parlant de n'importe quoi nick as-tu vu le beau mariage de ton Bruno Labrie dans la revue 7 joursnick11f a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok Je reste sage! Comme une image!![]()
![]()
![]()

parlant de n'importe quoi nick as-tu vu le beau mariage de ton Bruno Labrie dans la revue 7 joursnick11f a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok Je reste sage! Comme une image!![]()
![]()
![]()
En vert il gratte encore mieuxcyclamen a écrit : Rika un autre gratteux de guit à Bel et Bum, Yoav, c'est très bon... j'aime ça
*clementine* a écrit : [...]
parlant de n'importe quoi nick as-tu vu le beau mariage de ton Bruno Labrie dans la revue 7 jours![]()
![]()
scorpy a écrit : p-e que comme la neige est fondue ils prennent plus le bus et reviennent en bicycle![]()
scorpy a écrit : p-e que comme la neige est fondue ils prennent plus le bus et reviennent en bicycle![]()
Avec le délai c'est plutôt en trottinettescorpy a écrit : p-e que comme la neige est fondue ils prennent plus le bus et reviennent en bicycle![]()
c est ca scorpy t a trouvé...un mcx de robotscorpy a écrit : p-e que comme la neige est fondue ils prennent plus le bus et reviennent en bicycle![]()
sa femme aussinick11f a écrit : [...]
Bien sur que je l,ai vu!![]()
Beau comme un coeur !
![]()
![]()
Rika a écrit : [...]
Avec le délai c'est plutôt en trottinette
cyclamen a écrit : C'est épouvantable ce que je viens de voir à la télé : La fabuleuse histoire des excréments. une annone pour une émission, c'est pas une blague.
oui, j'ai édité, lundi 20 heures à télé-québec, j'en reviens pas*clementine* a écrit : [...]
une émission qui parle de ca?