Le duo va couter cher....et Luongo lui va être a la dernière année de son contrat...qui est de 7.5....Yautja88 a écrit : [...]
Ça c'est un fait!Mais vu la masse salariale j'ai confiance!
Série 2009 (Excluant CH)
Re: Série 2009 (Excluant CH)

C'est bobépine ou bépine SVP
En effet! À la différence que Plekanec a été transparent toute la saison...bobépine a écrit : [...]
Green...est a Washington...ce que Plekanec a été pour le CH en série...
Dernière modification par Yautja88 le mer. mai 13, 2009 8:28 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
En effet! À la différence que Plekanec a été transparent toute la saison...
C,est pour ca que j'ai bien spécifié en série
Mais si tu préfères...
Green a été a Washington...ce que Markov et Streit ont été pour le CH dans les séries de l'an passé

C'est bobépine ou bépine SVP
Aucun danger! Une défaite par un but en fin de match ou en prolongation j'aurais pas été content!Mimosa a écrit : Moi chui plus inquiète pour les meubles de Yautja![]()
Mais là mettons que la pillule passe pas mal plus facilement de cette façon tellement que je suis extrêmement zen!
Je t'aime Pinklily <3
Ça c'est plus clair!bobépine a écrit : [...]
C,est pour ca que j'ai bien spécifié en série![]()
Mais si tu préfères...
Green a été a Washington...ce que Markov et Streit ont été pour le CH dans les séries de l'an passé![]()
Je t'aime Pinklily <3
Aucun danger! Une défaite par un but en fin de match ou en prolongation j'aurais pas été content!![]()
Mais là mettons que la pillule passe pas mal plus facilement de cette façon tellement que je suis extrêmement zen!
Ouin, c'est vrai que là c'est pu ben ben stressant hein
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
5-1. Don't stop believing dreaming

[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
deux buts bizzard pour les Caps, je ne sais pas si Fleury a eu une passe sur le but de Ovi.
comme septième je m'attendais à tout sauf à cela.
Là tu ne peux le nier Yautja, les Pens sont dominants.

comme septième je m'attendais à tout sauf à cela.
Là tu ne peux le nier Yautja, les Pens sont dominants.
6-2 yAAAHHHH 
6 min15 a faire !
6 min15 a faire !
pfffttt les Pens sont juste chanceux!!MalloryPark a écrit : deux buts bizzard pour les Caps, je ne sais pas si Fleury a eu une passe sur le but de Ovi.![]()
comme septième je m'attendais à tout sauf à cela.![]()
Là tu ne peux le nier Yautja, les Pens sont dominants.![]()
Je t'aime Pinklily <3
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je pense que tout le monde a retenu son souffle quand Ovi et Crosby se sont serrés la main. 
C'était cool de les voir, les 2 ont montré de la classe!MalloryPark a écrit : je pense que tout le monde a retenu son souffle quand Ovi et Crosby se sont serrés la main.
Je t'aime Pinklily <3
C'était cool de les voir, les 2 ont montré de la classe!
J'ai eu un frisson d'émotion moi. J'prends probablement trop ça à coeur.
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
Oups.... Pens 6 Caps 2! Crosby 1 Ovie 0!
Quel résultat inattendu!!! Wow!!!
Quel résultat inattendu!!! Wow!!!
En fait, ça ressemblait à une poignée de main totalement banale.Yautja88 a écrit : [...]
C'était cool de les voir, les 2 ont montré de la classe!
Je dirais même plus, Ils les ont surclassés.MalloryPark a écrit : deux buts bizzard pour les Caps, je ne sais pas si Fleury a eu une passe sur le but de Ovi.![]()
comme septième je m'attendais à tout sauf à cela.![]()
Là tu ne peux le nier Yautja, les Pens sont dominants.![]()
Selon tes explications précédantes, dans ce cas-ci on parlerait davantage de domination que de surclassement, car ils n'ont pas qu'été une classe plus haute, mais ont dominé les Caps!Red K a écrit : [...]
Je dirais même plus, Ils les ont surclassés.
Quant à la poignée de main j'ai quand même trouvé ça cordial dans les circonstances où les 2 ne s'apprécient guèrent, j'ai trouvé ça bien! J'ai pas dit que c'était l'accolade des séries, j'ai juste dis qu'ils avaient montré de la classe!
Je t'aime Pinklily <3
Dans mon livre à moé, il ne pouvait pas en être autrement. Je ne me souviens même plus si 2 joueurs adverse ont déjà refusé de se donner la main à la fin d'une série de la coupe Stanley.Yautja88 a écrit : [...]
Selon tes explications précédantes, dans ce cas-ci on parlerait davantage de domination que de surclassement, car ils n'ont pas qu'été une classe plus haute, mais ont dominé les Caps!
Quant à la poignée de main j'ai quand même trouvé ça cordial dans les circonstances où les 2 ne s'apprécient guèrent, j'ai trouvé ça bien! J'ai pas dit que c'était l'accolade des séries, j'ai juste dis qu'ils avaient montré de la classe!![]()
Et les Pens ont surclassivement dominé les Caps. À moins que ce soit dominativement surclassé.
Ah oui! Avery et Brodeur. 
Mais, faut dire que l'animosité était allé assez loin et que Brodeur en avait très gros sur le coeur.
Mais, faut dire que l'animosité était allé assez loin et que Brodeur en avait très gros sur le coeur.
Red K a écrit : Au rythme où ça se déroule, les finalistes n'auront plus de jus pour soulever la Coupe.
De mémoire, je n'ai jamais vu 4 demi-finales de conférence aussi chaudement disputé dans une même année.
Je trouve les Canucks tellement intéressant que j'avais même pas réalisé qu'ils avaient été sorti en 6.
Bon ben, j'ai 2/2 jusqu'à présent.