J'espère que ça ira bien pour les deux Max et William.

jpense quelle parlait de Céline hihi ... que pendant la toune incognito avec les lost fingers que il y auraiut une personne qui viendrait chanter... mais sa veut pas mal dire Céline hihi et pénélope qui a répliquer me demande bin cé ki hihihicapucine243 a écrit : bon matin tt le monde
Ils viennent de dire à Salut bonjour ... qu il y aurait qq ,une personne surprise qu ils ne peuvent dévoiler
Hein ?? Pas sur de comprendreAnnouk a écrit : Il semble que quelqu'un a dit à Max de cesser de danser hier et il l'a mal pris. Il parait que cela aurait pu voler le show à Céline. Il compare en disant que c'est comme si ils avaient demander a Will de cesser de jouer de la guitare. Il dit que la danse est son instrument
Il est à Star Académie pour découvrir de nouveaux chanteurs et non pas à "SO YOU THINK YOU CAN DANCE". Il aime danser mais il en fait trop souvent, il doit travailler sa voix avant tout et incorporer un peu de danse pour faire un tout.Annouk a écrit : Il semble que quelqu'un a dit à Max de cesser de danser hier et il l'a mal pris. Il parait que cela aurait pu voler le show à Céline. Il compare en disant que c'est comme si ils avaient demander a Will de cesser de jouer de la guitare. Il dit que la danse est son instrument
C'est un peu pas mal ça que je penseKattou a écrit : On a dit à Max P de se modérer coté danse pour ne pas voler le shopw à Céline. Il dit que ca luia fait de la peine de se faire dire ca car il est pas stupide et qu'il ne ferait pas ca. Il dit que personne ne peut voler le show à Céline !
http://www.staracademie.ca/cgi-bin/vide ... a_web.html" onclick="window.open(this.href);return false;tawina a écrit : Ca s'rais tu possible de ravoir le lien web pour la camera ? merci
On a tous cela, quand il y a plusieurs utilisateurs sur le même sujet, tu les vois en bas et tu peux te servir de l'enveloppe pour leur envoyer un message éclairadelise a écrit : hors contexte: pourquoi que j'ai une petite enveloppe ouverte à coté de mon nic en bas de la page sous la ligne bleue, je clique dessus et il n'y a pas de message (je ne sais pas à quoi ça sert?)
Ok, merci beaucoup pratique à savoirAnnouk a écrit : [...]
On a tous cela, quand il y a plusieurs utilisateurs sur le même sujet, tu les vois en bas et tu peux te servir de l'enveloppe pour leur envoyer un message éclair
On peut la voir aussi dans le rôle de serviable qui aide un amitourterel a écrit : Coudons, on voit Vanessa dans le rôle de servante, elle porte les bagages jusqu'à l'entrée