Brett a écrit : [...]
moi sarcastique ? j amais !![]()
![]()
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
gen avec pris yen a pas une qui me parle a matin la, pris moi non plus, je fais comme si c ma chambre la gen dit a pris c ta chambre aussi
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
prisc et gen seules.
gen: c est sur que tous sont contre moi, il y en a pas une qui me parle.
prisc dit pareil pour moi. cynnie me parle pas mais je fais ce que j,ai a faire quand même.
gen: c est sur que tous sont contre moi, il y en a pas une qui me parle.
prisc dit pareil pour moi. cynnie me parle pas mais je fais ce que j,ai a faire quand même.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
avec l'histoire du souper foindue Pris va voter Gen out d'apres moiRika a écrit : [...]
Bitch un jour, Bitch toujours cé la seule vision que je puisse me faire de Priscilla![]()
kk est au confess
Pris est avec le clan Delph mais fait accroire a l'équipe de Seb qu'elle est avec euxangelblue a écrit : [...]
avec l'histoire du souper foindue Pris va voter Gen out d'apres moi![]()

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
en tout cas, gen était dans la mire de priscilla cette semaineangelblue a écrit : [...]
avec l'histoire du souper foindue Pris va voter Gen out d'apres moi![]()
mais elle va peut-être décidé que sortir cynthia est mieux pour elle (mais je ne vois pas du tout porquoi ça le serait)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bon moi je quitte je veut profiter du soleil ca fais une semaine qui fais pas beau
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Danyka69 a écrit : [...]
Pris est avec le clan Delph mais fait accroire a l'équipe de Seb qu'elle est avec eux
et je ne suis pas certaine que Big va "écouter" séb : je ne pense pas que sortir Cynnie est un avantage pour lui, sortir gen l'est plus
on verra bien
et dimanche est loin !
Mautadine, je peux presque plus ouvrir les cams et résumer sans piquer du nez dans la garnotte !!! c'est plate !

Il peut avoir des revirements effectivement d'ici là. Cynnie est un avantage pour le moment mais va être dangeureux pour lui et les autres gars sous peupantheredouce a écrit : [...]
![]()
et je ne suis pas certaine que Big va "écouter" séb : je ne pense pas que sortir Cynnie est un avantage pour lui, sortir gen l'est plus
on verra bien
et dimanche est loin !![]()

- claudia1970
- Stagiaire
nanagirl a écrit : bon moi je quitte je veut profiter du soleil ca fais une semaine qui fais pas beau
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Big et Delphine sur le patio;
Big dit :ce matin apres l'annonce, ils sont restés 35 min dans la chambre a comploter.
Delphine: c'est vrai ils font juste ça.
Big fait le total des votes contre Gen. Hugues arrive et ils sont tous d,accord.
ils se disent d'etre méfiants si quelqu'un arrive
a écouter big, il y en a une fichue gang contre gen.
Big dit :ce matin apres l'annonce, ils sont restés 35 min dans la chambre a comploter.
Big fait le total des votes contre Gen. Hugues arrive et ils sont tous d,accord.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Y'a pas tout à fait tord. Si ca reste comme ça c Gen qui sort. La gang de Seb devra en convaincre quelques unsfleurissimo a écrit : Big et Delphine sur le patio;

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je dirais qu'ils vont tous être dangeureux les uns pour les autres éventuellementDanyka69 a écrit : [...]
Il peut avoir des revirements effectivement d'ici là. Cynnie est un avantage pour le moment mais va être dangeureux pour lui et les autres gars sous peu
et que l'idée est peut-être de se rendre le plus loin possible en attendant
je ne dis pas que big et pri doivent sortir cynnie pour se rendre plus loin, mais sortir gen est sûrement à leur avantage à cette étape du jeu : gen est contre eux en ce moment.
J'espère tellement que priscilla est pas dans la gang de seb pour vrai.fleurissimo a écrit : Prisc complote avec Cynnie quand elles sont seules. Prisc disait: ils pensent que je vais voter avec eux.
et là Seb arrive...
Jveux voir quelqu'un de la gang de seb partir.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
NONNNNN!!! Pas gennnnn pas toute suite voter plutot ..... cinny ou christelle
maudit cest vrai il ne mentende pas
(
maudit cest vrai il ne mentende pas
mets- en moi aussi c'est delphine que je voudrais sortir alors pour l'ennuyer ce serait cynny qui devrait sortir...angelblue a écrit : moi je mettrqais Cinny Out pour déstabiliser Miss Delphine
Elle est dans la gang de Delph elle leur raconte tout ce que l'équipe de Seb lui ditLeeLou a écrit : [...]
J'espère tellement que priscilla est pas dans la gang de seb pour vrai.
Jveux voir quelqu'un de la gang de seb partir.
![]()

pantheredouce a écrit : [...]
je dirais qu'ils vont tous être dangeureux les uns pour les autres éventuellement![]()
et que l'idée est peut-être de se rendre le plus loin possible en attendant
je ne dis pas que big et pri doivent sortir cynnie pour se rendre plus loin, mais sortir gen est sûrement à leur avantage à cette étape du jeu : gen est contre eux en ce moment.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]