Bon matin a tous.
Modérateur : Elise-Gisèle
Seb voulait plus l'immunité que le voyage, il l'a dit, mais il l'a laissé a arca comme c'était la boite devant et il s'attendait a ce que cynny face la meme choseZab a écrit : [...]
ben dans le fond arca avait rien a ceder puisque les 2 autres voulaient seulement le voyage ils ne voulaient pas l,immunité donc arca était juste assis la a les regarder se chicanner pour le voyage je pense loll![]()
Non , il voulait le voyage , puisque la dernière fois il a eu l'immunité......KobeBryant a écrit : [...]
Seb voulait plus l'immunité que le voyage, il l'a dit, mais il l'a laissé a arca comme c'était la boite devant et il s'attendait a ce que cynny face la meme chose
Bon pauvre petite ...elle va surement dormir tout l'apres midi a cause de çamarcy a écrit : Alex ramasse sa chambre
noe a écrit : [...]
Bon pauvre petite ...elle va surement dormir tout l'apres midi a cause de ça![]()
chicaboum a écrit : Cinnie et la lofteuse fantôme sont dans la salle de bains... Elles se brossent les dents
Cinnie: hey, je pense que cette année LS ça va être vraiment big.
Lofteuse fantôme : ah oui ?, dit-elle d'un air des plus désintéressé.
Non il voulait l'immunité cette fois-ci car c'était un vote payant, il l'aa lui meme dit dans son sebshow, donc je pense que c'Est le mieux placer pour le savoir...non??Rénatane a écrit : [...]
Non , il voulait le voyage , puisque la dernière fois il a eu l'immunité......
qu'elle entrevue ca c fait dernierementmary_eve a écrit : Quelqu'un a le lien pour l'entrevue de Cynthia avec Kim ?? je vous remercie
bon elle va se sentir moins lourd pour faire son menage de chambremarcy a écrit : Cinny se crème le body
son lit est pas encore fait
alex se change elle se met un bikini