Quotidienne du 15 avril 2009 !

Modérateur : Elise-Gisèle

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Re: Quotidienne du 15 avril 2009 !

Message par SarahJade »

Strophe a écrit : Le moment marquant de la quotidienne de ce soir :

Ils bashent tous sur le dos de Seb pour ce qu'il a dit à Priscilla pour ne pas qu'elle rit (à sa demande à elle... je le précise) surtout KK et Delphine qui ne lâchent pas le morceau et qui hurlent combien il est méchant...

Puis, dans le confessionnal... KK et Delphine imitent Seb et Priscilla... et ils trouvent ça très drôle ! :gluk: :sarcastic:

Je pense que y'en a qui devraient se regarder le nombril un peu...
:jap:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

JuLondon a écrit : [...]

Ah non? Tu lis dans ses pensées maintenant? :gla:
Je pense que ça été pas mal expliqué dans la quotidienne par Seb ET par Priscilla.
ImageImage

ImageImage
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ils bashent tous sur le dos de Seb pour ce qu'il a dit à Priscilla pour ne pas qu'elle rit (à sa demande à elle... je le précise) surtout KK et Delphine qui ne lâchent pas le morceau et qui hurlent combien il est méchant...

Puis, dans le confessionnal... KK et Delphine imitent Seb et Priscilla... et ils trouvent ça très drôle ! :gluk: :sarcastic:

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Strophe a écrit : [...]

J'ajoute que même quand Priscilla a dit à Seb qu'elle n'était pas en maudit contre lui mais contre les autres, il a dit au confessionnal, qu'il prenait quand même une part du blâme. Il se sentait vraiment mal. Si ce n'était pas le cas, il aurait fait comme d'habitude, il aurait fait semblant devant les autres et en haut, il en aurait rit.

Par contre, y'a pas un autre lofteur qui a fait une remise en question... Non, ils sont tous parfaits et si gentils ! Y'a que Seb qui est méchannnnnnnnnttttttt :sarcastic: :lol:
C'est drôle quand même le paradoxe. Celle qui est concernée n'en veut pas du tout à Seb et on l'a peut-être pas vu à la quotidienne mais elle l'a souvent répété, et aux autres, et à Seb, qu'elle ne ne lui en voulait pas du tout. Elle en a contre les autres qui ont utilisé ca pour essayer de faire passer Seb pour le méchant. Qu'elle même défende Seb et soit écoeurée du comportement des autres veut tout dire me semble :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Dans ce cas-là, pourquoi aussi imiter Priscilla en débile qui braille comme un bébé... et rire comme des malades ensuite ?!
:saispas: C'est comme ça que je l'avais vu.. Mais dans le fond c'est vrai tu as raison c'était pour rire surment des 2
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Ben me semble qu'elle a dit que Sébastien avait été méchant, mais que ce n'était pas surprenant, parce qu'il est tjrs comme ça. Donc ça implique que lui aussi a contribué comme pas mal à lui faire de la peine.
Prisc et Dom discutait , Prisc leurs a demandée de tout faire pour ne pas qu'elle rit et à demander à Seb. Lorsque les larmes à Prisc sont apparus Seb a continué, mais il ne voulait pas la blessé, puis je suis certaine que Prisc écoutait Seb, mais en même temps entendait les méchancetés des autres face à Seb ce qui l'a rendue encore plus triste. Mais s'était à sa demande. Puis lorsque Seb réussissait ces coups *soit faire sortir une personne de ces gonds ou faire pleurer* il venait dans le confessional avec un grand smile dans le visage et était tout fière d'avoir réussit! Ce soir ce ne fût pas le cas du tout. On a eu un vrai Seb avec ces vrais émotions et voulait pas lui faire du mal, puis je le crois car il ne nous a jamais mentit nous le public
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Ah non? Tu lis dans ses pensées maintenant? :gla:
Seb a peut-être ben des défauts mais ce qu'il dit au confess, ca a toujours été la vérité. Il ne ment pas au public et c'est comme ca depuis le début. S'il avait voulu faire chier Priscilla, il aurait joué son repentant devant les autres mais aurait été mort de rire au confess. Là c'était pas le cas. Et il n'avait aucun but de faire chier priscilla parce que lui il croit qu'elle est de son côté (d'ailleurs, je crois bien qu'elle l'est pour vrai maintenant!) alors qu'il fasse chier delphine ou les autres ok je pourrais penser qu'il faisait ca méchamment mais avec Priscilla, y'aurait eu aucun but car il l'apprécie sincèrement.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Elle aurait pu leur dire en pleine face à la place. Ça aurait été plus utile mettons.
je crois qu'elle l'a fait plus tard... Seb aussi a parlé aux autres lofteurs et le maitre également. Nous n'avons rien vu de ça, y'avait plus de webcam. Cependant, les lofteurs en ont jasés un peu par la suite.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: :eek: Tu me fais voir quelque chose à laquel je n'avais pas pensé.. C'est bien trop vrai :eek:
Je t'envoies un câlin :hello:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

et on l'a peut-être pas vu à la quotidienne mais elle l'a souvent répété, et aux autres, et à Seb, qu'elle ne ne lui en voulait pas du tout. Elle en a contre les autres qui ont utilisé ca pour essayer de faire passer Seb pour le méchant. Qu'elle même défende Seb et soit écoeurée du comportement des autres veut tout dire me semble :)
Je suis contente de lire qu'elle l'a dit aux autres qu'elle n'en voulait pas à Séb :clap: Car comme on l'a connais, si elle lui en aurait voulu, on l'aurait su bin assez vite.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

En effet :jap: Je ne pensais pas dire ca mais les lofteurs qui me répugnent le plus cette année sont Delphine et KK, ils se croient tellement plus hot et plus gentils que les autres et dans le fond c'est les pires bitchs... et KK avec sa psycho pop a 5 cents: tu es méchant parce que tu as été malheureux dans ton enfance :sarcastic: Va dont te psychanalyser toi même avant de le faire pour les autres le twit :sarcastic:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

misscool45 a écrit : [...]

Je suis contente de lire qu'elle l'a dit aux autres qu'elle n'en voulait pas à Séb :clap: Car comme on l'a connais, si elle lui en aurait voulu, on l'aurait su bin assez vite.
Bien sur qu'on l'aurait su assez vite, elle lui aurait pété une méchante coche, puis dans le confessional elle était sincère aussi! elle ne joue pas non plus dans le confesse
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

je crois qu'elle l'a fait plus tard... Seb aussi a parlé aux autres lofteurs et le maitre également. Nous n'avons rien vu de ça, y'avait plus de webcam. Cependant, les lofteurs en ont jasés un peu par la suite.
J'espère que miss KK a feelé cheap :o
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Seb a peut-être ben des défauts mais ce qu'il dit au confess, ca a toujours été la vérité. Il ne ment pas au public et c'est comme ca depuis le début. S'il avait voulu faire chier Priscilla, il aurait joué son repentant devant les autres mais aurait été mort de rire au confess. Là c'était pas le cas. Et il n'avait aucun but de faire chier priscilla parce que lui il croit qu'elle est de son côté (d'ailleurs, je crois bien qu'elle l'est pour vrai maintenant!) alors qu'il fasse chier delphine ou les autres ok je pourrais penser qu'il faisait ca méchamment mais avec Priscilla, y'aurait eu aucun but car il l'apprécie sincèrement.
:jap: Moi aussi je me suis dis qu'elle doit être de son côté maintenant, quoi que tantôt j'ai vu des vidéos de hier ou avant hier et elle bitchait contre l'autre équipe mais dissait qu'elle allait souvent leur parler..Donc je ne sais plus
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

misscool45 a écrit : C'était d'un sens une bonne façon pour ne pas l'a faire rire.. Sauf que c'était assez chiant ce qu'il a dit

Édit: Sauf qu'il avait vraiment l'air de vouloir l'a faire gagner.. Au moins Priscilla prend la défense de Séb :clap:

Je me suis dit que justement Pris avait compris elle ! Seb invente rien, il calomnie pas non plus, il fait juste lui faire penser des choses. Une autre a dit à Hugh pense
a ton frère à la guerre, pis personne a monté au barricade alors que pour moi, son frère il peut en mourrir en Afganistan !

Honnêtement, la parodie de KK et delph ça c'est de la méchanceté à l'état pure et ça me fait vomir !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

vampirella a écrit : [...]
et KK avec sa psycho pop a 5 cents: tu es méchant parce que tu as été malheureux dans ton enfance :sarcastic: Va dont te psychanalyser toi même avant de le faire pour les autres le twit :sarcastic:
Je ne sais pas comment t'en faire une centaine :jap: :hello:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

vampirella a écrit : [...]

En effet :jap: Je ne pensais pas dire ca mais les lofteurs qui me répugnent le plus cette année sont Delphine et KK, ils se croient tellement plus hot et plus gentils que les autres et dans le fond c'est les pires bitchs... et KK avec sa psycho pop a 5 cents: tu es méchant parce que tu as été malheureux dans ton enfance :sarcastic: Va dont te psychanalyser toi même avant de le faire pour les autres le twit :sarcastic:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

flute a écrit :

Honnêtement, la parodie de KK et delph ça c'est de la méchanceté à l'état pure et ça me fait vomir !
:jap: :jap: :jap:
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

De plus Prisc l'a dit que ce qui l'a fait chier le plus c'est quand KK est venu lui dire qu'il avait pitié d'elle....
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

SarahJade a écrit : [...]
Je t'envoies un câlin :hello:
Merci tu es gentille :)

Je t'en envoie un aussi :hello:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »