Quotidienne du 8 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: Quotidienne du 8 Avril 2009
J'ai pas de tomates a te lancer Zénith, mais je t'envoie une biere par Feddex!!;)
Life's a journey..not a destination!!
Une Sainte ambroise aux abricots svp Mlle HooverMlle Hoover a écrit : J'ai pas de tomates a te lancer Zénith, mais je t'envoie une biere par Feddex!!;)

À te lire, on le croirait au bord du suicide... Me semble qu'il peut aussi très bien être là, feindre le snobisme par rapport aux autres dans le but évident de mettre la main sur le magot et le cabanon, non? Il est, à mon sens, un excellent comédien dans ce type d'émission-là.Zenith a écrit : [...]
Si Sébastien trouve à ce point difficile d'être en compagnie de ces personnes là au point d'en avoir l'air déprimé et mal dans sa peau, hey bien je trouve ça d'une condescendance à tout casser. J'aime l'histoire, la politique, la psychologie et tous les sujets intellectuels qui puissent exister. Je ne fréquente pas les bars non plus. Mais me retrouver en compagnie de ce type de personnes ne me met nullement inconfortable.
Sébastien semble avoir des traits narcissiques assez évidents selon la description qu'il vient d'être fait de lui. Le propre du narcissique c'est justement de se sentir au dessus des autres de cette façon là. Il a un sens grandiose de sa propre importance, surestime ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport et ne cherche la reconnaissance que chez les peronnes de haut niveau. Bref ce comportement hautain qu'adopte Sébastien à l'égard du petit peuple est propre au narcissique.
Le narcissique semble sûr de lui mais pourant, si on gratte un peu, on se rend compte qu'il adopte cette attitude parce que justement il a une grande blessure et qu'il a acquis des mécanismes de défense pour éviter que cette blessure ne soit exposée.
J'attends les tomates maintenant

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ce que j'ai lu dans l'explication de Mlle Hoover c'est que dans la vie de tous les jours il ne se sentait pas à l'aise avec du monde de bar, etc... rien à voir avec une quelconque stratégie du loft. Qui plus est, la condescendance n'est aucunement un signe de suicide... mais ça reflète plutôt une attitude hautaine et snob.Beppo a écrit : [...]
À te lire, on le croirait au bord du suicide... Me semble qu'il peut aussi très bien être là, feindre le snobisme par rapport aux autres dans le but évident de mettre la main sur le magot et le cabanon, non? Il est, à mon sens, un excellent comédien dans ce type d'émission-là.
Enfin, les narcissiques ne sont pas au bord du suicide donc c'est définitivement pas ce que je voulais dire!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Zenith a écrit : [...]
Ce que j'ai lu dans l'explication de Mlle Hoover c'est que dans la vie de tous les jours il ne se sentait pas à l'aise avec du monde de bar, etc... rien à voir avec une quelconque stratégie du loft. Qui plus est, la condescendance n'est aucunement un signe de suicide... mais ça reflète plutôt une attitude hautaine et snob.
Enfin, les narcissiques ne sont pas au bord du suicide donc c'est définitivement pas ce que je voulais dire!

Facile de déformer les propos... c'est pas de pas aimer les bars le problèmes.. c'est de se sentir supérieur à ceux qui les fréquentent.Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Bon bon bon,on aime pas les bars donc on est condescendant
N'importe quoi...
Ben là... Déformez pas les propos de Zenith non plus, c'est pas ça qu'il a dit...Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Bon bon bon,on aime pas les bars donc on est condescendant
N'importe quoi...
Et Sébastien est extrêmement condescendant avec les autres lofteurs, je vois pas en quoi il est supérieur aux autres, il est là lui aussi, donc tout aussi loser.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Rectification! Je me suis probablement mal exprimé. Seb fréquente les pubs, les «bars» mais pas les «clubs hyper branchés du plateau» comme eux. Si vous avez pu interpretez que jai dit qu'il se sent supérieux, milles excuses. Parce que je ne le vois pas agir ainsi envers moi ou mes amies quand l'envie nous pogne d'aller sortir dans de tels endroits!Zenith a écrit : [...]
Facile de déformer les propos... c'est pas de pas aimer les bars le problèmes.. c'est de se sentir supérieur à ceux qui les fréquentent.
Les lofteurs racontent souvent ces derniers jours des histoires de bars ou de sorties effectués entre eux. Seb peut pas se meler a ces discussions, pas parce qu'il les méprise!!
Life's a journey..not a destination!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Euh...être mal à l'aise avec des gens qui sont totalement différents ne veut en aucun cas dire qu'on se met au dessus et qu'on se pense meilleur. Je ne me suis jamais pensé meilleure que ceux qui m'entouraient au cégep et qui étudiaient en art. J'étais juste pas à l'aise.Zenith a écrit : [...]
Si Sébastien trouve à ce point difficile d'être en compagnie de ces personnes là au point d'en avoir l'air déprimé et mal dans sa peau, hey bien je trouve ça d'une condescendance à tout casser. J'aime l'histoire, la politique, la psychologie et tous les sujets intellectuels qui puissent exister. Je ne fréquente pas les bars non plus. Mais me retrouver en compagnie de ce type de personnes ne me met nullement inconfortable.
Sébastien semble avoir des traits narcissiques assez évidents selon la description qu'il vient d'être fait de lui. Le propre du narcissique c'est justement de se sentir au dessus des autres de cette façon là. Il a un sens grandiose de sa propre importance, surestime ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport et ne cherche la reconnaissance que chez les peronnes de haut niveau. Bref ce comportement hautain qu'adopte Sébastien à l'égard du petit peuple est propre au narcissique.
Le narcissique semble sûr de lui mais pourant, si on gratte un peu, on se rend compte qu'il adopte cette attitude parce que justement il a une grande blessure et qu'il a acquis des mécanismes de défense pour éviter que cette blessure ne soit exposée.
J'attends les tomates maintenant
Et je trouve pas que SEb a l'air déprimé et mal dans sa peau. Je trouve juste qu'il n'a pas l'air à l,aise c'est tout.
Mais tu as droit à ta perception

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je les trouve tellement droles avec leurs gros bras, leurs tatous extra-larges, leurs gros seins et les petites robes pour tout dévoiler....ça fait guédailles pas à peu près, mais ça serait pas si divertissant si c'était des jeunes plus normaux qui passent inaperçus dans la rue....
Sébastien dans tout ça, je trouve qu'il ri dans sa barbe à les voir aller...Tous plus bizarres les uns que les autres. KK a beau vouloir faire accroire que sébastien est différent des autres, sans doute dans le loft....tout dépend du point de vue qu'on se place.

Sébastien dans tout ça, je trouve qu'il ri dans sa barbe à les voir aller...Tous plus bizarres les uns que les autres. KK a beau vouloir faire accroire que sébastien est différent des autres, sans doute dans le loft....tout dépend du point de vue qu'on se place.
Dernière modification par capella le jeu. avr. 09, 2009 3:18 pm, modifié 1 fois.
Ce que je comprends c'est que Sébastien c'est l'être supérieur qui regarde aller une bande de cave se faire les muscles et se maquiller?capella a écrit :

Yupe , t'a tout compris.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
C'est peut-être KK qui a raison et Sébastien est le pauvre petit pas comme les autres qui fait pitié....Zenith a écrit : [...]
Ce que je comprends c'est que Sébastien c'est l'être supérieur qui regarde aller une bande de cave se faire les muscles et se maquiller?

Tant qu'à mettre les extrêmes, aussi bien en mettre plein la vue....

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
capella a écrit : Je les trouve tellement droles avec leurs gros bras, leurs tatous extra-larges, leurs gros seins et les petites robes pour tout dévoiler....ça fait guédailles pas à peu près, mais ça serait pas si divertissant si c'était des jeunes plus normaux qui passent inaperçus dans la rue....![]()

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Zenith a écrit : [...]
Ce que je comprends c'est que Sébastien c'est l'être supérieur qui regarde aller une bande de cave se faire les muscles et se maquiller?
Ce que je comprends c'est que Sébastien est l'être normal qui regarde aller une bande de cave se faire les muscles et se maquiller?
capella a écrit : Je les trouve tellement droles avec leurs gros bras, leurs tatous extra-larges, leurs gros seins et les petites robes pour tout dévoiler....ça fait guédailles pas à peu près, mais ça serait pas si divertissant si c'était des jeunes plus normaux qui passent inaperçus dans la rue....![]()

tu as bien raison. en fait sébastien n'est pas plus mais surtout pas moins "normal" que le reste de cette gang. il en est même une des personnes les plus équilibré.
Voilà...GI.Joe a écrit : [...]
sébastien a une barbe ? depuis quand ?
![]()
tu as bien raison. en fait sébastien n'est pas plus mais surtout pas moins "normal" que le reste de cette gang. il en est même une des personnes les plus équilibré.

Abysse a écrit : [...]
Moi aussi je suis en adoration!Plus elle est bitch, déraisonnable, princesse insupportable, + je l'aime.
![]()
tellement !

Moi j'ai toujours aimé Priscilla, même quand tout le monde la détestait .. et la déteste encore. Je l'ai même croisée quand j'habitais à LaSalle, mais j'ai été trop gênée pour aller lui parlerNiko Bellic a écrit : [...]
Je suis content de voir que Priscilla a beaucoup de fan car pendant son année,les gens voulaient tellement la sortir qu'elle n'est pas restée longtempsMoi aussi je l'aime,on veut un show à LS,pas des Christelle plates

Ce qui m'énerve un peu, c'est que Priscilla a clairement dit qu'elle irait à fond dans la game, qu'elle bouleverserait les lofteurs et qu'ils n'ont encore rien vu cette année ..
Les téléspectateurs (et les forumeurs) veulent de la marde, de la chicane, des stratégies ... Priscilla en apporte et on la traite encore de folle ? On peut savoir ce qu'on veut ?

Moi j'ai plus vu sa chicane avec Gen comme un prétexte pour mettre la merde, c'est d'ailleurs pourquoi elle en a remis dans la chambre. Je crois qu'elle sait très bien ce qu'elle fait et qu'elle est là pour jouer la game à fond .. sinon elle ne serait pas retournée dans le loft.

Pouhahaha ! C'était drôle !willdoo a écrit : je vien de repenser a la face de Pris quand delphine dits l'heure qu'ils ont![]()
est trops hot