Louise a donc réussi son coup et il fait maintenant parti de sa sectefunnykik a écrit : [...]
je ne crois pas que ca soit d'hier car il me semble que durant le gala on le voit avec de quoi dans le front

Modérateur : Elise-Gisèle
Louise a donc réussi son coup et il fait maintenant parti de sa sectefunnykik a écrit : [...]
je ne crois pas que ca soit d'hier car il me semble que durant le gala on le voit avec de quoi dans le front
Arcadio a eu une bonne discussion hier avec Biggie sur le sujet. Ils ne veulent pas le sortir car leur priorité c'est Delphine.-k9- a écrit : [...]
Je pense comme toi sur ce point mais je le comprend un peut... si son équipe a l'immunité il sait qu'il l'aura pas car dans l'équipe seb, dom et arcadio veulent le sortir. Donc il doit se dire pourquoi me forsé de toute manière sa me donnera rien.
Mais en meme temps LS c'est un jeu et faut participé et s'investir dans tout..... pour ma part je trouve sa cheap....
J'aurais tendance à dire qu'il manque l'inexpérience des lofteurs, ils se sont tous monté des scénarios et maintenant qu'ils sont dans le loft ils font face à l'imprévisible, c'est comme s'ils avaient anticipé les réactions des autres sans se douter que ça pourrait être différent.pantheredouce a écrit : [...]
je ne sais pas si la prod n'a pas eu le temps de se préparer mais il me semble qu'on a entendu parler de LS6 2 mois avant que ça débute : ça laisse du temps ça.![]()
J'ai lu à un moment donné qu'on avait droit à une toute nouvelle équipe, plus jeune. Peut-être est-elle trop jeune? Ou plutôt trop inexpérimentée ? Qui voit LS comme un show et qui oublie le çoté humain ?
Je sais pasmais il manque quelque chose.
ça le gêne d'aller devant tout le monde, c'est un grand timide dans le fond, mais il est tjrs prêt à rendre service, c'est pas pcq il a besoin d'attention comme certains pourraient le pensermarcy a écrit : le maitrion demande un volontaire pour montrer au autres le parcoure
Big se porte volontaire
titine a écrit :
Sa nouvelle nation la russie le surveillesasa 30 a écrit : [...]
Concentré le p'tit monsieur![]()