Quotidienne du 24 avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du 24 avril 2009

Message par Strophe »

Mlle Hoover a écrit : Il existe des raisons pourquoi l'extrait n'a pas passé a la quoditienne et je ne crois pas que c'était pour «essuyer l'affaire», conserver l'image de Baron et Hugues, ou ne pas aider Sebastien.

Je suis p-e naive dans ce que je pense en ce moment mais je suis confiante que la production de l'émission ont pris une décision éclairé.

Rien nous dit qu'il n'y aura pas un mot de glissé la dessus au Gala..et oui, je preferais ne pas voir ce vidéo la a la TV. Ma grand mere écoute l'émission, et pour cent fois moins pire que ca, elle apelle ma mere en disant qu'elle a de la peine et qu'elle est boulversé (mami je t'aime!! :lol:)..Vous imaginez la?

Et ma belle-mere? Si jamais elle ne peut pas de déplacer pour un gala ou peu importe, les gens qui ne suivent pas les forums, ayant vu seulement ce vidéo la a la quoditienne, un court extrait, pourrait donner raison a Hugues en disant : «check cest vrai qu'elle a honte la madame»!!

Je suis pas tres «clair» dans mes propos..mais j'ai envie de faire confiance et de ne pas embarquer dans le bateau comme quoi il y a nécessairement magouille pour nuir a Seb dans le jeu, pour le sortir ou pour valoriser un autre lofteur. :/ Mon my two cent!
:top:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Rénatane a écrit : oups , on est déja le matin.............as t-on oublier kk chose ? :sarcastic:
comme les insultes intenses et les propos mastubatoires des filles ? :gla: :lol:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

CFIM-Live a écrit : [...]

Faudrait pas qu'on commence a parler de la communauté juive etc... on est pas sorti du bois. J'en aurais long a dire. On est rendu "moumoune" au Québec et ça va finir par nous couter très très cher ... mais c'est pas l'endroit pour ça... j'me la ferme :hapface:

ce que hughe a dit etais tres blessant et gratuit . je desaprouve a 100 hughe et mathieu baron qui etais tres daccord avec hughe .

c un derapage majeur des lofteur et ca a pas ete remarqué parce que un les gens banalise bcps ces choses la et que laspect tres spectaculaire de sen prendre a quelqun de tangible comme la maman de seb et la copine de seb qui a exciter les auditeurs .c un lien emmotif duirect en lien avec le jeu de sne prendre aux proche de seb .
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le ven. avr. 24, 2009 8:19 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Carpe Diem a écrit : [...]

Ses grands-parents lui ont sûrement dit avec humour de se méfier d'un gros blonc musclé pas trop fort en géograhie ni en politique mais connaissant toutes les marques de bière...

.
Ce serait l'fun que tu exprimes des opinions au lieu de toujours taper sur le même clou.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gilap
Illustre Pie

Message par gilap »

le malaise qui me fatigue, c'est de penser que Mathieu fasse encore de grosses menaces à Sébastien comme le jour de la fondue et que les cams soient coupées alors plus personne ne saura...
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Grain de sel a écrit : [...]

Hugues n'a pas parlé de la communauté juive, il a utilisé un expression faisant référence à du bois juif dont la signification est la suivante : BOIS JUIF: expression planche qui est croche dure à travailler
Forcer , Gauche
c'est pas pire que : La pâtisserie chocolatée nommée « tête de nègre
L'expression « travailler comme un nègre »,
La couleur « tête-de-nègre » est une couleur marron foncé.
:)
Exact, faut pas tout mélanger non plus. C'est une expression qui date de dizaines d'années et ça n'a pas été dit haineusement envers cette communauté
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Mlle Hoover a écrit : Il existe des raisons pourquoi l'extrait n'a pas passé a la quoditienne et je ne crois pas que c'était pour «essuyer l'affaire», conserver l'image de Baron et Hugues, ou ne pas aider Sebastien.

Je suis p-e naive dans ce que je pense en ce moment mais je suis confiante que la production de l'émission ont pris une décision éclairé.

Rien nous dit qu'il n'y aura pas un mot de glissé la dessus au Gala..et oui, je preferais ne pas voir ce vidéo la a la TV. Ma grand mere écoute l'émission, et pour cent fois moins pire que ca, elle apelle ma mere en disant qu'elle a de la peine et qu'elle est boulversé (mami je t'aime!! :lol:)..Vous imaginez la?

Et ma belle-mere? Si jamais elle ne peut pas de déplacer pour un gala ou peu importe, les gens qui ne suivent pas les forums, ayant vu seulement ce vidéo la a la quoditienne, un court extrait, pourrait donner raison a Hugues en disant : «check cest vrai qu'elle a honte la madame»!!

Je suis pas tres «clair» dans mes propos..mais j'ai envie de faire confiance et de ne pas embarquer dans le bateau comme quoi il y a nécessairement magouille pour nuir a Seb dans le jeu, pour le sortir ou pour valoriser un autre lofteur. :/ Mon my two cent!
Voilà :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

:top: ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

flute a écrit : [...]
comme les insultes intenses et les propos mastubatoires des filles ? :gla: :lol:
:gla: J'en reviens pas encore de ça...Voire que tu parles de tes séances de masturbation avec des gens que tu connais à peine, et ce sous les caméras, et pour Cinny, devant un gars que tu essais de séduire :gla:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Rénatane a écrit : Oui on a vu Big qui cruse Cynni...................c'est tu cute...........................
pis big qui essaie de lui faire dire quelque chose.... mais on sait pas quoi... comme si c'était un propos charmant... en fait, elle venait juste de dire que la veille elle avait eu des plaisirs solitaires et il voulait la faire répéter. On voit pas Del mais elle était juste a côté et paf ben raide... :fume:
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

SarahJade a écrit : [...]
Exact, faut pas tout mélanger non plus. C'est une expression qui date de dizaines d'années et ça n'a pas été dit haineusement envers cette communauté

pardon ?

dire que sebastien c un b .j . et dire que seb c du bois juifs cetais pour denigrer seb en insinuant que les juifs sont croche et que sebastien est comme eux, un des leurs . de quoi de pas bon .

innaceptable et demander vous pas pquoi ca passe pas a tv
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le ven. avr. 24, 2009 8:22 pm, modifié 1 fois.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]

ce que hughe a dit etais tres blessant et gratuit . je desaprouve a 100 hughe et mathieu baron qui etais tres daccord avec hughe .

c un derapage majeur des lofteur et ca a pas ete remarqué parce que un les gens banalise bcps ces choses la et que laspect tres spectaculaire de sen prendre a quelqun de tangible comme la maman de seb et la copine de seb qui a exciter les auditeurs .c un lien emmotif duirect en lien avec le jeu de sne prendre aux proche de seb .
Je suis pleinement en accord avec ça... mon propos portait surtout le fait qu,on disait que le vidéo avait été enlever de youtube a la demande de la communauté juive
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

JOSEPH ARTHUR a écrit : pis je pense que la quotidienne devrait jouer a lheure de 110 % point a la ligne. c pas des bebes les lofteurs et c un show vraiment dadulte a 100 % et c pas montrable a lheure quil font jouer la quot a 7 pm ...

Bon point, Joseph Arthur...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Char Aznable a écrit : S`il décide de continuer sur cette voie avec le montage,je crois qu`on vient de voir le tournant de la saison.Je constate que KK-Kim-Mathieu-Delphine et les autres sont tous de la même tite clisse de cliques.Conclusion,je crois qu`ils vont faire gagner David,ça sera pas trop choquant pour le spectateur et ça va rester dans la gang, jamais ils vont donner la victoire à Séb.(ils vont probablement aimé mieux acceptés un vote en bloc de dernières minutes plutôt que le faire gagner. :tuttut: )

P.-S. J’espère que je me trompe.
C'est en plein ca! :jap: :jap: :jap:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Strophe a écrit : [...]

Il y a eu une discussion entre Dom et Mathieu... En gros Mat disait que la prod lui a fait la promesse de protèger son image, sinon il refusait d'entrer dans le loft... pis bang, plus de cam ! Donc je ne sais pas la suite ;)
:gluk2: :gluk2:
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

en plus de jouer plus tard , ca devrait durer 1 heure pour donner du contenu et donner une chance aux commanditaires davoir de lexposure necessaire sans que ca deviennent une info pub de 20 minutes , voyage voyage...t$%?&

qui vendent donc des sham wow avec les lofteurs
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

tipet a écrit : [...]

C'est vrai qu'ils auraient pu faire du montage par-contre....Ils ne se gênaient pour montrer Seb quand il traitait les autres de cruche et d'abrutis...Mais on dirait que pour eux seul Seb à le monopole des propos méprisants.
:jap: :jap:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:gluk2: :gluk2:
Il expliquait avant qu'il veut devenir comédien et que bien des gens du milieu lui ont dit que c'était peut-être pas une bonne idée pour son image, de retourner dans le loft... Il a dit qu'il a beaucoup hésité, mais qu'à cause du prix, c'était trop tentant. C'est là qu'il a parlé de la promesse de la prod de protèger son image... puis... plus de cam !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Il y a eu une discussion entre Dom et Mathieu... En gros Mat disait que la prod lui a fait la promesse de protèger son image, sinon il refusait d'entrer dans le loft... pis bang, plus de cam ! Donc je ne sais pas la suite ;)

Ah Regarde donc ça...On comprend mieux maintenant bien des choses...''Je fais le Loft si vous me promettez de protéger mon image. Je peux faire et dire n'importe quoi pis y vont montrer une image soft de moi... ''

C'est pas ça qu'on appelle : le meilleur des 2 mondes...

Lâche pas Big, t'es capable de faire pire pis on ne le verra jamais à la TV...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Je comprends... mais LS reste un jeu. Et si je dois choisir entre le jeu et entre l'humain (comme Malike l'a écrit), pers, je choisis l'humain à 100%. Tu imagines la mère de Seb entendre ça à la télé ? Sa blonde ? Sa famille ?

Je suis certaine que si on donnait le choix à Seb, il refuserait que ça passe à la télé.
entre tout montrer et ne rien montrer il y a un espace gris.

Ils auraient très bien pu faire un montage et montrer les deux saoulons se venter d'être des gars vrais, que le publique qui vote pour lui s'identifie a un loooser, un gang de nerds, que Seb a pas d'ami qu'il est un gars malheureux, etc ! Il y avait amplement de matière.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »