le doc mailloux au gala dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimichouette
Magicien des Mots

Re: le doc mailloux au gala dimanche

Message par Mimichouette »

Lison48 a écrit : Eh bien, le Doc Mailloux n'est pas là...

ils ont dit qu'il passerait plus tard dans l'émission
Made_In_qu3b3c
Stagiaire

Message par Made_In_qu3b3c »

Y'est là pour aider Delphine à surmonter son évincement
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Mimichouette a écrit : [...]

ils ont dit qu'il passerait plus tard dans l'émission
Qui a dit ça? Je ne l'ai pas entendu.
Lison de Gatineau
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Lison48 a écrit : [...]

Qui a dit ça? Je ne l'ai pas entendu.
Py au tout début de l"émission!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Après la pause, ce sera les commentaires du Doc Mailloux.
Lison de Gatineau
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Johanie a écrit : Mais personnellement Mailloux ce soir, ca serait extra. Je m'excuse mais les analyses psychologique de Louise ne m'impressionnent pas beaucoup.
Effectivement, ça relève du domaine du n'importe quoi.
ImageImage

ImageImage
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Un gros petard mouillé les extraits avec Mailloux... Y'a pas écouté l'émission pentoute, il s'est fait donné un chèque à la dernière minute et il a sorti n'importe quoi en écoutant 2 secondes d'extrait!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Chico_Fan a écrit : Un gros petard mouillé les extraits avec Mailloux... Y'a pas écouté l'émission pentoute, il s'est fait donné un chèque à la dernière minute et il a sorti n'importe quoi en écoutant 2 secondes d'extrait!
:jap:

Un autre pétard mouillé...
ImageImage

ImageImage
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

moi j ai bien aimé le doc je trouve qu il a bcp de vrai ds ce qu il dit meme si sa déplait a madame louise
Marcopolo
Novice

Message par Marcopolo »

Je ne comprend pas que Louise soit restée à Loft Story pendant si longtemps. Ses commentaires n'ont aucune profondeur, et en plus elle est plate à mourir. Ce qu'elle dit est beaucoup trop politically correct pour être intéressant.

Par ailleurs, elle n'est pas de taille dans un débat contre le Doc Mailloux.
Dernière modification par Marcopolo le dim. avr. 26, 2009 11:15 pm, modifié 1 fois.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

domage parce que le doc n'était pas sur place pour expliquer ses propos :(
et décortiquer son analyse . :/

Copernic et Galilée ont faillit se faire arracher la tête par le peuple pour avoir dit que la terre est ronde . Donc pas vraiment surpris de la réaction de louise, a rien compris c tu nouveau sa ?

:gla:
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Les opinions du Doc sur les IQ vs Les differentes tranches Sociale n'a rien de révolutionaire.

Y a pas de quoi partir sur ses Grand chevaux.

Par contre le show a dérapé sur un autre sujet qui n'avait pas été Proprement Introduit a savoir une Analyse poussé de la Psychologie et du IQ des lofteurs.

C'était un peu Parachuté de nul part a soir Mailloux.

Mais j'espere qu'il va revenir. et qu'il ne va pas se faire contredire dans la seconde qui suit, juste parce que Madame est Outrée.
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

peut etre que le doc mailloux est choquant mais louise deschatelets a vraiment agit comme un egoiste en prenant le temps dantenne delodie avec ses interventions a lemporte pieces . ell a bien beau pas etre daccord mais quelle garde son calme si elle veut avoir une credibilité .

elle me tape sur les nerfs madame courrier du coeur et virginie...elle a pas sa place sur le panel point a la ligne .

marc boilard svp !
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Moi j'ai trouvé Mailloux bien plate et Mme DeChatelet lui a très bien répondu
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
pleasingfalsetto
Stagiaire

Message par pleasingfalsetto »

pour moi, la visite de mailloux était un test à savoir si cela mousserait les cotes d'écoutes. J'ai écouté la saison 1 juste avant celle ci, et il ne laisse personne le contredire, d'ou, selon moi, la raison pour laquelle ils n'a pas été invité sur le plateau comme tel. en vrai, je trouves cela un peu hypocrite.

J'étais pas vraiment contente de le voir. pour moi, il est le genre de personne a regarder le verre toujours à moitié vide, pour emprunter les mots du maitre ce soir. Y'as des imbéciles au québec, bien... oui!!! mais pourquoi il nous parle juste de ces cas là? il pourrait nous parler des bonnes personnes, y'en a beaucoup!! et pas juste au québec, chaque société a ses gniochons et ses génies!! alors pour moi, oui, ses propos se veulent provocateurs. Il a compris que parler des imbéciles ca provoques des réactions mais que parler du bon, c'est pas vendeur. pour moi, ca en dit long sur qui est le doc mailloux! $$$
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Louise Deschatelets ??? on dirait qu'elle veut toujours avoir le dernier mot... :??:
pis lorsque le public dans la salle l'ont hué .... elle a dit ah! j'ment fout de ce que vous pensez .... coudon es-tu comme Delphine elle!!! elle se fout de ce que le public pense ..... et en plus elle se croit .... plus intelligente qu'un psy. :??:
HoltNFrew
Stagiaire

Message par HoltNFrew »

.
Dernière modification par HoltNFrew le lun. juin 25, 2018 12:28 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

HoltNFrew a écrit : Le Doc Mailloux est un Showman, et de plus il était un des meilleurs de sa profession, la psychiatrie... comme professionnel.

Par contre pour le public, je compare ça un peu à un dentiste... qui aime les dentistes... alors qui va aimer un psychiatre? qui non pas va jouer dans notre bouche mais pire, va jouer dans notre cerveau... ce que TOUT LE MONDE pense contrôler individuellement et être proche de la perfection.

Je crois que comme la Deschâtelets, plusieurs ont pris ses propos au premier degré... ou se sont outrés à une phrase qu'il a pu dire... mais comme j'ai dit en début de commentaire..... il est Showman mais ses propos ne sont pas sans fondements... par contre comme dans toutes choses... y'en a à prendre, à laisser et venant d'un psychiatre y'a à réfléchir.

Pour ce qui est de celles et ceux qui s'offusquent encore aujourd'hui en toute ignorance des propos qu'il a pu tenir à "tout le monde en parle", il a dit que l'intelligence moyenne des noirs est inférieure aux blancs... cette étude mentionne d'ailleurs que l'intelligence moyenne des asiatiques est supérieure à celle des blancs...
Par contre, pour facilité l'approche à le traiter de raciste ou autre car c'Est Doc Mailloux, on le lit et on l'interprète facilement...mais la différence de QI est pas énorme, est relative, et évidemment y'a des noirs plus intelligents que des blancs et vice versa..... mais pourquoi personne commente les asiatiques plus intelligents que les blancs? et encore là c'Est quelques points de majorité...

Je veux pas débattre avec quelques personnes qui risquent de mal interpréter mes propos ici ou prendre au premier degré... mais sachez qu'il est beaucoup insultant et incompréhensible de voir Mme Peau de Banane/Chambres en Ville avoir une position de "psy" dans le journal ou de la voir analyser des comportements dans une télé-réalité alors qu'elle n'a absolument aucune formation dans un domaine proche de la sociologie, psychologie et encore moins psychiatrie. J'ai bien aimé PY la ridiculiser au premier gala en lui lançant une pointe avec son utilisation de judéo-chrétien en parlant d'un comportement la saison précédente... ce qui avait absolument aucun rapport!

Ma seule satisfaction à cette dernière saison de LS est que ce sera la dernière de Deschâtelets.
Je suis désolée, mais il te faudra revoir ta façon de t'adresser aux forumeurs dont les opinions ne rejoignent pas la tienne.
Les gens ne sont pas nécessairement ignorants parce qu'ils ne pensent pas comme toi...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'parle parfois vetements et de coiffures et d'ongles, de beauté et tout cela. Donc je suis pas intelligente...

Mais malgré ce fait, si je serais dans le loft et aurait entendu les commentaires de shopping a chaque semaine, de grande marque acheter a chaque semaine, de vetements griffé et acheter a NY... j'aurais eue les MEMES maudits commentaires que Dominique et Priscilla. Parce que je magasine vraiment pas souvent et j'ai zero budget pour cela. Donc je suis intteligente?

C'est a ne rien comprendre.

Moi j'dit que c'est pas de l'intelligence, c'est de la jalousie. Et j'avoue entierement que je serais jalouse dans cette position, mais contente de l'etre car j'ai des dépense qui, selon moi sont a bonne place.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

HAHAH HAHHAHAH HAHAHHAHA HAHAHAH

Non mais quel con se doc mailloux .
Il a fait péter les plombs à loulou la fausse psy qui se crois tellement meilleure que tout le monde en tout cas .
Dernière modification par ayiio le lun. avr. 27, 2009 8:52 am, modifié 1 fois.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »