Quotidienne du 17 mars...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du 17 mars...

Message par Beppo »

Yautja88 a écrit : [...]

Comme apbt l'a dit avant, fait 2 galas qu'elle en a pas, les autres filles l,ont rattrapé à ce niveau là! Essayez de trouver des vraies bébittes si vous voulez en trouver! ;)

Le seul qu'elle a peut-être eu de plus c'est celui de Céline et c'est pas sa faute, ça s'est décidé la veille parce que Rich pouvait pas chanter la chanson!
Kesser qui fa po ton affaire? J'ai écrit que touttttte le monde est bin bin égale. Spa difficile à komprendre ça mettons. Qui charche les beubittes?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Rika a écrit : [...]

Il reste un moyen fort efficace pour contourner le nombre de vote par téléphone. Se faire installer plusieurs ligne de facon temporaire par bell pour le jour du gala.
:lol: au prix que bell charge pour installer une nouvelle ligne faudrait etre stupide :gla:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

C'est impossible qu'ils le même nombre et elle en a eu un qu'elle aurait pas du, celui avec Céline que Rich était supposé faire!

Tantôt c'était quelque chose et là c'est autre chose! Cherchez-en des bébittes ! :lol:
:jap:
C'est une mode , on a vu ca sur le cas de plusieurs candidats .Dur de s'en empecher ca l'air.C'est juste moins le fun quand c'est nos préférés la mire sinon on aime bien.
:lol:
Dernière modification par LeeLou le mar. mars 17, 2009 8:56 pm, modifié 3 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Beppo a écrit : [...]

Kesser qui fa po ton affaire? J'ai écrit que touttttte le monde est bin bin égale. Spa difficile à komprendre ça mettons. Qui charche les beubittes?
J'ai du mal comprendre! :tuttut:
Je t'aime Pinklily <3
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]

Je sais, moi je l'aime beaucoup Pascal, j'aime son intensité. Je voulais juste agacer mon adorable collègue. :lol:
Ben oui, je sais bien, c'est pour cela que je rétorque, pour la taquiner un petit peu... ;) Je me dis que c'est clair que ce gars là a quelque chose de spécial car dès la 2 ième audition Pierre Marchand qui n'est pas particulièrement téteux voulait lui faire signer un contrat! :top:

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

maryjane0 a écrit : [...]

:lol: ouais ta raison en fait j'savais pas de source officielle ;) seulement déduction ;)
j'avais suivi ta grosesse via loft story et jcroyais s'était ton premier... mais en voyant la signature j'ai compris ten avait 3 sinon il vieilli vite :fume: :lol:

:lol: my god jme sent voyeuse :lol: :blush2:
:lol: :lol: Bin non ;)
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Y'as-tu vraiment du monde qui va faire ça? Si oui on peux-tu parier que ça sera pas la majorité? On a juste à faire un sondage ici pour voir combien de personne vont faire ça et je te garantie que si, je dis bien si y'en a ça sera pas gros! :lol:
Les comités ou groupe d'organisateurs pour chacun des candidats peut le faire. Ils ont ramassé de l'argent pour chacun des candidats et comment transformer cet argent en vote autrement. Dis-moi comment :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : [...]

Ben oui, je sais bien, c'est pour cela que je rétorque, pour la taquiner un petit peu... ;) Je me dis que c'est clair que ce gars là a quelque chose de spécial car dès la 2 ième audition Pierre Marchand qui n'est pas particulièrement téteux voulait lui faire signer un contrat! :top:
On appelle ça du « push » ou de l'impartialité? Chui mêlé dans mes concepts.

mdr

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ben c'est quand même incroyable que les gens soient gênés de dire qu'ils aiment un académicien. Faut se foutre complètement de ce que certains en pensent, tsé c'est juste normal que les goûts soient partagés.

Pour Vanessa, je pense que côté voix, elle avait une grande masse d'admirateurs. :top:
Yes , tout a fait normal d'avoir des gouts différents.

C'Est juste qu'A lire des fois , on dirait plutot qu'on a pas de gout :lol:

Anyway , jme couche et je dors pareil. :lol:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Nika a écrit : Ce que j'aime de Brigitte c'est que malgré qu'elle soit plus âgée, elle a un coeur d'enfant. Elle est très originale et ça paraît qu'elle a du vécu, contrairement à Carol-Anne qui a moins de profondeur quand elle chante.
:jap:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

On appelle ça du « push » ou de l'impartialité? Chui mêlé dans mes concepts.

mdr
il avait dit la meme chose de Rich...qu'il le voyait premier chinois #1 au box office. Pis Rich est plus là...snif
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Malike a écrit : Inquiétez-vous donc pas, elle va pas gagner Brigitte, c'est comme pour Marie-Mai elle rejoint pas un large public et en définitive c'est ce public qui va voter et ce sera Sophie ou Émilie. ;)
Je serais déçue que ça soit elles également!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tu apportes là un point que tu ne devrais pas. On se fait écrire ici que tous les profs considèrent les académiciens également. Tout le monde a eu la même chance et tous ont reçu des commentaires positifs pi négatifs en nombre égal. Toutttttte touttttte pareil. Le nirvana koi?

:)
Ben oui c'est sûr, juste avant une évaluation, il font le décompte de commentaires négatifs et positifs pour chacun et s'arrangent pour égaliser le tout...C'est ça que tu souhaiterais? :fume:

Malike
Administrateur

Message par Malike »

LeeLou a écrit : [...]

Yes , tout a fait normal d'avoir des gouts différents.

C'Est juste qu'A lire des fois , on dirait plutot qu'on a pas de gout :lol:

Anyway , jme couche et je dors pareil. :lol:
Ben pas moi, je dors pas, je ressasse ca dans ma tête toute la nuit et au matin, si j'ai enfin réussi à dormir un peu, je recommence à me torturer l'esprit. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ben pas moi, je dors pas, je ressasse ca dans ma tête toute la nuit et au matin, si j'ai enfin réussi à dormir un peu, je recommence à me torturer l'esprit. :gla:
:rofl2: :rofl2:

Me semble oui :touff:

Mais il y en a qui font tout ce que tu dis :lol: a quelque part dans le monde.
Dernière modification par LeeLou le mar. mars 17, 2009 9:03 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Le plus triste c'est que certaines personnes doivent prendre ça à cœur comme ça pour de vrai!! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Y'as-tu vraiment du monde qui va faire ça? Si oui on peux-tu parier que ça sera pas la majorité? On a juste à faire un sondage ici pour voir combien de personne vont faire ça et je te garantie que si, je dis bien si y'en a ça sera pas gros! :lol:
Me suis commandée 35 lignes...Sont ben avartis de me faire cela avant la fameuse finale... :hic:

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Me suis commandée 35 lignes...Sont ben avartis de me faire cela avant la fameuse finale... :hic:
:lol: :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ben oui c'est sûr, juste avant une évaluation, il font le décompte de commentaires négatifs et positifs pour chacun et s'arrangent pour égaliser le tout...C'est ça que tu souhaiterais? :fume:
Je ne crois pas vivre sur une autre planète et j'imagine que l'équité (ou appelle ça comme tu veux) doit encore faire partie de notre vie, du dictionnaire, non? Est-ce qu'on doit déduire que le principe de justice (peut être un mot périmé ou galvaudé je n'en sais plus trop) appartient à un autre temps? Beurrer épais pour tout le monde c'est trop demander? T'en penses? :fume:

Au plaisir!

xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Dans les entreprises, y a plein de postes téléphoniques disponibles durant la soirée....

j'ai déjà travaillé pour les élections...
Dernière modification par xilef le mar. mars 17, 2009 9:09 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »