la semaine passée c'était les trois préférés de mon chum.
Je veux Sophie safe absolument, pis entre les deux autres.... ha zut, je les aime aussi. Pas capable de choisir qui j'aimerais mieux qui quitte.

Les Lavallois seront-ils derrière Sophie?
par Jocelyn Bourassa
Article mis en ligne le 19 mars 2009 à 16:29
Joanne Deschênes invite les Lavallois à soutenir sa fille Sophie, mise en danger mardi dernier à Star Académie.
Michel Rivard a eu la pénible tâche d’annoncer à Sophie Vaillancourt et à deux autres candidates qu’elles étaient sur la corde raide et qu’elles auront à sauver leur peau dimanche soir.
Sophie avait interprété Les parapluies de Cherbourg de Michel Legrand avec Mario Pelchat, une interprétation qui lui a valu des éloges, ainsi que Me and Bobby McGee de Janis Joplin avec Nicola Ciccone. Selon les experts de l’Académie, Sophie doit travailler sa présence sur scène en bougeant plus et en vivant mieux ses chansons.
«Sophie ne sera jamais une Madonna, nous a expliqué, aujourd'hui, sa mère au bout du fil. Vous ne la verrez jamais rouler sur une scène. Ce n’est pas son genre, elle est trop douce, trop timide, trop réservée. Mais il ne faut pas oublier que c’est une académie, donc une école. Elle est là pour apprendre.»
Difficile de trouver plus efficace qu’une mère pour découvrir à distance l’état dans lequel baignent les candidats et candidates. Quel est le sentiment de Sophie à l’heure actuelle? «Je peux vous dire qu’elle est très heureuse juste en la voyant», répond sa mère.
Donc, les Lavallois sont invités à appuyer Sophie de toutes les façons possibles. Suffit de se rendre sur le site de Star Académie. Aussi, un rassemblement en faveur de Sophie s’est tenu hier soir au Carrefour Multisports.
source:
http://www.courrierlaval.com/article-31 ... ophie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sophie a un fort appui du public... le jury en tiendra surement compte si elle est pas le choix du public...DJo-Coeur a écrit : Si Joanie est le choix du public, on pourrait perdre Princesse Sophie
Merci Tiffanys!!!Tiffanys a écrit : clair de lune
Véronyc
syljess1
tiamaia
***Julie_Music***
Bienvenue dans le Fan club de Sophie![]()
Tiffanys a écrit : BONNE CHANCE À SOPHIE, JE TE SOUHAITE RIEN DE MOINS QUE D'ÊTRE SAUVÉ PAR LE PUBLIC
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()