Quotidienne du Vendredi 10 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du Vendredi 10 avril

Message par Char Aznable »

Beppo a écrit : [...]

Il arrive quoi avec la boule d'immunité? Je tente de lire si elle a servi et à qui et je ne trouve pas.
Je sais pas mais cette boule d`immunité devrait servir comme le VETO à BigBrother.Exemple,Séb qui est sauvé par le publique de toute façon devrait pouvoir donner sa boule à Gen et l`autre gang(le friendship québécois) serait obliger de se voter entre eux. :D
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

LeeLou a écrit : [...]

Il lui a pas demandé ca :no:
Je crois ça moi aussi :jap: (qu'il ne lui a pas demandé) parce que quand elle parle avec Mathieu elle lui dit souvent: tu m'as appeler avant le show pour qu'on se réconcilie et qu'on joue ensemble... Mais je ne l'ai jamais (quoi que je ne regarde pas souvent les cams) entendu dire devant Baron : et tu m'a demandé de reformer un couple.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Beppo a écrit : [...]

À en lire plusieurs, me semble qu'il n'y a rien là. Depuis le début de la nouvelle saison que je me demande si je ferais mieux qu'elle. Faut craire que je suis hors de la track car il me semble que je serais fragile même après deux ans. Je dois être un dépendant affectif cré bin.

:D
Personnellement je ne dis pas le contraire, même que justement je l'ai dis ce ne doit pas être évident surtout si elle l'aime encore.. Mais tsé juste avant d'entrer elle était en couple avec Rémi.. Ce n'est pas comme si elle aurait rester célibataire durant tout ce temps a vouloir reprendre avec lui.. Moi être Rémi je me sentirai humilier de voir ça à la télé. Pis je ne sais pas mais a agir comme elle agit, je ne crois pas que Mathieu voudrait reprendre avec, elle est toujorus en train de le rabaisser.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

willdoo a écrit : En tous cas Seb travail fort pour la raisonner mais il doit commencer à se dire que c'est une cause perdu :lol:
:jap: :lol: :gla:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ben l'autre jour ils ont discuté de ca ensemble , et ils disaient tout les 2 quils s'étaient parler et quils allaient vivre le loft ensemble et avoir du fun ensemble.

Ensemble dans le sens de pas se faire la guerre et tripper.

Jpense que madame s'est fait des idées par la suite , en le voyant et étant avec dans le loft.

Anyway j'ai pas vraiment pitié , ca fait 2 ans que c'est fini entre eux , elle sortait avec rémi quelques temps avant d'entrer dans le loft.

A braille pour rémi , pis a brailler pour mathieu.

Dans le fond , jpense qu'elle aime pas tout simplement.
Une belle groupie , possessive.
:jap: Ouff concernant loft story, je crois que c'est la première fois que je suis entièrement d'accord avec toi :clap: :lol: :love:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

:lol: :lol: :lol:

Jpense que t'aime pas dominique :lol:
:jap: :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

LeeLou a écrit : Elle va s'en remettre...si nick carter passe dans les parages ca sera pas trop long. :hapface: :gla:
Sti :lol: :gla: Bitchhh :love:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

CaRamElle a écrit : c ca pis moué chu madonna pis chu la prochaine a entrer dans le loft!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol:
.
Hein :eek: Pour vrai ??? :eek: :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

maryjane0 a écrit : [...]

hey Remi chez eux y doit tu se sentir humilié pareil :o
ses amis doivent l'écoeurer :gla:
:jap: Je susi d'accord avec tout ton message en particulier ce bout là. Même que si je me souviens bien, elle a sorti avec Rémi aussitôt qu'il a laissé sa blonde... Elle a l'air vraiment possesive et ton analyse selon moi la décrit très bien ( je dis selon moi car je ne la connais pas).
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je le sais pas , mais il doit pas tripper.
Encore moins de la voir brailler et dire des trucs du genre avoir su j'aurais pas laissé rémi pour mathieu.
:gluk:
Il est quoi lui , un prix de consolation :lol:
En plein ça :/ Moi être à sa place je crois que même s'il est obligé comem l'an passé( quoi que cet année je ne sais pas) à aller sur le plateau le dimanche, pour demain je laisserai faire en me trouvant une excuse.. C'est évidant qu'ils vont parler de ça demain
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

maryjane0 a écrit : [...]

:jap: :gluk:

il doit se dire quelle l'aimais en criss sa blonde :gla: :gluk:
il doit se sentir vraiment con pis regretter son histoire :gla: mais tse... yetait dans le loft pis la fille s'organisait ak sa famille il devait ben se douter quelle était weirdo :sidezhow:

pas grave lui jsuis sure que maintenant quil voit sa il la pleure pas entika :lol: il doit se rendre compte que dans un sens c'est une bonne chose quil sen soit débarassé :gla:

jsuis sure quil se console dans les bras a Myriam ;)

ou p-e Cynthia :fume: il en parlais dans une revue qu'il aurais aimer la cruiser... elle est sortie du loft maintenant et pas Arca :hehe2:
:jap: :lol: Surtout le bout quetu dis qu'il était dans le loft et qu'elle s'arrangeait avec sa famille... :crazy: La blonde du moment de Rémi durant ce temps n'a pas trop du aimer ça.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: Ouff concernant loft story, je crois que c'est la première fois que je suis entièrement d'accord avec toi :clap: :lol: :love:
:lol: :lol: :lol: :top: COmme quoi tout peux arriver :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Chico_Fan a écrit : Je pense que pour Dominique, c'est juste de l'immaturité et de la possessivité.

C'est comme un enfant et un de ses joujoux. Ca peut faire 2 ans que le joujou traîne dans un coin, la seconde qu'il y a un autre enfant qui veut jouer avec, c'est la crise parce que c'est SON joujou. C'est la même maudite affaire pour Dominique, elle en a rien à foutre de Baron, mais la seconde qu'une autre fille s'approche de lui, sa possessivité remonte à la surface et elle pête des coches d'émotivité. Pas une once d'amour là-dedans.
:jap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

:lol: :lol: :lol: :top: COmme quoi tout peux arriver :lol:
Exact :top: :lol:
Mollylou
Stagiaire

Message par Mollylou »

moi ma question est a-t-elle sortie longtemps Dominique avec Rémi! Est-t-elle sortie longtemps avec Mathieu, est-ce que c'est le même genre de relation .... on ne dirait pas car je crois que quelque fois il ne faut pas tout mélanger car Dominique était plus jeune avec Mathieu big et elle se sentait probablement protégée, ainsi que la popularité du moment ect.... c'est drôle je peux peut-être me tromper mais je crois que c'est l'image de big surtout dans le loft qui fait tripper Dominique....
:p
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mollylou a écrit :
moi ma question est a-t-elle sortie longtemps Dominique avec Rémi! Est-t-elle sortie longtemps avec Mathieu, est-ce que c'est le même genre de relation .... on ne dirait pas car je crois que quelque fois il ne faut pas tout mélanger car Dominique était plus jeune avec Mathieu big et elle se sentait probablement protégée, ainsi que la popularité du moment ect.... c'est drôle je peux peut-être me tromper mais je crois que c'est l'image de big surtout dans le loft qui fait tripper Dominique... .
:p
Y a des chances , dominique c'est une groupie.
:)

Mais groupie d'un lofteur ? :crazy: cliss c'est "rien" un lofteur.Jveux dire c'est pas une star , un chanteur , danseur ,acteur là.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

misscool45 a écrit : [...]

Sti :lol: :gla: Bitchhh :love:
:lol:
Ca m'arrive :jap: :lol:
Mollylou
Stagiaire

Message par Mollylou »

Oui je comprends que c'est pas la star ou le garçon le plus populaire comme par exemple un chanteur ou un acteur mais sauf que les gens du loft on toujours dis que c'étais tres différent d'être en groupe 24h/24 et que plein de choses tournent autour de Big même Delphine qui n'a aucun rapport avec lui le regarde d'une façon a demander toujours son approbation... Pourquoi !!! je trouve qu'il projete sur les autres une drôle d'impression et un égo sans fond car même quand on lit les résumés ou on regarde les quotidienne on a toujours hate de voir ce que fait ou dis Big sur tel ou tel chose car il a une façon de s'exprimer à lui donc je crois que pour Dominique dans le loft c'est sa façon a elle d'admirer ou de revivre des moments de gloire.... avec son Mathieu .... :na: :na:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

:lol:
Ca m'arrive :jap: :lol:
Une chance que tu en ris :lol: J'avais peur que tu le prenne mal car je ne te vois pas dans la section des bitcheries d'Hollywood. Je susi tellement habituer d'entendre ça que l'autre fosi j'écoute la tv avec ma mère elle critiquait le linge d'une fille je l'a regarde en riant et lui dissant : ahh tu es bitch :lol: :love: Sur le coup j'ai tellement eu peur qu'elle le prenne mal, qu'elle le prenne personnel elle m'a dit: je ne bitch pas je dis juste que j'aime pas son linge lol, là je lui explique pourquoi je lui ai dis ça( à cause d'ici dans le fond) elle n'était pas fâché mais n'avait pas d'autres réactions.. Je me suis dis que je n'allais plus lui dire ça, hors contexte ça fait comme si j'étais full impolie avec ma mère, et j'avais peur que ça fasse pareil ici avec toi lol
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Char Aznable a écrit : [...]

Je sais pas mais cette boule d`immunité devrait servir comme le VETO à BigBrother.Exemple,Séb qui est sauvé par le publique de toute façon devrait pouvoir donner sa boule à Gen et l`autre gang(le friendship québécois) serait obliger de se voter entre eux. :D
C'est ce que je pensais que la production pouvait faire mais il semble que si la personne est immunisée par le public le privilège qu'elle possède tombe à plat. Regarde bien à un moment donné la règle va changer...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »