Webcam du 17 mars
-
- Immortel du Domaine
lafilledacote a écrit
C'est bien dont MIGNON!!
Pour commencer bienvenue à toi
Il arrive souvent que ma belle Mam'zelle me demande ces petits services.
Comme j'ai un grand comptoir, les chats ont un coin juste pour eux (loin de tout quand même) pour leur bol d'eau (pour pas que le toutou s'y pointe le nez) et elle miaule aussi pour que je l'a hisse sur le comptoir.
Elle se fait vieille, elle a perdue 2 livres ces derniers mois.Elle est en forme, mais je peux bien faire cela pour elle.
Elle m'a tellemnt apportée, c'est la moindre des choses.
Tu vois j'adore les animaux.
C'est bien dont MIGNON!!
Pour commencer bienvenue à toi
Il arrive souvent que ma belle Mam'zelle me demande ces petits services.
Comme j'ai un grand comptoir, les chats ont un coin juste pour eux (loin de tout quand même) pour leur bol d'eau (pour pas que le toutou s'y pointe le nez) et elle miaule aussi pour que je l'a hisse sur le comptoir.
Elle se fait vieille, elle a perdue 2 livres ces derniers mois.Elle est en forme, mais je peux bien faire cela pour elle.
Elle m'a tellemnt apportée, c'est la moindre des choses.
Tu vois j'adore les animaux.
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
maya911 a écritQu'est ce qu'il y aura au centre ville vendredi apres midi? des ventes de hot dogs comme en fin de semaine passée? c'est drole les hot dogs etaient a 1$ ...
Il y aura TVA pour venir filmer, alors apporte des pancarte et ballon arriver vers 4:15 hres et tous doit être filmer avant 4:45 hres car TVa part après pour filmer à St-Donat pour Jean-Francois.
Il y aura TVA pour venir filmer, alors apporte des pancarte et ballon arriver vers 4:15 hres et tous doit être filmer avant 4:45 hres car TVa part après pour filmer à St-Donat pour Jean-Francois.
L'invité pour le lunch cé François Morency... il est venu leur parler des futures entrevues qu'ils auront comment ils se sentent par rapport à ça... leur donner des conseils, etc... il leur parle des académiciens de l'an passé dee leur différence de caractère, il dit que l'animateur s'adapte à l'invité...
Bon voilà, le forum est trop long (je pogne vite les nerfs ), pis je vais diner... bye
Bon voilà, le forum est trop long (je pogne vite les nerfs ), pis je vais diner... bye
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
François dit qu'il y a des chanteurs(res) avec beaucoup d'expérience et des bigs stars qu'ils ont eus des blancs mémoires ...il dit... ça peut arriver à n'importe qui.Il dit qu'un invité comme Michel Coté c lfun à recevoir ...il a un coté comique et un coté sérieux ...lui comme intervieuwer c intéressant...il leur parle du stresse comment qu'il met les invités à l'aise et tout tralala de la télé.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!