J'espère pour toi que ça va s'arranger!angelblue a écrit : [...]
je suis la mais j'attend avant de m'acheter un autre forfait..j'ai perdu trop d'heures en début de semaine et aucune news de TQS MERCI
Merci beaucoup!
Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère pour toi que ça va s'arranger!angelblue a écrit : [...]
je suis la mais j'attend avant de m'acheter un autre forfait..j'ai perdu trop d'heures en début de semaine et aucune news de TQS MERCI
Franchement!!!!j' aurai tout entendu...chicaboum a écrit :Dominique a dit : Ils vont sûrment prendre Myriam pour me remplacer, ils veulent une belle fille !
Je pense au contraire que ça peut être intéressant. Big qui veut rester secret.Terat a écrit : Big doit solidement commencer à tomber sur les nerfs de la prod à toujours couper court les discussions sur le ballotage. Anyway s,il fait ca il s'isole et moins de visibilité à mon avis.
c la base du jeu , si on parlait pas de stratégie souvent,il nous parleraient de quoi ? des coupes de cheveux des filles ? des niaiseries de leurs quotidient ? il ferait de la lutte avec des masques ridicule, des fausse histoire d amour entre dom-mathieu et alexandra , du comment bien couper les carottes a l heure du souper ...a mon avis, tant qu a parler de quoi d aussi ridicule, aussi bien que sa soit par rapport au jeu.Marisopa a écrit : Ce serait plus intéressant si le maitre leur donnait un temps limite pour les discussions sur l'élimination. Par exemple, 24h ou 48h. Car ça devient lassant de toujours les entendre parler de stratégie.
Terat a écrit : Seb et Delphine sont CONVAINCUS d'avoir la majorité.
Ne votent-ils pas pour 2 personnes différentes?Terat a écrit : Seb et Delphine sont CONVAINCUS d'avoir la majorité.
Ben, il y a eu 5 LS avant dans lesquels on ne parlait pas que de stratégie, pis c'était le fun pareil. J'ai rien contre la stratégie, au contraire. Mais là, c'est redondant. En plus, s'ils avaient un délais pour en discuter, on aurait plus de surprises. Il y aurait moins de tendance pour le vote créée par les leaders.Brett a écrit : [...]
c la base du jeu , si on parlait pas de stratégie souvent,il nous parleraient de quoi ? des coupes de cheveux des filles ? des niaiseries de leurs quotidient ? il ferait de la lutte avec des masques ridicule, des fausse histoire d amour entre dom-mathieu et alexandra , du comment bien couper les carottes a l heure du souper ...a mon avis, tant qu a parler de quoi d aussi ridicule, aussi bien que sa soit par rapport au jeu.
le reste c du blablabla sans importance a mes yeux.