Le duo va couter cher....et Luongo lui va être a la dernière année de son contrat...qui est de 7.5....Yautja88 a écrit : [...]
Ça c'est un fait!Mais vu la masse salariale j'ai confiance!

Le duo va couter cher....et Luongo lui va être a la dernière année de son contrat...qui est de 7.5....Yautja88 a écrit : [...]
Ça c'est un fait!Mais vu la masse salariale j'ai confiance!
En effet! À la différence que Plekanec a été transparent toute la saison...bobépine a écrit : [...]
Green...est a Washington...ce que Plekanec a été pour le CH en série...
Yautja88 a écrit : [...]
En effet! À la différence que Plekanec a été transparent toute la saison...
Aucun danger! Une défaite par un but en fin de match ou en prolongation j'aurais pas été content!Mimosa a écrit : Moi chui plus inquiète pour les meubles de Yautja![]()
Ça c'est plus clair!bobépine a écrit : [...]
C,est pour ca que j'ai bien spécifié en série![]()
Mais si tu préfères...
Green a été a Washington...ce que Markov et Streit ont été pour le CH dans les séries de l'an passé![]()
Aucun danger! Une défaite par un but en fin de match ou en prolongation j'aurais pas été content!![]()
Mais là mettons que la pillule passe pas mal plus facilement de cette façon tellement que je suis extrêmement zen!
pfffttt les Pens sont juste chanceux!!MalloryPark a écrit : deux buts bizzard pour les Caps, je ne sais pas si Fleury a eu une passe sur le but de Ovi.![]()
comme septième je m'attendais à tout sauf à cela.![]()
Là tu ne peux le nier Yautja, les Pens sont dominants.![]()
C'était cool de les voir, les 2 ont montré de la classe!MalloryPark a écrit : je pense que tout le monde a retenu son souffle quand Ovi et Crosby se sont serrés la main.
C'était cool de les voir, les 2 ont montré de la classe!
En fait, ça ressemblait à une poignée de main totalement banale.Yautja88 a écrit : [...]
C'était cool de les voir, les 2 ont montré de la classe!
Je dirais même plus, Ils les ont surclassés.MalloryPark a écrit : deux buts bizzard pour les Caps, je ne sais pas si Fleury a eu une passe sur le but de Ovi.![]()
comme septième je m'attendais à tout sauf à cela.![]()
Là tu ne peux le nier Yautja, les Pens sont dominants.![]()
Selon tes explications précédantes, dans ce cas-ci on parlerait davantage de domination que de surclassement, car ils n'ont pas qu'été une classe plus haute, mais ont dominé les Caps!Red K a écrit : [...]
Je dirais même plus, Ils les ont surclassés.
Dans mon livre à moé, il ne pouvait pas en être autrement. Je ne me souviens même plus si 2 joueurs adverse ont déjà refusé de se donner la main à la fin d'une série de la coupe Stanley.Yautja88 a écrit : [...]
Selon tes explications précédantes, dans ce cas-ci on parlerait davantage de domination que de surclassement, car ils n'ont pas qu'été une classe plus haute, mais ont dominé les Caps!
Quant à la poignée de main j'ai quand même trouvé ça cordial dans les circonstances où les 2 ne s'apprécient guèrent, j'ai trouvé ça bien! J'ai pas dit que c'était l'accolade des séries, j'ai juste dis qu'ils avaient montré de la classe!![]()
Red K a écrit : Au rythme où ça se déroule, les finalistes n'auront plus de jus pour soulever la Coupe.
De mémoire, je n'ai jamais vu 4 demi-finales de conférence aussi chaudement disputé dans une même année.