Coudonc,c'est bin plate de pas tripper sur Mathieu,on se le fait constamment reprocher.....Grain de sel a écrit : [...]
Le forum est devenu un gros fan club, on dit que la majorité l'emporte. Alors vaut mieux rester silencieux.
Quotidienne du 27 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Re: Quotidienne du 27 avril 2009
Ben elle a pas été hypocrite en tout cas...en disant qu'elle n'avait pas d'affinités avec certains!!Annouk a écrit : Bon elle a souhaiter bonne chance à l'Autre clan, elle a eu raison j'espère?
Dernière modification par apbt le lun. avr. 27, 2009 7:30 pm, modifié 1 fois.
Anouk, désolée si c'était pas intentionné, mais ca fait au moins 3 messages que tu écris, comme celui ci:Annouk a écrit : [...]
Coudonc, c'est ben gossant ça, t'As quel âge?
S'tu moi que tu vises? Si jamais j'Ai écrit arcadiot dans un de mes posts, c'était une simple faute d'orthographe, va tu t'en remettre un jour?
Annouk a écrit : [...]
Je n'excuse pas du tout le comportement de Mathieu....
Mais le fait est que Arcadiot est hyper fendant la majorité du temps, il fait pomper tout le monde et ensuite sort ses discours moralisateurs...
Et c'est pas juste moi qui a saisie cette...faute d'ortographe.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'en sais rien sauf que la plupart du temps, ce qu'une équipe reproche à l'autre, l'équipe elle même le fait.apbt a écrit : [...]
Qu'est-ce que tu en sais?
Je vais jouer aux suppostions aussi; si Dominique était sortie elle aurait pas saluée Delphine...mais bon on le sait pas c'est pas arrivé!
Bref c'était mon avis, mais je n'aime pas m'obstiner seulement pour un jeu comme LS.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
C'est très élégant de faire ça et tjrs à l'honneur du perdant. Oui elle a eu raison. Et elle a spécifié qu'elle ne laissait pas de message personnel car moins d,affinités mais leur souhaitait bonne chance. Good job!Annouk a écrit : Bon elle a souhaiter bonne chance à l'Autre clan, elle a eu raison j'espère?
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
la mémoire collective est courte.... juste Charles-éric et le maitre chien d'on je me souviens pu du nom et qui c'est fait arréter dernièrement on dit ben pire.WooCare a écrit : Juste a regarder Baron, on devine que la prod le back a fond car personne peu parler comme ca a quelqu'un de cette facon et rester là ....
Wake up la prod, put BAron OUT !!!! çà presse ......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Une chose qui m'a frappé,c'est Christelle qui sous-entendait carrément à Mathieu de réglé sont cas à Arcadio après le loft.Appel à la violence ou quoi???

Je me suis toujours demandé cé quoi qui fait de mal Arcadio...Non mais Big a pogné les nerfs bien plus souvent....(et je tiens a dire que Big était mon joueur préféré de toutes les éditions)Niko Bellic a écrit : [...]
Arcadio,je le trouve direct,il a pas peur de ses opinions et il ne menace pas tout ceux qui sont en désaccord avec lui.
Ben c'est la véritéStella a écrit : La face de Dominique quand elle a dit 'moins d'affinités'

Ouin ben non seulement j'écoute pas la meme émission que la majorité , je lis pas les meme sections non plus.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ben, moi je vous aime tous!!lnconnue a écrit : Je sais pas si c,est moi, mais il me semble que LS6 créé bcp de tension a l'intérieur du loft ainsi que sur le DB...?
Maintenant que le clan Seb et compagnie se sente plus fort que jamais après avoir entendu Mathieu se faire huer et la sortie de Delphine, on peut prévoir que ceux ci deviendront surement un tantinet chiant (une réaction prévisible non?)
Restons zen: bien sur que tout le monde bitchera quelqu'un. Y'a des fois où les uns auront raison. parfois ce sera les autres. Et on se réjouira personnellement lorsque nos favoris marqueront des points. C'est le jeu.
En espérant que le jeu ne vire pas au combat extrême... (je parle du loft bien sur)

Je trouve que Delphine avait de la classe dans son message d'adieu.
Tu l'as cité, normal qu'elle te répondre non?Annouk a écrit : [...]
Coudonc, c'est ben gossant ça, t'As quel âge?
S'tu moi que tu vises? Si jamais j'Ai écrit arcadiot dans un de mes posts, c'était une simple faute d'orthographe, va tu t'en remettre un jour?

Je t'aime Pinklily <3
Modératrice, G.I.Joe il veut encore mettre sa langue dans ma bouche pis j'veux pas moi!GI.Joe a écrit : [...]
je t'attends dans cour d'école après la classe
Ca m'a frappée aussi mais j'ai préféré rien direNiko Bellic a écrit : Une chose qui m'a frappé,c'est Christelle qui sous-entendait carrément à Mathieu de réglé sont cas à Arcadio après le loft.Appel à la violence ou quoi???![]()
![]()

Sauf que y a juste toi qui le ramenrait à tous les postsIsa77 a écrit : [...]
Anouk, désolée si c'était pas intentionné, mais ca fait au moins 3 messages que tu écris, comme celui ci:
[...]
Et c'est pas juste moi qui a saisie cette...faute d'ortographe.

Fake c'est ça, ça fait là, tu sais maintenant que c'était une simple faute pis t'as pas besoin de te venger en écrivant des bigidiot, des delphidiot etc....Je ne suis fan d'aucun lofteur

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je ne parle pas de Mathieu nécessairement, promène toi sur tous les topics, tout ce qui se dit est négatif, tous les joueurs passent au peigne fin, rien rien de positif, tout n'est que prétexte à bitcher les lofteurs. C'est vraiment déplaisant.Niko Bellic a écrit : [...]
Coudonc,c'est bin plate de pas tripper sur Mathieu,on se le fait constamment reprocher.....
La perfection n'est pas dans le loft, et ce serait bien que des fois il en sorte du positif dans les écrits.

Dernière modification par Grain de sel le lun. avr. 27, 2009 7:33 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Comme ici; on reproche au team qu'on aime pas des comportements que la nôtre amisscool45 a écrit : [...]
J'en sais rien sauf que la plupart du temps, ce qu'une équipe reproche à l'autre, l'équipe elle même le fait.
Bref c'était mon avis, mais je n'aime pas m'obstiner seulement pour un jeu comme LS.

misscool45 a écrit : Je trouve ça assez hyronique entendre Chrystelle et Cinny dire que l'autre équipe les font chier presque à cause qu'ils sont content pis toute... Euhh c'est parce que dans les autres semaines, ils fessaient la même chose.

Mais quand Gen est sortie, le clan adverse jubilait de toutes les façons possible mais c'était correct.
C'est le Payback mais on dirait que ça fait pas l'hunanimité

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Bon, encore.....Yautja88 a écrit : [...]
Tu l'as cité, normal qu'elle te répondre non?Et c'est quoi le lien de l'âge? Un sous-entendu que tu l'as trouve immature? C'est à la limite de l'attaque perso ça!