Quotidienne 31 mars 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne 31 mars 2009

Message par Rénatane »

Pour moi Cass a besoin de soins psychiatriques......sortez le dela qu'on l'enferme ! :lol:
Dernière modification par Rénatane le mer. avr. 01, 2009 2:06 pm, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Zoukie a écrit : [...]

Je suis ds ton team!! J'aime bcp cette alliance innatendue!! :top:
Moi aussi j'embarque dans votre team :youhou:

Sébastien me déçoit un peu. Il retrouve ses vieilles pantoufles, j'aimerais le voir innover un peu. De plus, il peut faire son "Seb show" en parlant des autres, mais j'aime moins lorsqu'il leur donne des surnoms aux autres lofteurs :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
D2MAN
Nouveau Né du Forum

Message par D2MAN »

Cass le psychopath cannibal, et que dire de la merveilleuse alliance secrete entre David et KK.

Ca va être bon !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Moi aussi j'embarque dans votre team :youhou:

Sébastien me déçoit un peu. Il retrouve ses vieilles pantoufles, j'aimerais le voir innover un peu. De plus, il peut faire son "Seb show" en parlant des autres, mais j'aime moins lorsqu'il leur donne des surnoms aux autres lofteurs :/
Je n'ai pratiquement pas suivi hier et aujourd'hui mais je le trouve brillant d'attendre à connaître si le vote est public ou entre eux. C'est là que devrait naître sa stratégie. Il doit en tenir compte pour avancer. Si le vote est public, il créera une alliance avec le public. Sinon, il devra travailler à bâtir des alliances avec des lofteurs. Je trouve que c'est tôt dans le jeu pour s'enligner. Tout dépend du vote et il en est bien conscient.

:)
Dernière modification par Beppo le mer. avr. 01, 2009 3:29 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

zalphie a écrit : mais la avant de faire des clan pis tout souvnez vous de la rumeur qui dit que seb et big aurrai passer un pact pre-loftstory d'avoir l'air de se s'hair tout le long tout en se backant

fact tenont ca en ligne de compte avant de se facher un contre l'autre

moi j'espere juste que les 2 ne se feront pas avoir par kk pis david ca serai vraiment pas cool!! :(
je suis pas mal d'accord avec toi... mais sérieusement, si KK et David en passent une ptite vite a Séb, mon préféré, et Biggy, celui que j'adore détester, les deux vont monter en flêche dans mon estime et pourraient devenir mes préféré!! :lol: :lol: ce serait trop fort.... on verra bien s'ils en ont la capacité!! :lol:
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

AngelOfDistress a écrit : Au contraire! Moi je souhaite qu'ils se fassent avoir par kk et david! Les maîtres battus dans leur propre jeu! Et ca donnerait tout un show au lieu du prévisible combat entre Seb et Baron.

*team kk et david* :top:
:jap: :jap: tellement d'accord avec toi!!!!
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Oui l'alliance KK David est une des meilleures choses qui pouvait arriver. Le bouffage de tête en papier une des moins bonnes...
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Beppo a écrit : [...]

Je n'ai pratiquement pas suivi hier et aujourd'hui mais je le trouve brillant d'attendre à connaître si le vote est public ou entre eux. C'est là que devrait naître sa stratégie. Il doit en tenir compte pour avancer. Si le vote est public, il créera une alliance avec le public. Sinon, il devra travailler à bâtir des alliances avec des lofteurs. Je trouve que c'est tôt dans le jeu pour s'enligner. Tout dépend du vote et il en est bien conscient.

:)
Tu as sans doute raison. Je dois être trop pressée de le voir aller :gla: :p

Je reste quand même déçu des surnoms qu'il donne aux autres, je pense que c'est ce que le public apprécie le moins de lui. Il peut dire des niaiseries tant qu'il veut :hapface: mais surnommer une fille de cruche, je n'aime pas ça. Surtout à la télévision. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
lamimosa
Novice

Message par lamimosa »

HUmmm...
Moi j'ai l'impression que Mathieu fait partie du complot KK/DAVE ça se peux tu?
Sinon pkoi avoir choisit en 1er David PUIS Kevin-kyle en 2ème SANS hésiter pour ses 2 choix, (il a commencé à hésiter au 3ième choix) alors que KK avait dit plutôt qu'il trouvait que David n'avait pas sa place...

Hum moi je trouve ça louche tout ça...!
Est-ce qu'ils essaient de manipuler le public ou c'est moi qui capote?

Ou Math est bin ami avec KK? Messemble que c'est pas son genre d'ami ...
=/

Bin entk... Ce qui est louche aussi c'est que David a l'air VRAIMENT chum avec Mathieu, donc logiquement, Mathieu sait que David fréquente KK... Ils ont l'air pas mal ami David pis KK et Brenda-Lee, donc je suppose qu'ils se voient quand même fréquemment. Je suppose que David en parle en Math parfois??!
Pis la David pis KK font comme s'ils ne se conaissaient pas, presque s'aiment pas, et Mathieu dit rien, n'est pas au courant de l'alliance?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »