pas à Gaga.
Surotut que, comme toute vedette internationale instantée, Gaga ne veut pas se planter et c'est son choix de ne pas vouloir modifier son truc pour s'adapter à une amateure. Le matériel de Gaga est très formaté et répété, avec les mêmes danseurs, ce qui ne se prête pas à l'adaptation. C'est à l'amateure de s'adapter. Des vedettes plus établies que Gaga peuvent être plus ouverts pour faire des concessions mais c'est leur choix.
Ce que j'ai vu c'est tout à fait le style de Gaga. Je ne sais pas si Gaga était malade ou pas, anyway ce qui compte dans ces numéros c'est la musique et la danse. On entendait pas très bien la voix et les paroles sont plutôt cruches.
Caro a bien essayé de suivre, mais les deux jambes bien écartés en pliant les genoux, cette fois-ci ça ne se prêtait pas du tout au style Gaga.
En plus, Caro s'entetait à répéter les mêmes gestes du début à la fin, et les gestes relevaient d'une ancienne routine de la chanson, qui n'avait aucun rapport avec ce que faisaient Gaga et ses danseurs. Assez genant. Mais elle est tellement belle à l'écran qu'on en oublie le reste.
Gaga aura préservé tout son mystère, elle n'en a pas trop dévoilé hier en tout cas.
Par contre, il faut admettre que la vedette international, c'est Gaga et non pas Caro. C'est à Caro a s'adapter, pas à Gaga.
Surotut que, comme toute vedette internationale instantée, Gaga ne veut pas se planter et c'est son choix de ne pas vouloir modifier son truc pour s'adapter à une amateure. Le matériel de Gaga est très formaté et répété, avec les mêmes danseurs, ce qui ne se prête pas à l'adaptation. C'est à l'amateure de s'adapter. Des vedettes plus établies que Gaga peuvent être plus ouverts pour faire des concessions mais c'est leur choix.
Ce que j'ai vu c'est tout à fait le style de Gaga. Je ne sais pas si Gaga était malade ou pas, anyway ce qui compte dans ces numéros c'est la musique et la danse. On entendait pas très bien la voix et les paroles sont plutôt cruches.
Caro a bien essayé de suivre, mais les deux jambes bien écartés en pliant les genoux, cette fois-ci ça ne se prêtait pas du tout au style Gaga.
En plus, Caro s'entetait à répéter les mêmes gestes du début à la fin, et les gestes relevaient d'une ancienne routine de la chanson, qui n'avait aucun rapport avec ce que faisaient Gaga et ses danseurs. Assez genant. Mais elle est tellement belle à l'écran qu'on en oublie le reste.
Gaga aura préservé tout son mystère, elle n'en a pas trop dévoilé hier en tout cas.
Dernière modification par Tibouto le lun. mars 30, 2009 5:32 pm, modifié 1 fois.
Finalement, Carolanne n'a pas eu de chorégraphie à faire, juste le lever le bras et se mettre la main devant la face, tout le monde se demandait qui était capable dans les filles de faire ce numéro, elles auraient toutes pu le faire en fin de compte...
Belle voix Caro mais la Gaga avec son ti-cass, je ne sais pas comment elle pouvait voir ou elle allait, elle aurait pu l'enlever quand Julie lui parlait au moins...pfffff!
Belle voix Caro mais la Gaga avec son ti-cass, je ne sais pas comment elle pouvait voir ou elle allait, elle aurait pu l'enlever quand Julie lui parlait au moins...pfffff!
C'est ce que mon chum dit aussi, elle est tellement belle, que tout ce qu'elle fait passe bien!Tibouto a écrit : Gaga a quand même eu la délicatesse, en descendant de la plate-forme au dbut de sa toune, de saluer les fans de SA et ce, en francais. C'est elle aussi qui a fait la bise à Caro à la toute fin. C'est son coté gentil caché au fin fond.

- misscool45
Ouff que je suis contente de lire ça, je l'ai rapellée à ma mère hier soir, ce matin je l'ai dis à ma meilleure amie et mon frère je me disais coudon j'ai tu rêverLadybugzz a écrit : [...]
La semaine passée, au gala, me semble bien que Geneviève Dorion-Coupal a dit que y'aurai de la danse avec tout les academiciens, habillés de latex et tout le tralala... On a rien vu de ca!

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Ah ok merci de la nouvelle, je trouvais vraiment que sa voix n'était pas pareil, moi qui avait ci hâte de la voir je dosi dire que j'ai été déçu.Billabong a écrit : Lady Gaga avait été examinée par un docteur la veille du gala et elle avait la voix maganée c'est pour ca qu'elle chantais moin bien qu'à l'habitude. Donc le soir du gala la Lady était malade et elle à tout de même réussi a performer. Juste à la fin de la chanson, elle étais beaucoup plus essouflée qu'à l'habitude.

- misscool45
Je pense comme toi .. Je suis une jeune ma tante debord..Strophe a écrit : [...]
Crois-tu vraiment que parce qu'on a plus de 30 ans, nous sommes automatiquement des matantes ? Désolée de te décevoir, mais les "matantes" comme tu dis et dont je suis à tes yeux, parce que je n'ai pas aimé la performance de Lady Gaga, en ont vu pas mal plus que tu sembles le penser. Et puis, dans le genre, Madonna était pas mal plus provoquante, et perso, je l'ai toujours apprécié.
À mon avis, y'avait strictement rien de provoquant dans la performance de Lady Gaga... rien, nada, niet ! J'ai trouvé ça poche, point à la ligne. J'ai trouvé sa performance mauvaise et que dire du après, sur la scène.Elle a autant de prestance et de charisme qu'un 2X4. Et que dire aussi du fait qu'on ne lui a jamais vu la face... ça aurait pu être n'importe qui.
- misscool45
Pour une fois que je suis en accord avec Renémyriannie a écrit :
et rené au debreifing a dit quelque chose comme... concernant lady gaga, cest pas lartiste la plus impressionnante qui ma été de voir sur scène... elle a juste un gros succès en se moment avec ses chansons... bravo carolanne tu ten ai bien sortie tu tes très bien débrouillée a coté delle

daccord sur certain point oui a saluer la foule a plusieurs reprise et fait une bise discrete a caro a la fin ... mais le reste dla gentillesse jsais pas yétait passé où... et concernant quelle est internationale... eehh.. céline est internationale, bryan l'est, roger hogdson sont quelques exemples... et ils ont tous laisser la place et se sont adapter au académiciens.... pas lady gaga...et a part quelle était en lendemain de brosse et oui p-e malade pour voir un orl bin stait pareil comme sque jai vu dès perfo live sur you tube.. sest laid a entendre lol ! est-ce que jme trompe ou tessayais de la défendre un peu ?? cest correct ta le droit mais on est beaucoup a avoir vu la même chose.. et concernant caro bin .... ca été sa choré pcq ils on décider que sa allait être sa et jai vraiment pas trouver que ca avais pas rapport les mouvements lol a mon avis a moi.. et elle bougeait très bien ....Tibouto a écrit : Gaga a quand même eu la délicatesse, en descendant de la plate-forme au dbut de sa toune, de saluer les fans de SA et ce, en francais. C'est elle aussi qui a fait la bise à Caro à la toute fin. C'est son coté gentil caché au fin fond.
voila

Ils ont su jeudi matin, en arrivant pour la pratique de danse, que Lady Gaga arrivait avec ses danseurs, donc, qu'ils n'auraient pas à danser.
sa chorémyriannie a écrit : [...]
.. et concernant caro bin .... ca été sa choré pcq ils on décider que sa allait être sa et jai vraiment pas trouver que ca avais pas rapport les mouvements lol a mon avis a moi.. et elle bougeait très bien ....
voila

pour l chorégraphie la prof de danse était décu c,est ce qu'elle a dit à la radio car lady gaga a pas voulu de la chorégraphie.
Quand René a dit au debriefing "Y'a juste eu un petit b mol" .. J'ai regardé mon chum pis j'y ai dit : "ça doit être Lady Gaga hahaha" ... Je ne l'avais jamais vu performer mais j'adore sa musique! .. Sauf que franchement c'tait pas fort hein.. On a même pas vu sa face! C'état quoi ça...! Elle avait l'air tellement cruche!!! Et j'ai troubé Carolanne bien bonne même si ça choré était redondante :P
Le numéro aurait été génial s'il y avait eu de la pratique, si Lady avait été présente pour répéter.Tibouto a écrit : Gaga a quand même eu la délicatesse, en descendant de la plate-forme au dbut de sa toune, de saluer les fans de SA et ce, en francais. C'est elle aussi qui a fait la bise à Caro à la toute fin. C'est son coté gentil caché au fin fond.

Exactement le genre de commentaires que nous nous sommes faits mon mari et moi, franchement, depuis le temps qu'on entendait parler de Lady Gaga, nous avons été très très déçus.Strophe a écrit : [...]
Crois-tu vraiment que parce qu'on a plus de 30 ans, nous sommes automatiquement des matantes ? Désolée de te décevoir, mais les "matantes" comme tu dis et dont je suis à tes yeux, parce que je n'ai pas aimé la performance de Lady Gaga, en ont vu pas mal plus que tu sembles le penser. Et puis, dans le genre, Madonna était pas mal plus provoquante, et perso, je l'ai toujours apprécié.
À mon avis, y'avait strictement rien de provoquant dans la performance de Lady Gaga... rien, nada, niet ! J'ai trouvé ça poche, point à la ligne. J'ai trouvé sa performance mauvaise et que dire du après, sur la scène.Elle a autant de prestance et de charisme qu'un 2X4. Et que dire aussi du fait qu'on ne lui a jamais vu la face... ça aurait pu être n'importe qui.
Madonna, (quoiqu'elle a jamais été notre idole) est pas mal plus sympathique qu'elle. Je pense pas qu'elle se soit attiré beaucoup de fans hier.
Et à la place de Carolan, j'aurais été franchement déçue.
J'étais très contente du commentaire de René ce soir. Il a osé dire tout haut (pour une fois...) ce que tout le monde pensait et admettre, en quelque sorte, qu'inviter Lady Gaga à l'Académie était peut-être pas l'idée du siècle...
Les académiciens sont généralement bien entourés et performent avec des modèles pour eux sur scène. Avec Lady Gaga, ça été un "eye opener" de ce que la célébrité peut faire à certaines personnes. Pour une fois, j'ai aimé un commentaire de René dans un debriefing!
ça m'a surpris qu'il a osé le dire même! 
Les académiciens sont généralement bien entourés et performent avec des modèles pour eux sur scène. Avec Lady Gaga, ça été un "eye opener" de ce que la célébrité peut faire à certaines personnes. Pour une fois, j'ai aimé un commentaire de René dans un debriefing!

100% Acadienne!!!
Je ne savais pas c'était qui au début, mais j'me suis rappeler de la tune par contre. C'est mon style dans le côté pop, mais la chanteuse côté personalité sé comme désastreux!
Ça m'a vraiment décourager. Ah une chance que tous les artiste ne sont pas comme ça!!!!
Tsé, on dit qu'on se fit pas à l'attitude, mais quand tu apprécie un artiste, pi que y'agis comme ça lors des entrevues, ben sé comme
Même si té international, sé pas une raison de te croire à se point là !!! Céline dion, est internalitonale, mais elle est resté terre à terre quand même!!
En tk on se comprends aussi qu'elle n'est pas du Québec...
Pi tk on voit que y'a des artiste, qui ont pas vraiment une tête ses épaules... ahh sé découragent son affaire...
Moi aussi ça m'a surprise que le bémol était ça, mais je m'en doutait aussi qu'il allais glisser un mot, ça paraissait comme trop lol
Ça m'a vraiment décourager. Ah une chance que tous les artiste ne sont pas comme ça!!!!

Tsé, on dit qu'on se fit pas à l'attitude, mais quand tu apprécie un artiste, pi que y'agis comme ça lors des entrevues, ben sé comme

En tk on se comprends aussi qu'elle n'est pas du Québec...
Pi tk on voit que y'a des artiste, qui ont pas vraiment une tête ses épaules... ahh sé découragent son affaire...
Moi aussi ça m'a surprise que le bémol était ça, mais je m'en doutait aussi qu'il allais glisser un mot, ça paraissait comme trop lol
Dernière modification par Talica le lun. mars 30, 2009 10:18 pm, modifié 1 fois.