QUOTIDIENNE du mardi 17 février.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Karte
Caïd de la Causette

Re: QUOTIDIENNE du mardi 17 février.

Message par Karte »

J'ai l'impression, et ça se sent, que cette fille manque grandement de confiance en elle.
Elle n'arrive pas à s'accepter, et ce par des difficultés du passé.
Elle doit apprendre à travailler sur elle-même, et ce n'est pas les autres qui le feront à sa place.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Ce soir
J'ai adorée Émilie :love: dans son évaluation!!
j'ai bien aimé carole anne et sophie aussi!!
Brigitte j'aime moins sa voix...

Maxime P dans "ma gueule" woww :love:
même chose pour Rich!!

J'adore l'attitude de Jean-Philippe..il monte dans mon estime

Pour les mises en danger
Carole anne l'a seulement été mise pour se démontrer et s'affirmer plus!! Elle chante tres tres bien!
Ca va se jouer entre Vanessa et Karine
Personnellement...même si Vanessa manque d'effort..je crois et j'espère qu'elle va rester..Elle a tout une voix cette fille!!

Je crois que karine va partir..c
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

LeeLou a écrit : [...]

Mettons qu'est plate a regarder a date :lol:

Bah y en a que meme avec un coup de pied dans le luc , ca donne rien.

En esperant que ce soit le contraire.

Y a aussi que certains les coups de pieds ca donne rien , ca prends des encouragements.
Y a tout de sorte de facon pour réveiller le monde , personne réagis a la même.

Reste a voir si le moyen de faire grouiller Vanessa c'est de lui parler comme ca été fait.
:)
Je suis bien d'accord avec toi que personne ne réagit à la même facon de se faire parler et aussi que cela prend des encouragements,

Mais vois-tu je pense que de la manière qu'elle s'est fait parler est la bonne, elle n'a pas 15 ans, parfois, elle me donne l'impression de vouloir se faire traiter en victimes et tous les juges sont unanimes à le dire, alors, y a pas que René Angélil qui peut le penser.

Comme je le disais hier: la balle est dans son camp et c'est cette semaine qu'elle doit y mettre le plus d'effort qu'elle peut pour convaincre le public qu'elle prend cela au sérieux.

Faque au lieu de se prendre pour une victime, qu'elle se revire de bord, pis qu'elle nous montre une bonne fois pour toute que tout le monde se trompe à son sujet.

Si elle ne le fait pas ''right now'', dommage, mais c'est perdu pour elle, si elle ne met pas d'effort plus que cela et qu'elle est sauvée quand même dimanche, ben ce sera l'autre mise en danger que le public la sortira.

Pi les profs à l'académie n'ont pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne te démontre pas de volonté de s'améliorer.
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Message par Lady Sassenach »

Radiostar, est-ce que tu as déjà été couper de ton milieu DRASTIQUEMENT du jour au lendemain en ne pouvant pas vraiment communiquer avec tes proches. As-tu déjà été obliger de vivre pendant un certain temps en vase clos avec des inconnus. Oui c'est une belle expérience SA mais parfois, certaine personne trouve ça plus dur que d'autres.

C,est juste pour ça que je disais qu'un support psychologique pourrait être intéressant. Ils en ont peut-être un et on ne le sait pas. Je donnais seulement mon opinion.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Bon sont you les articles sur le passé de victime de Vanessa que j,aille lire ca?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47 a écrit : [...]
Je suis bien d'accord avec toi que personne ne réagit à la même facon de se faire parler et aussi que cela prend des encouragements,

Mais vois-tu je pense que de la manière qu'elle s'est fait parler est la bonne, elle n'a pas 15 ans, parfois, elle me donne l'impression de vouloir se faire traiter en victimes et tous les juges sont unanimes à le dire, alors, y a pas que René Angélil qui peut le penser.

Comme je le disais hier: la balle est dans son camp et c'est cette semaine qu'elle doit y mettre le plus d'effort qu'elle peut pour convaincre le public qu'elle prend cela au sérieux.

Faque au lieu de se prendre pour une victime, qu'elle se revire de bord, pis qu'elle nous montre une bonne fois pour toute que tout le monde se trompe à son sujet.

Si elle ne le fait pas ''right now'', dommage, mais c'est perdu pour elle, si elle ne met pas d'effort plus que cela et qu'elle est sauvée quand même dimanche, ben ce sera l'autre mise en danger que le public la sortira.

Pi les profs à l'académie n'ont pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne te démontre pas de volonté de s'améliorer.
:jap:
J'espère que c'est la bonne.

Avec moi ca jamais marché :lol: J'écrase :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rikiki a écrit : Bon sont you les articles sur le passé de victime de Vanessa que j,aille lire ca?
:chepa:
chepa :lol:

Certains la connaisse ca l'air.
Pourtant je crois qu'on peut seulement présumer.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou a écrit : [...]

Mettons qu'est plate a regarder a date :lol:

Bah y en a que meme avec un coup de pied dans le luc , ca donne rien.

En esperant que ce soit le contraire.

Y a aussi que certains les coups de pieds ca donne rien , ca prends des encouragements.
Y a tout de sorte de facon pour réveiller le monde , personne réagis a la même.

Reste a voir si le moyen de faire grouiller Vanessa c'est de lui parler comme ca été fait.
Reste à voir si la petite a vraiment envie de faire ce métier aussi, parce que y aura jamais assez de bonnes manières de lui parler :)
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Lady Sassenach a écrit :
C,est juste pour ça que je disais qu'un support psychologique pourrait être intéressant. Ils en ont peut-être un et on ne le sait pas. Je donnais seulement mon opinion.
J'ai rien contre ton idée mais je voudrais surtout pas voir ça à la télé. S'il y a consultation, ça regarde du privé et c'est pas de nos affaires. Personnellement, ça m'intéresse pas de voir ça à la télé!
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Bon.. Vanessa qui dort encore.. maudit!

Image
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

rikiki a écrit : Bon sont you les articles sur le passé de victime de Vanessa que j,aille lire ca?
Rikiki, il n'y a pas d'article. C'est seulement à sa façon d'agir. Elle agit comme une victime.

Je suis grosse et j'ai toujours été grosse et oui je me suis fait écoeuré au primaire et au secondaire. Un jour j'ai décidé de foncer et d'arrêter de penser à ce que les autres pense de moi. C'est le temps pour Vanessa de faire la même chose. C'est le temps de se prendre en main, d'une façon ou d'un autre et de nous montrer ce qu'elle a dans le ventre.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ca vaut pas la peine... édité :lol:
Dernière modification par LeeLou le mar. févr. 17, 2009 9:38 pm, modifié 1 fois.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

rikiki a écrit : [...]

Ben jpeux tu te trouver pas drole?
ptetre que j,ai un enfant trisomique?ptetre quil y a des membres qui en one un hein?
fais donc attention a cque tu dis tu pourrais blesser des gens
J'pense que Sophie_L fait exprès c'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de commentaires.

Le mieux serait de l'ignorer ;)
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Radiostar a écrit : [...]

J'ai rien contre ton idée mais je voudrais surtout pas voir ça à la télé. S'il y a consultation, ça regarde du privé et c'est pas de nos affaires. Personnellement, ça m'intéresse pas de voir ça à la télé!
Radiostar, ça dessus je suis 100% d'accord avec toi. C'est pas de nos oignons et surtout, ça n'a pas à être rendu public.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Lady Sassenach a écrit : [...]

Rikiki, il n'y a pas d'article. C'est seulement à sa façon d'agir. Elle agit comme une victime.

Je suis grosse et j'ai toujours été grosse et oui je me suis fait écoeuré au primaire et au secondaire. Un jour j'ai décidé de foncer et d'arrêter de penser à ce que les autres pense de moi. C'est le temps pour Vanessa de faire la même chose. C'est le temps de se prendre en main, d'une façon ou d'un autre et de nous montrer ce qu'elle a dans le ventre.
Je comprends cque tu mdis,mais on ne peut pas présumer de son passé et de plus le passé n'est pas garant de l'avenir ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]

Reste à voir si la petite a vraiment envie de faire ce métier aussi, parce que y aura jamais assez de bonnes manières de lui parler :)
Jsuis pas prête a dire ca mais ca c'est moi.
Dernière modification par LeeLou le mar. févr. 17, 2009 9:39 pm, modifié 1 fois.
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

rikiki a écrit : [...]

Ben jpeux tu te trouver pas drole?
ptetre que j,ai un enfant trisomique?ptetre quil y a des membres qui en one un hein?
fais donc attention a cque tu dis tu pourrais blesser des gens
J'aurais pas pu mieux dire que rikiki
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt a écrit : [...]

Sa mère doit la connaitre. Et elle n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Elle lui a même dit '' aye, y'en a 4,000 qui voulaient être à ta place. Pis travaille.
Donc faut présumer que c'est la bonne façon avec elle. J'espère pour elle.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

tu n'as pas besoin d'avoir un passé lourd pour avoir un comportement de victime, souvent le négativisme, le manque d'estime et de confiance en sont les éléments principaux, il faut du renforcement positif que sa mère semble lui avoir donné mais il faut que la personne veuille se prendre en main et mettre l'effort nécessaire.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Skarhet a écrit : [...]

J'pense que Sophie_L fait exprès c'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de commentaires.

Le mieux serait de l'ignorer ;)
Je suis désolée,mais le travail de modérer me revient et je ne vais pas l'ignorer ,il y a des limites a ne pas franchir tout de même

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »