Resumé Web Cam Dimanche 22 mars
Re: Resumé Web Cam Dimanche 22 mars
y a personne de parfait ... c toute des bonnes personnes
Elles le savent avant de s'inscrire à ce concours... elles doivent assumer. Qu'elles aient peur de ce phénomène, je peux comprendre
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
J'en reviens juste pas dire que la semaine prochaine la gang va diminuer de moitié quasiment oufffffff que ca passe vite
Brett a écrit : y a personne de mechant cette année, will y compris ... par contre je dois dire que ca ma faite un peu skier d entendre emillie dire, qu un des mauvais coté de star academie, c etait qu ils vont se faire aborder par les gens a leurs sorti.J aime bien emillie, comme la plupart des gens sur le forum sauf qu il faut faire un attention avec se genre de commentaire a mon avis.
c pas une attaque sur emillie loin de la, c juste pour demontrer que chacun ont egalement leur coté noir sur le phenomene star academie.
ce qu'il faut comprendre, Émilie a eu une ovation lors de son duo avec Marc-André Fortin jeudi passé et c'était pour elle , la première fois qu'elle était devant public hors Star Académie, sa réflextion vient surement de là. Avouez que c'est tout un choc pour eux, cette popularité.
c'est tout simplement une crainte légitime d'un phénomène inconnu pour eux et surtout pour ceux qui sont plus timides, donc pas un coté noir de personnalité et Émilie est une super fille gentille pas mesquine le moins du monde mais discrète et gênéeBrett a écrit : [...]
Je n'en ai pas entendu parler de sa prestation avec Marc-André... je suis contente justement d'entendre ça
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
dans la quotidienne du 19, on en parlecyclamen a écrit : Je n'en ai pas entendu parler de sa prestation avec Marc-André... je suis contente justement d'entendre ça
regarde dans le topic "Fan d'Émilie" ou "Tous les articles de SA4 ici"cyclamen a écrit : Je n'en ai pas entendu parler de sa prestation avec Marc-André... je suis contente justement d'entendre ça

Ya un académicien qui ne cesse de se meler des affaires des autres et je rescent une certaine amertume des autres
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
merci, c'est celle que j'ai manqué en partieAdhara a écrit : [...]
dans la quotidienne du 19, on en parle
JP porte son chandail des Canadiens
non tu ne me dis pas, on doit être clairvoyant nous autresRika a écrit : Ya un académicien qui ne cesse de se meler des affaires des autres et je rescent une certaine amertume des autres

Merci Tourterelle, je vais voir ça cet après-miditourterel a écrit : [...]
regarde dans le topic "Fan d'Émilie" ou "Tous les articles de SA4 ici"![]()
les gars son malcommodes ce matin lol
Dernière modification par cyclamen le dim. mars 22, 2009 9:54 am, modifié 1 fois.
Tout lmonde sent que ca acheve cette belle aventure
ils s'écoeurent, ils parles tellement mal que c'est impossible à décrire, ils se moquent de virgule et Brigitte rit et maintenant Will danse pour Sophie, elle se sauve
Max dit que son casting cé michel louvain ,mais frustré...lolllllllllllll
Dernière modification par rikiki le dim. mars 22, 2009 9:58 am, modifié 1 fois.