Quotidienne 11 mai 2009!

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne 11 mai 2009!

Message par Danyka69 »

aude1188 a écrit : [...]

il n'a rien avoué. Il a dit que c'est certain que d'être allé sous les couvertures avec Dom c'était pas une bonne idée et que ça pouvait être louche et qu'il ne referait pas une telle chose. Mais il n'a jamais dit qu'il avait embrassé Dom. Montage ou non j'en ai absolument aucune idée, c'est vrai que sur le vidéo on les entends pas du tout et d'habitude pourtant on entend si clairement, genre qu'on entend toutes les respirations, etc. Ça ne fera pas changer mon vote, mais c'est sur que c'est pas cool. Je le préfère encore aux plantes du loft. Le pire dans tout ça, c'est qu'admettons qu'ils se soient vraiment frenché, jsuis même pas certaine qu'ils s'en sont ''rendu compte'', dans le sens que ça a tellement été spontané et inconscient, ils étaient BIN chaud. Et non ce n'est pas excuse bien sur.
change pas ton vote si tu veux :lol: mais il l'a embrassé il a dit que si c'était a recommencer il ne le referait pas.
Image
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

mondoux a écrit : [...]

C'est que du son, oui ça s'emplifie mais ça se trafique aussi.
Plus j'y réfléchis, plus je trouve ça bizarre.
Effectivement ça pourrait être un montage de la production.
Ce qui me faisait croire que ça se pouvait, c'est que Arcadio a dit dans le confessionnal que '' Si c'était à refaire, je ne le referais pas''. Mais encore là, avec le montage ,ça se peut fort bien qu'il ne parlait pas du french mais qu'il répondait ça pour autre chose ?
J'ai déduit que c'était qu'il avouait, et là je dois avouer que je doute un petit peu..

Si c'est un montage de la production, c'est vraiment, mais vraiment pas fort.....
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Danyka69 a écrit : [...]

change pas ton vote si tu veux :lol: mais il l'a embrassé il a dit que si c'était a recommencer il ne le referait pas.
ce que tu dis ca rassemble drôlement bien a la manière de nous présenter les faits a la quotidienne :lol: :lol: il disait que si c'était a recommencer aller en lit avec Dom pour faire cette blague la il ne le referait pas...c'est si facile de se faire manipuler, incroyable!
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

JuLondon a écrit : [...]

Ah ok, j'ai pas bien entendu comment ça a été prononcé.

C'est vrai que Sébastien est très respectueux des autres lofteurs, il a aussi droit au respect :jap:
Ce que Alex dit,Seb de Loft Story????Cibole,tu n'as pas perçu le sarcasme????Toi????Binon binon :gla:
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Mortine a écrit : Alex: Sébastien de Loft Story. HAHAHAHA.

GRrrr.... Je suis pas 100% fan de Sébastien mais un peu de respect bon sang. ..
Plus niaiseuse que ça, tu meurs.... La blonde de mon fils l'a connue cete année au Collège où elle étudiait avant d'entrer dans le Loft et me disait qu'elle cherchait les miroirs... tout comme à Loft Story! Quelle insignifiante ! :gla: :gla: :gla: :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Isa77 a écrit : ben la, j'ai écouté le video en entier : http://www.youtube.com/swf/l.swf?swf=ht ... i%20Suite2" onclick="window.open(this.href);return false;

mais sur le video on entend pas le french...qqch est tres, TRES louche...
Bin là... ils s'embrassaient clairement, y'a aucun doute. Et ces images là, ne sont pas dans le vidéo. La webcam n'était pas dans la chambre tout le long qu'ils étaient dans le lit. On voit quelques minutes sur le vidéo... alors qu'en réalité, ils ont été dans le lit une bonne quinzaine de minutes.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
sasha
Stagiaire

Message par sasha »

En tout cas, la production a fait son choix, elle veut une finale Seb vs David. Arcadio aurait pu rivaliser avant ce soir, mais là ils ont montré toutes les choses qui pouvaient le faire paraître mal en une seule émission. Ceux qui ne suivent pas le loft sur le net ne voteront plus pour lui. Et pourquoi avoir épargné Hugues encore une fois. Ils auraient pu également complètement détruire son image avec tout ce qu'il a dit sur Seb lors du party. Pourquoi ne pas avoir montré qu'Arcadio est le seul qui s'est excusé à Seb ? Mais non, mieux vaut fesser sur lui....
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Annouk a écrit : je vais te mettre ma victoire dans les dents...J'Aime donc ça moi quelqu'un de trop confiant de même, qui prend tout pour acquis ;)
Lequel est-ce qui a dit ca? :eek:
Merci Chattou et Missmustang
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Totoche a écrit : [...]

Seb.
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

Totoche a écrit : [...]

eb
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

sasha a écrit : En tout cas, la production a fait son choix, elle veut une finale Seb vs David. Arcadio aurait pu rivaliser avant ce soir, mais là ils ont montré toutes les choses qui pouvaient le faire paraître mal en une seule émission. Ceux qui ne suivent pas le loft sur le net ne voteront plus pour lui. Et pourquoi avoir épargné Hugues encore une fois. Ils auraient pu également complètement détruire son image avec tout ce qu'il a dit sur Seb lors du party. Pourquoi ne pas avoir montré qu'Arcadio est le seul qui s'est excusé à Seb ? Mais non, mieux vaut fesser sur lui....
La finale n'est pas demain, donc faut pas trop s'en faire avec nos préférés ;) .
À mon avis, ils vont tous y passer ( de mal paraître). Aujourd'hui, c'était Arcadio, qui je pense a beaucoup été protégé jusqu'à maintenant...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

En tout cas Sébastien est mou me semble qu'il aurait pu répondre à Arcadio :/
Quand les gars lui mettent de la crème idem, me semble que tu dis de quoi tsé, franchement!
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Mettons que ... quand Mathieu est sorti... tout le monde "jubilait" ... comme probablement pas mal de mon a l'extérieur aussi... donc ils otn laisser sortir leur joie... si on se met dans la position de Sebastien qui vient de se faire humilié avec le coup de vendredi (mousse, gèle etc...) et qui a plusieurs fois été confronté a Mathieu de façon asser violente... difficile de lui reprocher d'être plus qu'heureux de la tournure des évenements. Maintenant est-ce que Sebastien va gagner a la fin... aucune idée... la production peut faire pas mal de chose en 3 semaines... et tout peu changer. Bonne chance a tout l'monde :)
Dernière modification par CFIM-Live le lun. mai 11, 2009 8:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
sasha
Stagiaire

Message par sasha »

apbt a écrit : En tout cas Sébastien est mou me semble qu'il aurait pu répondre à Arcadio :/
Quand les gars lui mettent de la crème idem, me semble que tu dis de quoi tsé, franchement!
Il me semble que j'ai lu dans le résumé qu'Arcadio lui a dit : "Tu le sais que je te niaise ?" Seb n'a probablement pas répliqué car il savait qu'il se faisait agacer.
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Annouk a écrit : mouahahah les savants calculs de Seb 9 X 9 = 81 pour le cadenas :lol: :lol:
Il a rajouté 81 fois 9.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Niko Bellic a écrit : [...]

Ce que Alex dit,Seb de Loft Story????Cibole,tu n'as pas perçu le sarcasme????Toi????Binon binon :gla:
Ok... Intense...

Honnêtement, je ne suis pas pendue à leur lèvres, je n'écoute vraiment pas attentivement, donc j'ai manqué ce bout là.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

apbt a écrit : En tout cas Sébastien est mou me semble qu'il aurait pu répondre à Arcadio :/
Je pense qu'il a pas trop trop de personnalité, il est ben fort en solitaire avec les caméras (ben, pas tant que ça dans le fond, mais lui se pense fort :gla: ). Il a pas l'air de quelqu'un qui s'affirme beaucoup.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Isa77 a écrit : [...]

c'est exactement ca, quand Cynnie a enlevé la couverture on a vu Arca dans la même position, une tête plus bas, exactement comme dans la video qu'on a vu tantôt...franchement, c'est exactement ce que je pensais...qu'il vont ajouter ce bruits pour faire un montage avec ca...finalement quand 2 personnes sont sous une couverture on peut dire n'importe quoi...

euuuuuuuuu c'es parceque on voyais très bien la tête de Dominique et ce qu'elle faisait....
en plus Arcadio qui avoue vous voulez quoi de plus?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Isa77 a écrit : [...]

Su le video moi je les ai entendu avec mes écouteurs et je peux te dire que je les entendais, quand il respiraient ou quand ils parlaient, a la fin ils disaient: ayoye Cynnie vient-en, laisse la tes crèmes...et tout le temps ils parlaient de ca, ils trouvaient long t'attendre Cynnie sous les couvertures, mais les autres (Alex et hugue) les encourageait de rester la caché pour surprendre Cynnie...
Bin voyons donc... Je sais bien que tu l'aimes Arcadio, mais il ne faut quand même pas jouer à l'autruche. Tu ne peux pas avoir vu ce bout sur le vidéo, puisque ce bout n'y était pas. Et franchement, crois-tu que la prod risquerait de se retrouver avec une poursuite ? Ils font du montage oui, ils coupent des bouts, déplacent parfois l'ordre des choses... mais ils n'inventent pas des trucs.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasha a écrit : [...]

Il me semble que j'ai lu dans le résumé qu'Arcadio lui a dit : "Tu le sais que je te niaise ?" Seb n'a probablement pas répliqué car il savait qu'il se faisait agacer.
On l'entend marmonner d'une ptite voix, en tout cas ouf j'aurais toujours dit ben tab c'est assez gang de caves, oui bande de caves comme dans les sebshow :lol: pis il laisse Arcadio le rabrouer sans dire un mot, estifie dites moi qu'il joue la carte de la pitié :crazy: pas capable un gars de moi-même scuzez!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »